CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ce que l'on sait chez Nintendo france

JTRTA
JTRTA
Niveau 9
24 avril 2006 à 16:14:49

Nintendo a pas mal insisté sur le fait que nous n´avions rien vu et tout, qu´il y aura un gros deuxieme secret ! C´est bel et bien eux qui veulent nous surexité, donc c´est bel et bien de leur faute si nous sommes décus ! Si leur deuxieme secret est bidon ils n´avaient qu´a rien dire car la révo tel qu´on la connait est deja exellente.

Joe_Ging
Joe_Ging
Niveau 7
24 avril 2006 à 16:15:14

mytho, je sais pas...

nan il n´a pas menti à ce que je sache.

Nymo
Nymo
Niveau 8
24 avril 2006 à 16:17:20

JTRTA : "Nintendo a pas mal insisté sur le fait que nous n´avions rien vu et tout, qu´il y aura un gros deuxieme secret !"

:d) Puis-je avoir une source sérieuse pour voir où Nintendo insiste la dessus ?

DeadDude
DeadDude
Niveau 10
24 avril 2006 à 16:18:28

JTRTA Posté le 24 avril 2006 à 16:14:49

Nintendo a pas mal insisté sur le fait que nous n´avions rien vu et tout, qu´il y aura un gros deuxieme secret ! C´est bel et bien eux qui veulent nous surexité, donc c´est bel et bien de leur faute si nous sommes décus ! Si leur deuxieme secret est bidon ils n´avaient qu´a rien dire car la révo tel qu´on la connait est deja exellente.

:d) Avec toutes les rumeurs qui ont courus sur le soi disant deuxième secret, je ne sais même plus ce que Nintendo a réellement dit. Pour tout te dire, je ne sais même plus s´il y aura réellement un deuxième secret ou si ce sont les fans qui se sont mis dans l´idée qu´il y allait en avoir un deuxième en analysant mots par mots les paroles de Iawata. :hum: Je commence vraiment à me donner si tout ce qui se passe n´est pas pur spéculation et rêve de la part des fans. Vivement l´E3 pour que Nintendo nous ramène sur terre.

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
24 avril 2006 à 16:19:07

La seule prétention de Nintendo, pour l´instant, c´est de révolutionner le jeu en terme de jouabilité.

Le contrôleur répond ainsi parfaitement à ce qu´ils ont avancés.

DeadDude
DeadDude
Niveau 10
24 avril 2006 à 16:19:28

Je commence vraiment à me *DEMANDER* et non *donner*.

Nymo
Nymo
Niveau 8
24 avril 2006 à 16:21:50

On avait compris ;)

Parceque sur le-dit 2ème secret, je me rappel de certaines nuits de recherche (notamment avec Mo_on) qui n´ont rien donné de concluant ^^

Pat_labor
Pat_labor
Niveau 9
24 avril 2006 à 16:23:05

oui, je crois qu´il n´ y a rien eu d´officiel à ce sujet...

ça m´a tout l´air d´être un "délire" de fans.

Joe_Ging
Joe_Ging
Niveau 7
24 avril 2006 à 16:24:12

en tout cas, faut que je pense à mettre une pile neuve dans mon pacemacker le 8 mai (je vais en demaner une pour mon aniv´ c´est le 3)

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
24 avril 2006 à 16:31:14

Comme constaté avec une certaine vidéo diffusée peu avant l´E3 2005, il y a autant de possibilité d´argumenter ( ou du moins de trouver des arguments, la différence est importante ) que de contre argumenter.

Je veux dire par là que les propos des dirigeants de la firme sont suffisamment évasifs pour laisser entendre des choses qui finalement ne laisse rien supposer ( j´espère que ma phrase est compréhensible :p) ).

Lorsque Shigeru Miyamoto se laisse aller à un commentaire sur l´avenir du jeu en avançant ne plus vouloir se cantonner aux 4 coins d´un écran, ça peut simplement vouloir dire qu´il rêve de ceci. Ce n´est pas pour autant qu´il est train de le concevoir au sein de son équipe de développement.

Il y a interprèter les propos et/ou chercher à trouver une interprètation là où il n´y en pas. La nuance est importante.

DeadDude
DeadDude
Niveau 10
24 avril 2006 à 16:35:38

D´accord avec toi Mo_on. En fait, je crois que les fans voient surtout ce qu´ils ont envie à travers les propos de Miyamoto. Je cois vraiment qu´il serait temps de se calmer un petit peu avec ce soi disant second secret qui n´existe peut être que dans l´imagination débordante d´un fan aveugle.

Joe_Ging
Joe_Ging
Niveau 7
24 avril 2006 à 16:36:44

tu as raison Mo_on, mais Nintendo n´a pas fermé la portes à ces extrapolations.
Ca lui a servi, il s´en sont joué. Il ont entretenu un buzz qu´ils n´avaient pas forcément voulu aussi poussé.

Aujourd´hui ils seraient quand même responsables un tant soit peu d´une éventuelle déception des Nboys. C´est mon sentiement.

DSboy
DSboy
Niveau 8
24 avril 2006 à 16:54:51

"Participant à la Digital Interactive Entertainment Conference, Shigeru Miyamoto se serait laissé aller à un petit commentaire qui, déjà, a fait le tour du monde !

Il nous reste un peu plus de 6 mois avant d´en savoir vraiment plus, voire tout, sur la Revolution. D´ici là, on devra se contenter des petits bouts d´information que les responsables de Nintendo voudront bien nous lâcher au fil des semaines.

C´est aujourd´hui au tour de Shigeru Miyamoto, cité par le blog online kotaku.com, de parler : "il y a un autre secret. Mais je n´irais pas plus loin ici. Ce sera pour plus tard."

C´est vague, mais c´est assez pour nous réveiller et nous garder les yeux ouverts tout le week-end ! De quoi peut-il bien s´agir ? Que reste-t-il dans la manette de la Revolution que nous ne connaissons pas ? Qu´est-ce qui est assez petit mais surtout assez important pour justifier une petite phrase comme celle de Shigeru ?

La présentation de Miymaoto avait pour but de parler des possibilités offertes par la manette de la Revolution. Mais aujourd´hui, il n´en a clairement pas dit assez, ou alors trop... Enfin bref, il a été beaucoup trop vague, c´est insupportable ! Heureusement qu´on a l´habitude des petits secrets, et des petites manies de Nintendo de distiller ses infos au compte-gouttes ! "

Source:
http://salon.p-nintendo.com/news/N-1064064135.html

cipic
cipic
Niveau 6
24 avril 2006 à 18:05:12

pour le deuxième secret, nan nan, c´est pas une invention des fans, cf un sujet que j´avais crée sur la question :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-288657-1-0-1-0-0.htm

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
24 avril 2006 à 18:20:00

Et bientôt il va revenir sur ce topic en disant "c´est pour riiiiiiiiiiiiiiire". :o))

Enfin bon c´est très rare, voire impossible de trouver un bon insider de nos jours. :snif:

FatherTed
FatherTed
Niveau 10
24 avril 2006 à 18:48:30

JTRTA bouton profilbouton profil Posté le 24 avril 2006 à 16:14:49 Avertir un administrateur à propos de ce message !

Je crois que c´était toi que j´avais repris sur un autre forum parce que tu tenais ces mêmes propos, si je me trompe désolé.
Mais je le redis: ce sont les fans qui se font trop de films, Nintendo n´a JAMAIS insisté sur quoi que se soit, ils ont juste dit qu´il y aurait un 2e secret, point barre, où vois-tu qu´ils ont insité? Ils nous prévenaient juste qu´on ne savait pas tout encore sur la Revo, mais jamais, JAMAIS, ils nous ont laissé croire qu´il y aurait un projecteur, des lunettes, ou n´importe quoi d´autres!
Si jamais tu es déçu par les infos officiels, dis-toi bien que c´est uniquement de ta faute, et pas celle de Nintendo, car c´est trop facile de rejetter la faute sur une tiers personne lorsqu´on est déçu.

pepone
pepone
Niveau 6
24 avril 2006 à 18:53:54

Pareil je pense que les fan se montent la tête pour rien. De plus, on analyse mots à mots les declaration des dirigent de BigN, mais a partir de quoi? de traduction de traduction de retranscription d´autre retranscription. Bref rien de valable...

BigBoss280
BigBoss280
Niveau 10
24 avril 2006 à 18:54:18

c´est z chardonnet sous un autre pseudo c´est tout

Joe_Ging
Joe_Ging
Niveau 7
24 avril 2006 à 18:58:25

c´est ce que je me disais mdr

Kosmos_Shion
Kosmos_Shion
Niveau 7
24 avril 2006 à 19:03:32

la "console vertuelle" me rappelle "la virtual system" qui devait etre le nom de la console selon Z-Chardonet.
en tout cas, J´estime que cela n´a pas été exposé avec des certitudes et "je sais tout" ce qui est quand meme appréciable.

Perso, la manette telle quelle est me suffit largement. Le second secret existe bien mais il n´est peut etre qu´un element secondaire de la console.
je considere la console sans le secret et je constate qu´elle me plait tel quelle, je la juge sur ce que j´en connait et je n´ai pas envie d´avoir des attentes enormes qui me gacherait le plaisir de l´acquerir.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment