"FatherTed Posté le 24 avril 2006 à 18:48:30
JTRTA bouton profilbouton profil Posté le 24 avril 2006 à 16:14:49 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Nintendo a pas mal insisté sur le fait que nous n´avions rien vu et tout, qu´il y aura un gros deuxieme secret ! C´est bel et bien eux qui veulent nous surexité, donc c´est bel et bien de leur faute si nous sommes décus ! Si leur deuxieme secret est bidon ils n´avaient qu´a rien dire car la révo tel qu´on la connait est deja exellente.
Je crois que c´était toi que j´avais repris sur un autre forum parce que tu tenais ces mêmes propos, si je me trompe désolé.
Mais je le redis: ce sont les fans qui se font trop de films, Nintendo n´a JAMAIS insisté sur quoi que se soit, ils ont juste dit qu´il y aurait un 2e secret, point barre, où vois-tu qu´ils ont insité? Ils nous prévenaient juste qu´on ne savait pas tout encore sur la Revo, mais jamais, JAMAIS, ils nous ont laissé croire qu´il y aurait un projecteur, des lunettes, ou n´importe quoi d´autres!
Si jamais tu es déçu par les infos officiels, dis-toi bien que c´est uniquement de ta faute, et pas celle de Nintendo, car c´est trop facile de rejetter la faute sur une tiers personne lorsqu´on est déçu.
"
Mais bien sur, nintendo est tout blanc, come par hasard
Dans pas mal de news j´ai lu que nintendo allait présenter un deuxieme gros secret a l´E3 a moin que les news soit bidon peut etre