CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ce que l'on sait chez Nintendo france

Foxforce
Foxforce
Niveau 9
24 avril 2006 à 15:26:14

Mo_on a raison de l´interroger.
Qui n´a jamais voulu travailler chez nintendo parmis vous ?!
Et en plus comme ça on verra si c´est un "devin".
Mais nimporteki, ne crois pas que ce soit un interrogatoire, mais c´est juste que si tu es bien qui tu prétends être, tu nous intéresses beaucoup.

Nymo
Nymo
Niveau 8
24 avril 2006 à 15:27:37

Bon j´suis lancé. Le pseudo bidon de 34ans jamais posté ici qui vient d´être créé et qui soit disant sais des trucs et blablabli c´est aussi crédible que si j´annoncais soudain que j´étais game designer chez squaresoft.

Xavdragon
Xavdragon
Niveau 7
24 avril 2006 à 15:29:07

Ouai c´est vrai, mais ca fait quand même plus plaisir que de voir : mais jvous promet c´est vraiiiiii ouinnnnnnnnn mais pourquoi vous me croyez passs mamaaaaaaaannnnnnn !! !! Zvous promet ya des lunettes quoi maieuu

Nymo
Nymo
Niveau 8
24 avril 2006 à 15:30:03

Nan c´est pareil. Après y´a mitho et mitho-boulet, certes.

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
24 avril 2006 à 15:31:17

"Qui n´a jamais voulu travailler chez nintendo parmis vous ?! "

Je n´y avais jamais pensé... mon job de rêve, c´est nettoyeur de piscine au manoir Playboy!!!

Wééééééé

Nymo
Nymo
Niveau 8
24 avril 2006 à 15:32:33

J´ose pas imaginer l´état de la piscine =/

nimporteki
nimporteki
Niveau 1
24 avril 2006 à 15:33:01

En restant assez évasif, je peux me permettre de dire que mon travail consiste à faire de l´administratif. Rien de bien exaltant en soi...

Cependant, c´est intéressant de cotoyer les équipes de communication qui bossent sur les publicités dans les magasines.

Joe_Ging
Joe_Ging
Niveau 7
24 avril 2006 à 15:39:55

pour savoir pourquoi on aurait plus tendance à le croire lui, c´est qu´il n´a rien martelé en majuscule partout du style "IL VA ETRE TEMPS QUE VOUS COMPRENIEZ QUE JE SAIS TOUT ET QUE NINTENDO FABRIQUE DES FUSEES EN CE MOMENT MEME" "LE 2EME SECRET EST QUE VOUS AUREZ VOTRE PROPRE FUSEE CUSTOMISABLE ET QUE VOUS LA PILOTEREZ AVEC VOTRE SLIP !! " "VOUS VERREZ!!!"

...en plus j´aime pas les slips!

Et ce n´est pas tant le fait qu´il n´évoque pas grand chose de transcendant qu´il a l´air plus crébible. On sent une démarche sincère, maintenant peut-être qu´il nous mène en bateau, mais de toute manière ça ne serait pas le premier, et puis il ne reste que 15 jours après tout :p

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
24 avril 2006 à 15:41:03

Une autre question, le Marketing Manager ( ou Directeur Marketing ) est-il aussi sympathique qu´il en a l´air ( du moins par rapport aux interviews donnés que j´ai pu visionner ) ?

:)

king_of_pop69
king_of_pop69
Niveau 10
24 avril 2006 à 15:43:06

Je sais pas on doit le croire mais je suis d´accord sur un truc, c´est que des tas de personnes doivent connaitre le secret final de la révo, et que c´est bizarre qu´il n´y est eu aucune fuite.

Nymo
Nymo
Niveau 8
24 avril 2006 à 15:44:39

Mathieu Minel ? l.o.l même ce mec ne sais rien. C´est un clow sérieux ^^ L´interview qu´il à donné à un certain magasine online de jeux vidéos est risible. Que du vent, parsemé de blagues.

coolio17
coolio17
Niveau 8
24 avril 2006 à 15:45:51

comme la dit un posteur la console virtuel c pour dl les jeux c simple pourtant c comme si a la maison vous aviez une nes snes n64 mais tous ca en virtuel logique

sont baleze chez nintendo france

sinon mec si tu peux leurs dire de nous mettre des beau cadeaux sur leurs site et pas des trucs a deux balle ca serait sympa

Lewul
Lewul
Niveau 31
24 avril 2006 à 15:46:40

MOUAIS, MOUAIS, MOUAIS... (j´ai un doute)

Foxforce
Foxforce
Niveau 9
24 avril 2006 à 15:51:59

dit nimporteki, tu pourrais venir sur le chat ? salon Revolution.
Ca serait plus pratique, je t´y attend merci.

Foxforce
Foxforce
Niveau 9
24 avril 2006 à 16:03:02

merde, le chat marche pas chez moi.
Bon ba envoi moi un mail, tu peux voir mon adresse en cliquant a coté de mon pseudo.

DeadDude
DeadDude
Niveau 10
24 avril 2006 à 16:06:52

astaroth1979 Posté le 24 avril 2006 à 15:14:38

N´empêche, la Revo a carrément intérêt à être une petite bombe. Avec ses sercets, elle a fait naitre bon nombre de rumeurs et de spéculations et on s´est mis à espérer monts et merveilles de la part du Big N. J´espère que ce sera à la hauteur de nos espérances et même encore mieux... au dela de nos espérances... quelque-chose qu´on ne saurait même pas imaginer!

:d) Je trouve ça abusé ce que tu dis quand même. :hum: Nintendo n´a jamais rien dit sur le deuxième secret et tout le monde se fait des films en imaginant que ça va révolutionner le monde. Ce sont les fans qui sont en train de mettre trop de pression sur les épaules de Nintendo et si le deuxième secret est ridicule, vous ne pourrez vous en prendre qu´a vous mêmes et non à Nintendo.

nimporteki
nimporteki
Niveau 1
24 avril 2006 à 16:10:17

Foxforce je n´ais pas le temps, j´ai du travail, vous vous en doutez !

Je concluerais en affirmant que Nintendo prépare quelque chose de trés croustillant, j´en suis persuadé.
Big N n´a pas l´habitude de mentir à ces fans, contrairement à d´autres. Si le prochain système porte le nom de code de "revolution", ce n´est pas pour ameuter tout le monde. J´estime que le système DS n´est qu´une minuscule évolution du jeu video par rapport à ce que proposera la revolution.

Je vous remercie pour votre accueil sur ce forum.

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
24 avril 2006 à 16:11:09

Je rejoins ce que dis DealDude, il est inutile de s´en prendre à une firme qui n´a "rien prétendu".

Certes, ils ont donnés un nom de code laissant entendre des choses.

Mais la déception naît parfois de trop grandes attentes.

Nymo
Nymo
Niveau 8
24 avril 2006 à 16:12:29

Entièrement d´accord avec DeadDude.
Ca me fait penser aux rumeurs qu´il y a eu pendant un temps sur le projet Microsoft Origami, tout le monde parlait de révolution dans le monde informatique et multimédia, en fait c´est juste une sorte de tablet pc, point.
La révo ca sera juste une console de jeux vidéos avec un controleur différent et un puissance moindre que les autres consoles next-gen, point.

Pat_labor
Pat_labor
Niveau 9
24 avril 2006 à 16:13:45

Entièrement d´accord avec DeadDude :oui:

Et Virtual Consol fait effectivement référence aux possibilités de téléchargement de la Revo et de sa rétrocompatibilité :oui:

Donc :

nimporteki = 1 mytho de plus :oui:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment