CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

silent hill 5:exclu révo?

tetsurod
tetsurod
Niveau 6
16 avril 2006 à 19:35:28

faut pas s´enflamer il faudrais écrire a konami

http://revolover.roxorgamers.com/index.php?file=News&op=suite&news_id=63

atuyu
atuyu
Niveau 10
16 avril 2006 à 19:36:23

j´ai jamais eu l´occaz de jouer a ce jeu.Mais par contre j´ai jouer a son équivalent:resident evil,je les ai tous fini.
Silent hill joue moins sur le sursaut et plus sur l´atmosphere non?

zowie2
zowie2
Niveau 10
16 avril 2006 à 19:37:17

Silent Hill 5 en Exclu Sur RS ça serait très bon pour les ventes de la Next Nintendo :bravo:
Mais restons qd meme prudent jusqu´a l´annonce officiel. :)

DeadDude
DeadDude
Niveau 10
16 avril 2006 à 19:37:31

Et n´avoir sorti les anciens épisodes que sur Playtasion 2 et XBox, ce n´est pas avoir laissé de coté les gens qui avaient le cube peut être? Moi je serais bien content s´il y avait une exclu car ça ferait un peu les pieds aux gens qui l´attendaient comme moi sur un support ou il n´est finallement pas apparu. J´ai du m´acheter une ps2 pour la série silent hill.

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
16 avril 2006 à 19:40:31

Ah, oui, tu as raison DD. Je voyais pas ça dans ce sens. En même temps, Nintendo ne s´est jamais battu pour avoir le jeu sur GC.

DeadDude
DeadDude
Niveau 10
16 avril 2006 à 19:40:40

Voici un autre lien avec un article plus récent qui parle de l´exclu silent hill 5 sur revo :

http://revolover.roxorgamers.com/index.php?file=News&op=index_comment&news_id=63

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
16 avril 2006 à 19:48:04

Ca va être une exclu comme l´a été celle de Resident... des épisodes inédits pour la Revo mais la saga normale continue sur PS3. Je les vois mal tout miser sur la Revo, ce serait suicidaire, surtout quand ils ont deja leur public sur Playstation... l´exclu ne sera donc pas totale à mon sens.

DeadDude
DeadDude
Niveau 10
16 avril 2006 à 19:49:59

Ce sera surement un épisode inédit pour la Revo (vu le gameplay).

Mais déjà, rien qu´un seul épisode inédit, je trouverais ca bien de la part de Konami.

atuyu
atuyu
Niveau 10
16 avril 2006 à 19:54:25

chui d´accord,konami ne pourra pas lacher sa poule aux oeufs d´or(playstation).konami testera la bete(révo)en sortant un jeu ou deux(un silent hill 5?)et voir si cela se vend.

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
16 avril 2006 à 19:55:05

"Ce sera surement un épisode inédit pour la Revo (vu le gameplay)."

Ouaaiiis... un bout de la zapette nunchaku pour la lampe torche et la visée et l´autre bout pour faire feu, utiliser des objets. J´estpère que le Gameplay Revo sera de ce style là... on pourra en effet parler de "révolution"
!

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
16 avril 2006 à 20:03:48

Ce serait pas mal :ouch:

Spartan52
Spartan52
Niveau 7
16 avril 2006 à 20:24:52

Yo !

Des conneries, Silent Hill 5 est prévue sur PS3 & Xbox 360, pas de version Revo, Konami à dit NIET. Et même si cela arrivait, c´est pas ça qui va faire vendre de la Revo....pour Resident Evil 5, Microsoft va certainement annoncer (ou Capcom) l´Exclu Xbox 360 (à coup de de dollars bien sûr) ! De plus, pour ceux qui connaissent Deep Fear, le 2 sortira peut être...on parle là aussi d´une Exclu Xbox 360 !

Attendons tout de même les réaction officiel avant de s´alarmer.

Siks
Siks
Niveau 7
16 avril 2006 à 20:30:38

Spartan52 bouton profilbouton profil Posté le 16 avril 2006 à 20:24:52 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Yo !

Des conneries, Silent Hill 5 est prévue sur PS3 & Xbox 360, pas de version Revo, Konami à dit NIET.

Source?

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
16 avril 2006 à 20:32:35

Source?

www.jesuisunproMSquitentedecasserlarevo.com

DeadDude
DeadDude
Niveau 10
16 avril 2006 à 20:33:50

Yo !

Des conneries, Silent Hill 5 est prévue sur PS3 & Xbox 360, pas de version Revo, Konami à dit NIET. Et même si cela arrivait, c´est pas ça qui va faire vendre de la Revo....pour Resident Evil 5, Microsoft va certainement annoncer (ou Capcom) l´Exclu Xbox 360 (à coup de de dollars bien sûr) ! De plus, pour ceux qui connaissent Deep Fear, le 2 sortira peut être...on parle là aussi d´une Exclu Xbox 360 !

Attendons tout de même les réaction officiel avant de s´alarmer.

:d) Toi on a plus l´impression que ça te fasse chier qu´il y ait une éventuelle exclu sur Revo qu´autre chose. :sarcastic: Tu dis être sur qu´il sortira sur 360 et PS3 alors que t´amènes aucune source alors que nous, on en a deux. Je suis désolé mais avec la manette Revo, je ne serais vraiment pas étonné que Konrma développe un épisode inédit sur la console de Nintendo.

Ltspawn
Ltspawn
Niveau 10
16 avril 2006 à 20:37:29

atuyu devant www. il faut que tu mettes http:// :ok:

Ltspawn
Ltspawn
Niveau 10
16 avril 2006 à 20:38:46

DeadDude laisses le c´est un frustred

atuyu
atuyu
Niveau 10
16 avril 2006 à 20:52:59

Ltspawn :ok:

atuyu
atuyu
Niveau 10
16 avril 2006 à 20:54:25

ben en faite,j´ai mis http://

Spartan52
Spartan52
Niveau 7
16 avril 2006 à 21:44:16

:rire: :honte: :rire:

Chercher sur google, je vais pas m´amuser à vous sortir les liens tout le temps, car même en vous les mettant vous me sortez encore vos conneries...à tout les fils de...euh on va dire à toutes les Bitch, ça fait un moment que regarde sur ce forum, après l´interview de Moulyneux qui avait dit que la Revo était une bonne console, des Noobs se mirent à réver d´un B & W 2, d´un Fable...et depuis je l´avait dit que MS rachèterai Lionehead, tout le monde me disait les sources, les sources comme des idiots...et maitenant que MS l´a vraiment fait, je lit que de toute façon c´est pas un si bon studio que ça, blablabla...vous valez pas mieux que le forum PS3, eux au moins ne nous sortent pas des âneries comme les votres, c´est à se demander qui sont les moutons :question:

:rire2: :nonnon: :rire:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment