CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Serait-ce le dernier secret de la Wii ?

HZF
HZF
Niveau 5
30 avril 2006 à 00:24:41

Mais l´Eye Toy mémorise-t-il l´image résiduelle pour en créer quelque chose de malléable?

snescube64ds
snescube64ds
Niveau 10
30 avril 2006 à 00:26:04

un peu HS j´avais pas remarqué mais sur la bar en bleu d´internet exploreur sur ce forum il y a marqué "forum wii (revolution) sur jeux video..."

ils ont mis revolution entre parenthese pour ceux qui ne savaient pas...

bon sinon je commence a dire des betise qui risque de polluer le forum alors je vais allet dormir
bonnwii

PAD_of-REvO
PAD_of-REvO
Niveau 8
30 avril 2006 à 00:30:27

Impensable
impossible

je n´y crois pas
dommage ^^
parceque sa donne envie

PAD_of-REvO
PAD_of-REvO
Niveau 8
30 avril 2006 à 00:33:57

En plus sa serait comme l´eye toy faudrait jouer dans une piece eclairer certain dans leur chambre c´est pas asser eclairer dont moi

Jyuza_le_nuage
Jyuza_le_nuage
Niveau 6
30 avril 2006 à 00:36:41

Perfect Dark, ça vous rapele rien? Nintendo avait inventé un procédé permétant de fotografier sa gueul avec la gameboy camera et d´ensuite pouvoir remplacer la texture de base d´un enemie avec la votre...Tout étai pret...selement voila, il y a eu un incident dans un lycée Americain(ceu qui ont vu bowling for columbine comprendront) et Nintendo c´est rétracté a la derniere minute...

Et rapelez-vous l´interview de Miyamoto si je ne m´abuse qui parlait d´un procédé similaire pour Animal crossing (aprés le dernier E3 ou avant).
Ci ça se révèle exacte, je ne m´avancerai pas en disant qu´ils bossent dessu depui pas mal de temps...

On vera, compte a rebour moin combien deja?

HZF
HZF
Niveau 5
30 avril 2006 à 00:37:22

Il y a trois ans, je suis sûr que bon nombre d´entre vous auraient trouvé impensable ou impossible le fait d´utiliser une télécommande comme shotgun. :-)))

PAD_of-REvO
PAD_of-REvO
Niveau 8
30 avril 2006 à 00:40:40

Mais dans ce cas on ne pourrait plus boufer la tete pour etre dans le champ de la camera ?

avc la manette sa risque d´etre dur !
car je vais etre tellement a fd dedans que je vai pas bouger que mes bras ^^

RougeMetal
RougeMetal
Niveau 5
30 avril 2006 à 00:43:02

Bonsoir tout le monde!!

Oui c´est probable cette theorie, mais ça m´emballe carrement pas!

jtrouve ça moyennement fun tout ça.

Si c´est ça, le mario128 a interet a etre exeptionnel, car si non, PS3!

Monotov
Monotov
Niveau 5
30 avril 2006 à 00:46:05

pour ;o i la question ne c se pose pas c est wii ou rien mais perso la ou j atten le plus de la wii c est avec sa manette plus que dans la cam sa m interesse ;o yenement la cam par contre la manette...

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
30 avril 2006 à 00:47:14

Je connais le secret :fou:

C´est ...

  • des hommes vêtus de blanc dont le logo Wii est aisément reconnaissable approchent *

C´est le ... la ...

  • un des hommes sort de sa poche un étrange petit appareil et le dirige vers moi *
  • un son, une voix se fait entendre : Erase, erase ... delete memory ... delete *

Le secret c´est ...

Je ne sais plus :snif:

Jyuza_le_nuage
Jyuza_le_nuage
Niveau 6
30 avril 2006 à 00:48:21

Ca servira surtou pour les jeux onlines, si c´est vrai tu te remd compte de ce que ça représente (je dit bien si c´est vrai...)? Si jamai on se tape des MMORPG, ça va etre la folie. Des expretions facial!!! Et pui voir ta tete modélisé...ça te ferai pas maré?

Monotov
Monotov
Niveau 5
30 avril 2006 à 00:50:13

ue je di pas que sa serai inutile ;a is je pense que sa sera pas un des atouts majeurs pask tu risque de t y fair asse vite pask sa m etonerai que sa soit le top du realisme

dieu_le_fou
dieu_le_fou
Niveau 10
30 avril 2006 à 00:52:11

Je ne sais pas.

Il ne risque pas d´y avoir des abus non souhaité, je veux dire... un mec fait photographier par la wiicam sa teub par exemple.

ca serait dérangeant de se faire attaquer par un samourai à tête de teub lol. Sans parler des ennuis que cela peut engendrer à nintendo.

Tu vas pas me dire que la machine va reconnaitre l´anatomie et te balancer un message "sale pervers, le visage, le visage!" ?

Un autre:

De la pub abusive? Des truc écrits sur le visage, voir même un panneau carré.

Y´a pleins de trucs de ce genre.

Lyonnel4
Lyonnel4
Niveau 10
30 avril 2006 à 00:52:49

l´eye toy prend une image 2D.

le procédé dont parle cet article, c´est de recuperer un objet en 3D, et donc a fortiori un visage en 3D

le procédé existe. j´avais vu un reportage il y a plusieurs années (au moins 6 ans) où des gars avaient inventé un procédé qui , à partir d´images de votre visage prises grace à une camera speciale (permettant de prendre plusieurs prises de vue legerement décalées), recomposait un visage en 3D vous representant tres precisement. à l´epoque c´etait déjà tres impressionnant (à part les cheveux, le resultat ressemblait vraiment a la personne filmée), donc aujourd´hui ca peut etre vraient performant.

mais bon, j´avoue que je n´y crois pas trop pour la r..wii....

RougeMetal
RougeMetal
Niveau 5
30 avril 2006 à 00:53:09

non, jtrouvera que c´est un gadget sans plus.

moi jveux du lourd.

ça fait trop de temps, qu´ils font durer le suspence, ils ont laissé planner trop de doutes sur tout, et ils ont jamais clairement dementit le ON de maniere radical, malgré tout le ramdam que ça a fait.

alors dans ces circonstances, bien que j´adore Nintendo, ils ont interet à qu´ça casse la barak, sinon bye bye.

Trop de temps qu´ilsnous font tourner en borik, jveux bien etre fan, mais pas un con non plus.

Nintendo, you better surprise me !

Monotov
Monotov
Niveau 5
30 avril 2006 à 00:54:06

ue je pense que c´est une intox, je me souvien la rumeur courait deja l an dernier et puis si le truc a deja ete refuse une foi au state il passera pas ;t n...

Jyuza_le_nuage
Jyuza_le_nuage
Niveau 6
30 avril 2006 à 00:55:40

Et alor, tu te balade tranquilement dans ton jeu et tu croise un mec a tete de teub. Tu t´énerve ou t´éclate de rire? OU un mec avec une pancarte "j´aime les tacos" tu t´en fous des boulets yen a partout...

Monotov
Monotov
Niveau 5
30 avril 2006 à 01:01:16

ue mais des boulet avec des pancartes vive le pen ou alle gagner plein de sous sur grosse arnaque.com sa risk d etre soulan quan t ds un bon rpg online

dieu_le_fou
dieu_le_fou
Niveau 10
30 avril 2006 à 01:02:33

Les parents ne permettront pas que de telles images puissent apparaitre à l´écran (porno, gore, etc...)

Et coté Pub, je ne connais pas la législation, ça peut aussi poser probleme à Nintendo. De plus ça va faire comme à la télé. On verra plus de pub qu´autre chose...

dieu_le_fou
dieu_le_fou
Niveau 10
30 avril 2006 à 01:04:10

et comme le dit monotov, si je suis dans mon trip RPG, je veux pas voir une pancarte "73600 votez machin à la nouvelle star" etc etc etc

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment