Bonjour à tous. Je suis salarié dans la section marketing de nintendo France. Je m´attend à ce que beaucoup d´entre vous ne me croit pas, et c´est bien normal. Cependant, par la nature des renseignements qui vont suivre, je ne répondrais pas aux questions concernant mon identité et mon statut au sein de l´entreprise. J´aime ce job, et du fait que je suis tenu à la confidentialité, je ne prend pas de risques.
Si je dévoile ces quelques infos sur ce forum, c´est parce que je connais un de ces habitués. Je ne dévoilerais pas son pseudo.
Tout d´abord, je tiens à préciser que je connais pas grand chose de plus que vous à propos du 2eme secret. Ce dont je suis sûr, c´est qu´il concerne les graphismes, et qu´il complète le premier secret : le controler. La machine permettrait au joueur d´être utilisée de deux façons. L´une assez conventionnelle : avec un écran de télévision. L´autre demeure pour moi un mystère. Au sein de l´entreprise, le terme de "console virtuel" revient souvent. Je ne sais rien de plus.
Par contre, ce que je sais, c´est que nintendo est en train de développer des "mini-jeux" qui utiliseraient les capacités spécifiques de la machine. Ces minijeux devraient être distribués par les magazines officiels, avec qui ma section travail beaucoup.