CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

silent hill 5:exclu révo?

redevil360
redevil360
Niveau 10
19 avril 2006 à 03:03:39

Si l´un des 3 doit tomber, c´est Sony, car si ca devait se produire ( le fait que l´un des 3 disparaisent ) , ca serait du au rachat de crosoft, du coup sony se retrouverai a cours de license, tant dis que nitendo gardera toujours ces licenses qui ont fait son succes ( Mario, Zelda etc... ).

DeadDude
DeadDude
Niveau 10
19 avril 2006 à 03:10:52

Je leur ait laissé un petit message sur leur topic de merde.

scribler
scribler
Niveau 10
19 avril 2006 à 03:11:27

normal que sur le forum ps3 ils soient décu de cette nouvelle...faut pas leur en vouloir :ok:

sinon valve a sortit half life, c´ets vrai putain de tuerie....mais aujourd´hui je vois pas en quoi c´ets un grand studio...

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
19 avril 2006 à 03:11:31

Si le jeu est annoncé sur Révo je vais rigoler... mais d´une force...

Joe_Ging
Joe_Ging
Niveau 7
25 avril 2006 à 22:33:34

par contre moi je sors du ciné et j´ai pas trop rigolé lol.

J´ai hate que l´adaptation soit officialisée, ce soir j´ai la tête dans les étoiles...ya des fois je m´imaginais dans le film avec la revmote,...que du bonheur en perscpetive...
Le film est vraiment réussi. Sans conteste une meilleure adaptation que Resident Evil (c´était pas dur !) , des effets spéciaux pas toujours super réalistes mais ô combien prenants.

Le sentiment de peur ambiente est une sensation quasi omniprésente. Un régal (bon j´ai pas tout compris à la fin, mais ça passe quand même...)

Ltspawn
Ltspawn
Niveau 10
25 avril 2006 à 22:53:19

Joe_Ging :d) il respecte bien l´esprit de la série?

DeadDude
DeadDude
Niveau 10
25 avril 2006 à 22:59:46

Joe_Ging

:d) Moi je vais le voir demain le film. Etant un très gran fan de la série, j´ai vraiment hate de le voir. :content:

Ice_kily
Ice_kily
Niveau 7
25 avril 2006 à 23:00:31

c´est vrai ca il est bien le film?

Joe_Ging
Joe_Ging
Niveau 7
26 avril 2006 à 09:07:04

en ce qui concerne l´esprit du jeu, pas de doutes là dessus, le film suit bien ses traces.

Je ne connais pas la série en détail, mais à part des points particuliers et certains personnages, le fil conducteur est respecté. Certains noms aussi changent mais là encore rien n´altère la qualité du film, de son scénar, ou encore de sa compréhension.
L´alternance des mondes est quelque chose de véritablement oppressant. Je vous laisse découvrir tout ça aujourd´hui, mais pour une fois qu´une adaptation JV/Ciné est réussie, il ne faut pas se priver, foncez-y, vous ne serez pas déçus, amateur de SH ou pas.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment