Niet, Rockstar ne veut pas faire GTA sur Revo (vont-il faire quelque chose dessus d´ailleurs ?)
Comme l´as dit MasterSpectre, Billou serai sur l´achat de Rockstar, mais aussi de Valve et Eidos ; que du bon je vous dit.
Y´a de la place pour 2 sur le marché, un des trois doit crever, mais lequel ? MS ne crevera pas, la Xbox 360 rencontrera un bon succès, de plus Billou est pété de tune, donc no Soucy ! Je pencherai plutôt pour Sony qui tomberai aux oubliette 