Yo !
Des conneries, Silent Hill 5 est prévue sur PS3 & Xbox 360, pas de version Revo, Konami à dit NIET. Et même si cela arrivait, c´est pas ça qui va faire vendre de la Revo....pour Resident Evil 5, Microsoft va certainement annoncer (ou Capcom) l´Exclu Xbox 360 (à coup de de dollars bien sûr) ! De plus, pour ceux qui connaissent Deep Fear, le 2 sortira peut être...on parle là aussi d´une Exclu Xbox 360 !
Attendons tout de même les réaction officiel avant de s´alarmer.
Toi on a plus l´impression que ça te fasse chier qu´il y ait une éventuelle exclu sur Revo qu´autre chose.
Tu dis être sur qu´il sortira sur 360 et PS3 alors que t´amènes aucune source alors que nous, on en a deux. Je suis désolé mais avec la manette Revo, je ne serais vraiment pas étonné que Konrma développe un épisode inédit sur la console de Nintendo.