Le seul vainqueur, dans cette histoire, c´est le consommateur
La competition a finit par nous faire baisser les prix donc peu importe qui gagne qui perd tant et aussi longtemps qu´ils auront du fric les 3 feront une console des plus competitif(enfin j´espere)
Non Takeshin, j´aime squatter sur ce forum
Je n´essaye pas (trop) de vous imposer la Xbox 360, mais vous défendez la Revo alors que vous n´en connaissez pas grand chose, c´est marrant...bon d´accord, je laisse le bénéfice du doute à Big N, croyez moi, si ça ne tenais qu´à moi, j´aurai déjà envoyé Sony par le fond...j´ai grandi avec la NES, en suite la Megadrive puis un peu la SuperNes, et la Saturn puis la N64 (je hais Sony depuis la PS1, dans le domaine vidéoludique bien sûr). La console que j´ai préféré de Big N est la N64, j´oublierai jamais le premier Mario Party, et surtout Mario Kart 64 (j´y étais inbattable)...
Depuis la GC, je m´y fais plus chier qu´autre chose, bien sûr y´a bien quelques titres qui m´interesse, mais c´est plus le même Nintendo, il manque ce petit quelque chose qui m´a tant fait rêvé !
Je ne suis pas le seul, beaucoup on été déçu par Big N, je veux bien y croire encore, mais si il se gauffre avec la Revo, je ne pourrai pas leur pardonner !
Un petit HS au passage : SEGA rachète des petit studio en ce moment pour consolider leur "trou". Une rumeur veut qu´il serai prêt à faire une console d´ici 2009, d´après vous ?
sega na jamais caché son vouloir de revenir dans le monde du salon, heureusement quil non pas arreter les machine completement il son tjs ds l domaine de l´arcade et dev des machine en collaboration avec nintendo.
mais sega et loin detre ce qu´il etait avant ces license son devenu plus que pas terrible
etent un gros fan de sega autant que nintendo il me decoivent a par le sonic rush sur ds c´est le seul a ne pas mavoir decu c dernier temps, a si condemned sur pc ma etoné et j´aime bcp mais bon c pas sega qui le dev mais ledit :/
starcraft_001 bouton profilbouton profil Posté le 10 avril 2006 à 18:09:35 Avertir un administrateur à propos de ce message !
1ère place: Nintendo ou Microsoft
2ème place: Microsoft ou Nintendo
3ème place: Sony
Je crois que c´est ce qui va ce passer, mais on ne sait jamais!
moi je dis :
- 1er : Nintendo ou Sony
- 2ème : Nintendo ou Sony
- 3ème : Microsoft
Innovation
- 1er : Nintendo
- 2eme : Sony
- 3eme : Microsoft
Puissance :
- 1er : Sony
- 2eme : Microsoft
- 3eme : Nintendo
Variété de Jeux :
- 1er : Sony
- 2eme : Nintendo
- 3eme : Microsoft
Rapport qualité Prix :
- 1er : Nintendo ( très bon rapport qulité prix)
- 2eme : Sony ou Microsoft ( Sony avec le blueray,la puissance ... mais voir le prix !)
- 3eme : Sony ou Microsoft
Pour les graphismes ça reste à voir
Je NE SUIS ni un pro-sony,ni un pro-nintendo ni un pro-microsoft mais je n´aime pas que l´on raconte des conner*** sur nintendo ou sony.
Simplement j´aime les bonnes consoles puissantes ou innovantes ! J´ai la game cube,la psp,la ds,j´avais la ps2. Je compte d´abord acheter la révolution puis plus tard la ps3 !
Pour toi Spartan52
"Depuis la GC, je m´y fais plus chier qu´autre chose, bien sûr y´a bien quelques titres qui m´intéresse, mais c´est plus le même Nintendo, il manque ce petit quelque chose qui m´a tant fait rêvé !"
Moi franchement je ne regrette pas le cube
J’ai eu a peu près 70 jeux (j´en ai revendu quelques un depuis) j´ai vraiment passer énormément de temps dessus
Il est vrais que c´est le vide absolu depuis un certain temps pour la machine (a peu près 1 an) je l´avais de toute façon prédis cette période
Mais j´ai la NDS qui la remplace depuis que son software est devenu plus rare et comme je m´éclate autant sur une console portable que sur une console de salon je ne ressens pas le besoin du gamecube
Ça aurais était douloureux ci j´avais pas eu la NDS
"Mais vous défendez la Revo alors que vous n´en connaissez pas grand chose"
Oui nous la défendons car la réaction au niveau mondiale sur le web est plus que positive
Beaucoup de pro N en on fait autant pour la NDS et on a pas eu tord malgré la mega machine high-tech de Sony comme adversaire
Mais c´est plus lourd de ton coté
Tu parle comme un malade du génie billou avec ça technique antitrust qui est des plus déplorable que personne ne voudrais
Tu continues à lui crier louange alors qui ne donne que des résultats médiocres au niveau jeux console
Au japon la 360 marche moins bien que la 1er xbox
Et au niveau mondial il c´est vendu 1,5 million de bécane alors qu´il en était prévu 4,5 million
En gros tu dit ouah elle est génial crosoft est super et pourtant personne en veux
De l´autre cote tu casse la revo en disant qu´elle va ce faire couler ou racheter tu dit aussi que son gameplay est a chier (enfin t´intéresse pas)un gameplay que tu connais pas plus que ça et tu te permet de casser
Pourtant jamais une console Nintendo n´a autant était attendu et a attirer autant de curiosité en changeant totalement la donne de divers sondage mondiale par rapport a Sony
Nous on rêve et ce rêve peu devenir réalité vu la réaction réel sur le web au niveau mondial
Et toi tu ne donne aucune preuve comme quoi la revo n´intéresse personne et tu nous dit que ce rêve n´est que du flanc
Tu nous sort l´histoire de GTA
Déjà pour gta c´est pas gagner pour qu il devienne une exclue total (a la rigueur temporaire mais totale non)
En plus GTA est sorti sur psp ça ne l´a pas aider plus que ça
Tu casses le on-line de nintendo
C’est n´importe quoi car c´est gamespy qui gère leur on-line et en plus il a fallut 4 mois pour 1 million de connexion sur nds la ou il a fallu quasi 1 an pour autant de connexion sur xbox mais a part ça le on-line de Nintendo est a chier n´est ce pas ?
On peu rien faire pour toi
On a peut être des oeuillere qui nous empêche de voir que nintendo ce plantera (malgré des réaction qui nous montre les contraire)
Mais toi tu a les même qui t´empêche de voir que crosft ne fait pas plus que la 1er xbox voir va faire pire qu´elle avec leur 360 (avec des résultat qui montre les fait)
Donc oui crosoft a le potentiel financier de dechirer
Mais pour l´instant il l´utilise mal et ce plante complètement
Et ça ca peut durée 10 génération de bécane
Quand on est mauvais on le reste
Est ce que je suis le seul a penser que tu fait un peu boulet sur les bords par tes réponse
otaksan dit : "Quand on est mauvais on le reste"
Oui, c´est vrai, c´est pour cette raison que tu es plus bas que terre
Les conneries que me débine, sont les même que pour la sortie de la GC, on voit le résultat, certain magasin avait même arrèté de commander des jeux GC tellement c´est la misère, à part des titre comme Baten Kaitos...etc. Maintenant, MS s´en sort très bien (on s´en balance des JAP, ils sont chauvin, ils haïssent les ricain, rancuniers jusqu´au bout ! ). Now, tu peux regarder des société comme IGN qui sont des références, sont d´accord sur un fait, MS va vartonner, Sony probablement autant, mais ils ne parie pas sur Nintendo pour le moment !
"Les conneries que me débine, sont les même que pour la sortie de la GC, on voit le résultat, certain magasin avait même arrèté de commander des jeux GC tellement c´est la misère, à part des titre comme Baten Kaitos...etc"
completement faux
faut arreter de comparer avec le gamecube
deja le patron a changer depuis et donc autre vision du jeux et du marketing (preuve de l´excelent resultat de la NDS)
ensuite le mechant sony n´aura pas 1 an d´avance avec ca ps3 a comparer avec la ps2
et ci la rumeur disant qu´elle ne sera meme pas presente a l´E3 signiferais peut etre meme un retard par rapport au prevision
a l´epoque les sondages n´etait pas en faveur de la gamecube grace a la lobotomisation sony ce qui est le cas actuelement de la revo (voir la revo est legeregement en dessous de la ps3 la ou a l epoque elle ne recolter que des miettes)
"Maintenant, MS s´en sort très bien (on s´en balance des JAP, ils sont chauvin, ils haïssent les ricain, rancuniers jusqu´au bout ! )."
oui mais il sont a la bourre par rapport au prevision et commencer a bien vendre avec 6 mois a 1 an de retard n´est absolument pas une bonne chose
pour ce qui est des jap tout le monde sans fou pas forcement comme toi
le succee mondiale de la ps1 a commencer avec quoi ?
final fantasy
le succe mondial de la NDS a commencer avec quoi ?
nintendogs
2 jeux typiquement jap
ca a toujours etait le cas et ca le sera encore pendant longtemps
la console qui recois plus de developement de jeux jap sera la console qui cartonnera
voila pourquoi les pietre resultat de la xbox et du gamecube face a la ps2
la xbox en n´on casiment pas et sur gamecube ils on deserter voir sortie des jeux de 2 em zone (a quelque rare exception)
la 360 tant qu´elle n´auras pas plus de developeur jap elle ne fera pas mieux que la xbox et pour arriver a ca il faut vendre au japon
et sur ce point la revo risque de changer la donne au japon ou elle risque de cartonner bien plus que le gamecube en pour les developeur associer a ca facilite de developement et la mannette qui attire ce qui sont inspirer
"Now, tu peux regarder des société comme IGN qui sont des références, sont d´accord sur un fait, MS va vartonner, Sony probablement autant, mais ils ne parie pas sur Nintendo pour le moment !"
deja j´aimerais connaitre de quand date la derniere reaction de ce genre de leur part et un lien ne serais pas de refus
ensuite c´est un peu normal ce genre de reaction (ci il y a) un site aussi serieux soit il ne savance pas trop a ce sujet parce qu ils connaisse pas grand chose de la machine et du comportement des adversaire
maintenant que j´y pense
tien en parlant d´IGN il y a pas ci longtemps il y a eu un petit sujet qui disait du bien pour la revo
en gros ca disait ca
avant a chaque fois qu´IGN demander a des developeur ci il y avais des jeux prevu pour la revo il avais droit a des petit ricanement voir des reaction d´ignorance totale
mais depuis peu les developeur on changer et dise maintenant qu´il y a bien des chose prevu et defois il le disait a l´ecart de tous pour garder un peu le secret
quelqu un pourais retrouver cette article pour lui montrer car a ces dir la revo va ce planter par manque de soutient (vu qu´il fait reference avec le gamecube)
bon franchement c´est vrais que pour la revo rien n´est jouer
mais elle possede des avantage qui ne sont pas a prendre a la legere qui est en priorite le prix
ensuite l´experience de cette manette qui ci ca ce confirme est vraiment impressionnante et attirera surment du monde
tout ca pour dire que tu fait l´amalgame avec le gamecube et que maintenant avec la revo plein de vecteur on changer depuis
certain vecteur negatif vont a la concurence et tu signe quelle va ce planter n´importe quoi
moi ce que je vois peut etre elle ne sera pas premiere (voir surment a cause de la lobotimisation sony)
mais je la vois bien second devant crosoft grace a une meilleur victoire sur le marcher jap qui attirera du monde au niveau mondiale ce que n´aura pas crosoft
dans le pire des cas que je me plante et qu´il restent malgres tout 3 em je suis sur qu´il feront beaucoups mieux qu´avec le gamecube de par son prix de demarage et de la agrandire le marche des console en transformant la revo comme console secondaire (un de leur but clairement annoncer)
toi tu estime quoi moins de vente qu´avec le gamecube ?
Nintendo = Jeux
Microsoft = jeux
Sony = Jeux
Voilà la bonne équation.
nintendo= divertissement
sony=divertissement
microsoft=divertissement
bonne equation aussi^^
otaksan moi j´éstime autant de vente de Revo que de GC, peut être un peu plus, à moins qu´il y ai beaucoup plus de bon jeux dessus , un soutien massif des studio, et surtout que le Gamer accroche. La Revo a des atouts, tout comme les 2 autres !
Nintendo = jeux, et suite abusive à nous gaver (du genre Mario Party, aucune amélioration notable qui justifie de payer 55€ alors qu´on a le précédent.)
Sony = Suite sur suite dénué d´intérêt, mais tout de même des bons jeux.
Microsoft = peu de jeu mais du très bon, manque tout de même de diversité, doit mieux faire !
Spartan52 Posté le 12 avril 2006 à 23:56:53
Microsoft = peu de jeu mais du très bon, manque tout de même de diversité, doit mieux faire !
A mon tour aille !
bin, moi par exemple je n´aime pas la plus part des jeux sur la console de microsoft(fin j´en aime quelque un quand même)
tu vois tu es tout l´opposé de moi^^ moi qui crois et aime encore les jeux éstampiller nintendo(ou autres, mais pas microsoft((j´decone))
t´es gouts on certainement du changer ta voix muer, tes membres poussé par un éclat de bouton juvénile, le poil sous le manton et j´en passe!!
mais tu y reviendras lassé de tout ces jeux artifice sans saveur(quoi que defois, pendant 5 minutes on y croit que c´est cool...mais 5 minutes)
pi le type qui rachette toute les boites pour avoir les exclus,bin sa nous fais tellement rigoler
que l´on préfère passé a coté de bon jeu(pas tous quand meme) que signé un pacte avec le diable !!
sa s´appelle le bon gout!!
microsoft marche fort au états unis car c´est le coté de la planète ou l´on trouve les meilleurs
spécimens de la connerie en tout genre lol(fin y´en a partout tu m´diras...)
c´est pas les indiens qui nous dirons le contraire!
sortons le calumet !! !!!!!!!!!
Sortons plutot la Hache de Guerre...Wouwouwouwouwou !
toute personne qui aime les FPS et qui se réspectent aime Halo, si c´était Big N qui l´avait fait, je vous verrez déjà en train de me dire, c´est les meilleur, vous avez vu, FPS superbe, blablabla....
C´est vrai, Nintendo fait des bons jeux, mais ils abusent à nous chier 7 Mario Party qui ne renouvelle en rien la série, si encore ils nous les pondait à 40€ Max !
En plus, sur portable, ils nous sortent les vieux Mario de l´Atari au 3ème, le tout pour 30€ chacun, c´est abusé !
Mais bon, au moins Big N fait quand même des bonnes nouveauté.
Microsoft s´en sort très bien, c´est de la variété qui leur faut, avec Vivà Pinata de Rare, ça devrai le faire !
Quand à Sony...Ahhh, Sony, à part un ou deux titres, le reste c´est du réchauffé spécial Brouzoufe !
moi le seul defaut de la xbox c´est un manque de software jap
car moi les jeux us je me les tape surtout sur le pc quand il n´est pas multi plateforme console
ci il ameliore mechament ce point peut etre la 360 chez moi sera
car les jeux occidentale pas fan je suis
Eh bien, Japonnais tu n´a qu´a devenir !
ci c´etait possible le devenir je voudrais
pendant un periode de ma vie j etait motiver pour devenir yakusa (quand j´ai lu la premiere fois le manga crying freeman dans kameha) j´etait vraiment traquasser lol
Spartan52 j´aime pas vraiment les fps :oups: fin si! mais 30 minutes(c´est tout moi sa...)
je préfère hautement des jeux comme : ico ou takamari.
je préfère même(eux) (a la niky larson) les jeux de fermier ![]()
j´ai un grain de blé dans le siboulo et j´en suis fière!!
ah et je n´aime pas non plus le foot!
fin si mais à tres petite dose, et quand c´est moi qui joue sur un vrai terrain c´est a dire jamais heu ARG...
ah bin j´aime pas le foot, sa c´est du scoop!!
décoiffant cette annonce!!
heu on parlais de quoi??
Ouai, c´est sûr, chacun ses goût...je me rend compte que j´y suis aller un peu fort, je ne déteste pas Big N, j´ose éspérer qu´ils retrouveront leur lettre de noblesse, avec cette fois ci un vrai Mario Kart, car je joue encore à celui de la N64 !
me senble t´il que la x360 n´a vendue que 120 000 console au japon et vend meme moins que la cube actuelement dans ce pays .
il est clair que cela est sans nul doute une reaction chauvine de leurs part coupler a un manque de jeu xbox adapter a leur marcher mais je pense que cela peut permettre a sony et a nintendo de conciderer ce marcher comme un marcher de secour leur permettant de ce maintenir si l´un ou l´otre se vautre sur le marcher armericain et europeen
ps:nintendo faitd e gros goirs benef cette année
mais vous comprenenr pas le marcher jap a un potentiel enorme
deja nombre de personne c´est le double de la france
mais le jeux video quand il aime
ils achete en masse
est ce qu´il y a eu beaucoup de jeux en europe qui a etait vendu a plus de 2 million d´unite avec un park ce 7 million de machine
la nds fait cette explois et rien que au japon
pendant une periode le japon n´etait plus le pays sur lequelle compter
car pris d´une l´assitude ambiant dans le JV les vente de quelque suport qui soit n´etait pas ce attendu
mais avec la NDS ce pays semble ce reveiller
nintendo a fait la revo pas pour etre different mais pour repondre a la demande japonaise (en dehors ca sera une autre histoire)
c´est pour ca que meme ci la xbox la bas avez encore 1 an de plus elle n´aurais pas de chance face a la revo
le japon doit etre aussi importaant que l´europe meme ci il y a moins de monde
autre chose en europe la xbox ne detient surtout "que" l UK
en france contre la xbox le gamecube etait devant
et dans d´autre pays aussi
et quand on pense a l´europe on n´imagine tous les pays de UE potentielement des acheteur de jeux video
marlheureusement certain pays n´on pas le pouvoir financier pour des achat de ce type d´appareil
donc arreter de prendre le marcher jap comme marcher de secoure
c´est vrai que les deux jeux qui auraient du etre phares chez nintendo: mario sunshine et mario kart DD ont été assez décevants (j´ai pas dit mauvais, j´ai dit decevants).
avec mario sunshine, j´ai vraiment eu l´impression qu´il était sorti pas fini (6 mois trop tot), tellement il etait trop court...
meme chose avec mario kart (les circuits n´etaient pas tres nombreux, et plutot moyens ds l´ensemble)..et puis la supression du saut n´a pas été une bonne idée.
Bref, heureusement que la gamecube a eu d´autres jeux pour se maintenir... (starwars rogue leader 2, pikmin, zelda WW, metroid prime, RE4, etc...)
meme si la gamecube est un peu morte niveau jeux depuis presque un an, elle a quand fait faire des benefs à Nintendo (pus que la xbox à microsoft)