CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

silent hill 5:exclu révo?

atuyu
atuyu
Niveau 10
16 avril 2006 à 19:21:54

allez sur:
http://www.webotaku.com/j[...]ws.php?id_news=5755

atuyu
atuyu
Niveau 10
16 avril 2006 à 19:23:44

Webotaku.com

chikenkiller
chikenkiller
Niveau 4
16 avril 2006 à 19:25:05

desole mais j´arrive pas a ouvrir le lien.

sinon c´est sur que ce serait cool si silent hill sortait en exclu revo......mais je prefere attendre une confirmation officielle......ne te vexe surtout pas.....

atuyu
atuyu
Niveau 10
16 avril 2006 à 19:26:44

je viens de m´apercevoir que c´est une new du 24/01/06

DeadDude
DeadDude
Niveau 10
16 avril 2006 à 19:26:50

Voici le bon lien. :ok:

http://www.webotaku.com/jeuxvideo/news.php?id_news=5755

Décidément, si la PS3 perd sa licence GTA + la licence Silent Hill, il ne va plus lui rester grand chose. Mais étant fan de Nintendo et de la série Silent Hill, je serais vraiment heureux d´un épisode exclu sur Revo

MasterSpectre
MasterSpectre
Niveau 10
16 avril 2006 à 19:27:30

On disait la même chose pour Red Steel...Et pourtant c´ était vrai :fou: !

atuyu
atuyu
Niveau 10
16 avril 2006 à 19:28:00

http://www.webotaku.com/images/bandeau/illustration_20.jpg

tetane
tetane
Niveau 7
16 avril 2006 à 19:28:09

http://www.webotaku.com/jeuxvideo/news.php?id_news=5755
Et voilas petite correction :-)

alex-kidd
alex-kidd
Niveau 8
16 avril 2006 à 19:28:24

ouai sa serais pas mal me bon je pense que si c´etait vrais d´autre site comme puissance nintendo en parlerait

DeadDude
DeadDude
Niveau 10
16 avril 2006 à 19:28:29

C´est une news assez ancienne (mais pas trop quand même) mais qui n´a pas été contredit atuyu. Donc, on peut garder l´espoir de voir débarquer un Silenr Hill sur la Revo. De toute façon, y a pas photo, la console va être faite pour les fps et pour les survival horror donc, il ne peut pas ne pas y avoir de Silent Hill sur Revo. :ok:

atuyu
atuyu
Niveau 10
16 avril 2006 à 19:28:38

putain,fais chier,j´arrive pas a foutre le lien

atuyu
atuyu
Niveau 10
16 avril 2006 à 19:29:52

tetane comment ca se fait que ton lien marche et pas le mien alors que c´est les meme?

MasterSpectre
MasterSpectre
Niveau 10
16 avril 2006 à 19:30:24

Les éditeurs se rendraient t´ ils comptent que :
La Revolution ferra un succès comme la DS ?
La PS3 ferra un bide comme la PSP/vs/DS ?

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
16 avril 2006 à 19:30:55

M´étonnerait que ce soit une exclu. Il y aura surement un Silent Hill si Nintendo se bouge, mais exclu c´est impossible. Parce-que Nintendo c´est pour les gamins. :nah:

tetane
tetane
Niveau 7
16 avril 2006 à 19:31:53

Je sait pas moi je suis aller voir sur la page d´acceulle du site j´ai taper silent hill en recherche et j´ai fai copier coller le lien

MasterSpectre
MasterSpectre
Niveau 10
16 avril 2006 à 19:32:25

Lenuldepik Posté le 16 avril 2006 à 19:30:55

M´étonnerait que ce soit une exclu. Il y aura surement un Silent Hill si Nintendo se bouge, mais exclu c´est impossible. Parce-que Nintendo c´est pour les gamins.

:d) on disais la même chose pour Resident Evil Rebirth et pour Resident Evil 0 :fou:

atuyu
atuyu
Niveau 10
16 avril 2006 à 19:32:26

deaddude et tetane pourquoi vos liens marchent et pas le mien?

tetane
tetane
Niveau 7
16 avril 2006 à 19:33:44

je sait pas!!!

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
16 avril 2006 à 19:34:10

N´empêche, ça me laisse optimiste pour le futur. Si des licences bien spécifiques à SONY sortent sur Revo, ça veut dire que les éditeurs tiers s´intéressent de près à la console. On n´aura certainement pas les mêmes versions que la PS3 mais un opus différent spécialement prévu pour Revo. En même temps, l´éditeur gagne plus de sous puisque plus de ventes. Tout le monde y trouverait son compte. Moi en tous cas ça me va! :-) surtout Silent Hill!!!

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
16 avril 2006 à 19:34:27

En attendant, RE est un remake et RE0 est bien une exception. Silent Hill exclu Revo, ça empêcherait beaucoup de joueurs de l´avoir. PS3 et Xbox 360 ont quand même beaucoup de joueurs qui apprecient cette saga. Ne pas leur donner Silent ne leur fera pas acheter de Revo, ça ferait perdre de la thune au developpeur plus qu´autre chose.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment