Lenuldepik Posté le 16 avril 2006 à 19:30:55
M´étonnerait que ce soit une exclu. Il y aura surement un Silent Hill si Nintendo se bouge, mais exclu c´est impossible. Parce-que Nintendo c´est pour les gamins.
on disais la même chose pour Resident Evil Rebirth et pour Resident Evil 0 