non, jtrouvera que c´est un gadget sans plus.
moi jveux du lourd.
ça fait trop de temps, qu´ils font durer le suspence, ils ont laissé planner trop de doutes sur tout, et ils ont jamais clairement dementit le ON de maniere radical, malgré tout le ramdam que ça a fait.
alors dans ces circonstances, bien que j´adore Nintendo, ils ont interet à qu´ça casse la barak, sinon bye bye.
Trop de temps qu´ilsnous font tourner en borik, jveux bien etre fan, mais pas un con non plus.
Nintendo, you better surprise me !