CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ce que l'on sait chez Nintendo france

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
25 avril 2006 à 12:41:57

Nintendo, de par ces précédentes prestations à l´E3, a toujours été présent aux environs du Hollywood Boulevard.

En revanche, il est quasiment acquis qu´il n´a jamais eu la primeur de se trouver dans la salle où se déroule la cérémonie des Oscars.

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
25 avril 2006 à 12:47:02

Quand à rejetter la faute sur la firme pour manque de communication et/ou mystère entrenu, c´est un brin faussé.

De manière générale, tout consommateur se doit d´émettre des réserves à l´écoute d´un discours en provenance d´une société dont le but reste d´engrenger des bénéfices ( du moins c´est l´une de ces principales volontés ).

Je vous l´accorde, Nintendo est une société unique et pour laquelle nous pouvons avoir un certain respect :)

FatherTed
FatherTed
Niveau 10
25 avril 2006 à 14:39:27

JTRTA Posté le 25 avril 2006 à 12:03:55

Mais bien sur, nintendo est tout blanc, come par hasard :sarcastic: Dans pas mal de news j´ai lu que nintendo allait présenter un deuxieme gros secret a l´E3 a moin que les news soit bidon peut etre :sarcastic:

T´es encore en train de dire que ce sera la faute à Nintendo si tu seras déçus?? faut arrêter un peu!
Déjà faut modérer ce que tu dis: tu dis "Nintendo va présenter un 2e GROS secret" si tu enlevais le "gros" ça irait déjà beaucoup mieux, car ils ont simplement dit qu´il y aurait un 2 secret, c´est tout. Peut-être que tu ne vois pas la nuance mais elle y est.
Ensuite, ils disent donc qu´il y a un 2e secret, mais ils ont dit aussi que ça concernait la manette. Rien d´autre! Est-ce que ça nous autorise à spéculer? oui biensûr qu´on peut, mais il ne faut s´en prendre qu´a nous si nous sommes déçus!
Si les fans sont intelligents, ils vont attendre patiement pour savoir quel est le 2e secret.
Tu parles des déclarations de Miyamoto, mais mince ce gars c´est un humain, il dit ce qu´il a envie de dire, nous n´avons pas à prendre ce qu´il dit au pied de la lettre! Il faut relativiser, il ne faut pas prendre tout ce que dit Miyamoto comme argent comptant.

Donc je redis ce que j´ai dit: si tu es déçu, se sera de TA faute, et uniquement de TA faute.
Et je répète: il est trop facile de rejeter la faute à Nintendo plutôt qu´a soi-même.

Metallica_Devil
Metallica_Devil
Niveau 7
25 avril 2006 à 14:53:09

Pourquoi nimporteki revient plus :question: bah p-e qu´il travaille :sarcastic:

Nymo
Nymo
Niveau 8
25 avril 2006 à 15:14:40

Et pourquoi notre Z_Chardo national n´a-t-il pas encore posté ici ?

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
25 avril 2006 à 15:17:23

C´est en faisant n´importe quoi qu´on devient n´importe qui
http://www.nimportequi.com/
:cool:

Foxforce
Foxforce
Niveau 9
25 avril 2006 à 15:20:50

NyHcO_PrO
--> lol, ca... c´est fait

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
25 avril 2006 à 15:22:37

Regardez les vidéos aux moins :o))

lyxx
lyxx
Niveau 10
25 avril 2006 à 16:39:13

Où est passé loboloco?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment