En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Serait-ce le dernier secret de la Wii ?
]Neyarchess[
Niveau 2
30 avril 2006 à 14:19:55
Je reste vraiment sceptique...
Vivement l´E3, on aura enfin les réponses à nos questions (en esperant ne pas être deçu) .
Afrogame
Niveau 9
30 avril 2006 à 14:20:46
Ce genre de truc l´Eye toy sur PS3 peut le faire . Nan c´est pas ca le secret .
Monotov
Niveau 5
30 avril 2006 à 14:30:22
ue je suis sur que c pas sa pask sa aporterai rien de vraiment nouveau et que c est pas la politique de nintendo surtout qu il laisse entendre quelque chose d enor;e
psykotik27
Niveau 7
06 mai 2006 à 12:01:12
Le rétro projecteur. La batterie. La Wii qui fait vidéo avec un live ou on voit les mecs en cam en direct via la wii... PLein d´hypothèses... Utiliser la wii ou on veut, quand on veut, avec caméra vidéo intégrée. Je délire la...
sebpirater
Niveau 10
06 mai 2006 à 12:06:40
[musique] je n´ai pas peur de la mort ... mais de ne pas pouvoir y jouer ! [musique]
Pseudo supprimé06 mai 2006 à 12:09:05
j´avais vu une vidéo comme çà où une femme avait été prise en foto et ensuite transformer numériquement. Le gars qui avait l´odi pouvait transformer les textures de sa peau etc... il avait même fait son visage en cactus, en fleur etc... donc çà peut être cool çà qd même... Mais bon Wait And See (@ dans 3 jours ^^)
foxmccloud_119
Niveau 7
06 mai 2006 à 12:21:49
Je m´imagine dans un resident evil ou dans splinter cell... Tu éternue, tu as tout le monde sur le dos!!!