CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

silent hill 5:exclu révo?

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
16 avril 2006 à 21:47:27

Après toutes tes insultes t´es aps crédible même si tu dit vrai personne ne t´écoutera.
:sors:

DeadDude
DeadDude
Niveau 10
16 avril 2006 à 21:56:14

Le gars, il est même pas fichu de donner une pauvre source. :lol: Pauvre de lui, je suis sur qu´il essaye de se rassurer. :rire:

Spartan52
Spartan52
Niveau 7
16 avril 2006 à 22:23:00

Pensez ce que vous voulez les Noobs, quand ça arrivera, vous me sortirez encore une conneries, bouffons :o))

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
16 avril 2006 à 22:27:13

S´il te plait, voudrais tu sortir? merci :)

DeadDude
DeadDude
Niveau 10
16 avril 2006 à 22:27:44

T´as pas encore compris que le pad de la Revo est fait pour les survival horror? Ca va apporter un maximum de nouvelle chose au genre qui commence légèrement a s´éssoufler. (le 4 était le moins bon de la série quand même) A mon avis, pour que Konami sorte un Silent Hll sur Revo, c´est qu´ils ont compris que la console avait un fort potentiel pour renouveler la série.

Spartan52
Spartan52
Niveau 7
16 avril 2006 à 22:36:35

je ne dit pas que la Revo n´apporte rien, mais de là à dire que RE 4 soit le moins bon, faut être cinglé...

L´avenir du jeux vidéo ne se trouve pas dasn l´innovation, mais dans le fait que des boîte comme MS et EA rachète des studios à tour de bras, des vrai glouton, une fois qu´ils auront ascéptisé le marché. L´ére du plus riche est en marche, pour MS, c´est comme le Monopoly, rachète tout ce qui est bon, de façon à ête incontournable !

Aero160
Aero160
Niveau 10
16 avril 2006 à 23:19:37

il parlais de silent hill 4 pas de RE4.
c´est vrai que Silent Hill 4 etait le moins bon avec le 3 d´ailleur et le deux les suivant de pres remarque.
y´a que le 1 qui ma mis une claque et qui m´a fait flipper atrocement j´avais 11ans que de souvenir :lol: faut avouez ques autres...bof.

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
16 avril 2006 à 23:25:23

alors spartan on s´est pris un bide :rire:

Spartan52
Spartan52
Niveau 7
16 avril 2006 à 23:31:48

kamelo2, c´était marqué RE 4 bouffon, DTC simplet, dégage :sors:

Autant pour moi, Silent Hill 4...ouai, j´ai l´impression que les 4 SH sont les mêmes...il faudrait renouvler un peu tout ça...

DeadDude
DeadDude
Niveau 10
16 avril 2006 à 23:33:34

C´était quand même assez clair que je parlais de Silent Hill 4.

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
16 avril 2006 à 23:35:20

je pârle pas de ça mais de ces topics boulets sur les autres forums :rire:

merci en totu cas on a eu la confirmation que tu es un pauvre probox

quand microsoft va sortir une portable il va pulvirise nintendo :

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
16 avril 2006 à 23:46:26

c´est de bonne guerre :)

DeadDude
DeadDude
Niveau 10
16 avril 2006 à 23:47:48

Wouaw, tu as un vocabulaire très riche en pute spartan.

Spartan52
Spartan52
Niveau 7
16 avril 2006 à 23:50:56

:rire: Ouai, c´est vrai...purée, j´ai les nerf, je joue sur Counter Strike depuis des Heures, le nombres de tricheur est halucinatn, c´est pour ça que je suis sur les nerfs, je me défoule, les mecs ils volent dans les air, j´en passe et des meilleures :(

MasterSpectre
MasterSpectre
Niveau 10
17 avril 2006 à 07:47:50

Ou sont les mecs qui ont dits que RE4 est pourris, ou ils sont ?
Je vais te me leurs faires un coups de "te voy a matar", ils vont rien comprendre !
Quoi, je suis lourd ? Ok je sors !
:dehors:

damienmarie
damienmarie
Niveau 3
17 avril 2006 à 08:59:15

je voudrais pas dire mais regarder sur le lien le sondage indique:Quelle console next-gen vous intéresse le plus ?

50 votes
10%
Xbox 360

240 votes
49%
PlayStation 3

200 votes
41%
Revolution

damienmarie
damienmarie
Niveau 3
17 avril 2006 à 09:00:40

escuse le lien:
http://www.webotaku.com/jeuxvideo/news.php?id_news=5755

damienmarie
damienmarie
Niveau 3
17 avril 2006 à 09:03:02

a gauche de la news(pour info et pour idiot)

Natsume_Shin
Natsume_Shin
Niveau 8
17 avril 2006 à 09:04:41

La Xbox 360 est totalement larguée :ouch:

MasterSpectre
MasterSpectre
Niveau 10
17 avril 2006 à 09:26:37

Par contre pas la PS3 :nah:
En attendnt, c´ est presque officiel (probablement, pitié ne faite pas comme StarCraft, annulez pas un mois avant ca sortie)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment