CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

silent hill 5:exclu révo?

atuyu
atuyu
Niveau 10
17 avril 2006 à 09:27:38

Garde ton vocabulaire infecte pour toi Spartan,stp.
Pour silent hill,on verra bien s´il sortira sur revo ou pas.Cependant tu as raison sur le milieu du jeu video qui risque d´etre complétement ascéptisé par ces gros rachats mais peut etre que la révo peut offir une alternative à cela.

MasterSpectre
MasterSpectre
Niveau 10
17 avril 2006 à 09:33:56

Bah, si Konami a dit qu´ il sortira probablement sur Revo, à mon avis il sortira en depend des ventes de la revolution à sa sortie...

celiando
celiando
Niveau 5
17 avril 2006 à 10:45:56

y a DeadDude ki dis en premiere page ke ps3n pourrai perdre sa liscence GTA .....? vous deconnez....c possible ca, sur nintendo ou XBOX ?? ?
en tout cas ca serai bon

MasterSpectre
MasterSpectre
Niveau 10
17 avril 2006 à 10:49:50

Oui, Billou veut acheter RockStar...Pour la Xbox oui, mais oublie Nintendo.

celiando
celiando
Niveau 5
17 avril 2006 à 10:52:35

ouai nnormal
tout cela ne m´etonne guère

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
17 avril 2006 à 10:53:49

je dit que rockstar va devoile son gta pour la revo

:o))

:dehors:

scribler
scribler
Niveau 10
17 avril 2006 à 10:57:06

remarque si il montre gta sur nintendo a l´e3 on risque de faire "WOOW" mais pour moi ce sera un "WOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH cassez vous avec votre jeu pourri ^^"

atuyu
atuyu
Niveau 10
17 avril 2006 à 12:01:07

Gta sur révo,cela serait sympa,c´est clair.

Spartan52
Spartan52
Niveau 7
17 avril 2006 à 17:48:19

Niet, Rockstar ne veut pas faire GTA sur Revo (vont-il faire quelque chose dessus d´ailleurs ?)

Comme l´as dit MasterSpectre, Billou serai sur l´achat de Rockstar, mais aussi de Valve et Eidos ; que du bon je vous dit.

Y´a de la place pour 2 sur le marché, un des trois doit crever, mais lequel ? MS ne crevera pas, la Xbox 360 rencontrera un bon succès, de plus Billou est pété de tune, donc no Soucy ! Je pencherai plutôt pour Sony qui tomberai aux oubliette :rire2:

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
17 avril 2006 à 17:56:56

Valve...du bon... ptdr...

Spartan52
Spartan52
Niveau 7
17 avril 2006 à 18:05:23

NyHc0_Pr0, boulet, tu n´aime peut êter pas Valve, mais ils sont bons, CS, Hal Life 2...de bonnes licence, faut être de mauvaise foi pour dire le contraire...dis moi plutôt que n´aime pas, là oui.

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
17 avril 2006 à 18:12:24

mdr

J´ai fini Half Life 1, une vrai bombe. Par contre HL² c´est une PURE DAUBE! Les fans n´arrète pas de critiquer Valve.

Pourquoi j´aimeré une société qui base tous un jeu sur un moteur et qui le foire complètement? une société qui veut tous faire payer? Une société qui voulé sortir 1 épisode d´HL² et le faire payer 20$ à chaque fois?

Foutage de gueule. Et puis CS sur Xbox c´est bouré de cheateur et de boulet

Spartan52
Spartan52
Niveau 7
17 avril 2006 à 18:15:59

C´est ton avis mais les gamers ont accroché, la preuve les ventes de HL² sont bonnes !

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
17 avril 2006 à 18:20:43

Si half life 2 n´avait pas autant de mod le jeu serait mort...

Half Life 2 n´apporte rien. J´ai juste appris que le vilain professeur avait prit le controle d´une ville et qu´il est allié avec un aliène... 45€ pour ça...

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
17 avril 2006 à 18:20:59

ah lala , spartan52 a part insulter tout le monde et balancer des noobs a tout va comme un bon gros no life t´aurais pas plutot de vrais arguments ?

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
17 avril 2006 à 18:23:35

Je suis content qu´il n´aime pas al révo :) Au moin sa fait un boulet de moins sur cette magnifique console :)

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
17 avril 2006 à 18:35:28

Interview de George Harrisson : "les jeux auront un rendu aussi expressif que photo réaliste. La Revolution démultipliera la puissance du Game Cube."

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
19 avril 2006 à 02:51:14

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-73171-14-0-1-0-0.htm

Vraiment désolant de voir se genre de réaction surtout de la part d´un modéro...

DeadDude
DeadDude
Niveau 10
19 avril 2006 à 02:59:19

J´adore ce que Shiff-XTe dit dans la page que tu donnes :

Quoi?!? :ouch2: Mais c´est impossible! Ils vont pas oser faire ça! Nouveau gameplay, OK, mais Silent Hill, c´est pas vraiment un jeu de gameplay!!

:d) Vraiment n´importe quoi. Y en a vraiment qui essaye de se rassurer. :lol: En plus, il dit que Sillent Hill ne colle pas avec l´image de Nintendo alors qu´on a bien vu débarquer tous les Resident Evil sur GC. Ils sont de mauvaises foie, c´est incroyable. Ca me ferait tellement plaisir que ca s´officialise pour voir leur tronche de cake.

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
19 avril 2006 à 03:01:16

Il a pas dit Nintendo mais Naintendo ...
On voit les faux gamer

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment