je ne dit pas que la Revo n´apporte rien, mais de là à dire que RE 4 soit le moins bon, faut être cinglé...
L´avenir du jeux vidéo ne se trouve pas dasn l´innovation, mais dans le fait que des boîte comme MS et EA rachète des studios à tour de bras, des vrai glouton, une fois qu´ils auront ascéptisé le marché. L´ére du plus riche est en marche, pour MS, c´est comme le Monopoly, rachète tout ce qui est bon, de façon à ête incontournable !