CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dépot de Bilan ou rachat ?

Spartan52
Spartan52
Niveau 7
14 avril 2006 à 22:38:55

Ouai, le marketing peut être, mais pas leur mauvaise manière :rire:

hoichikano
hoichikano
Niveau 9
14 avril 2006 à 23:15:06

mauvaise maniere pourquoi ?

Microsoft et Sony en on de meilleur ? ;)

Spartan52
Spartan52
Niveau 7
14 avril 2006 à 23:49:05

Je parle de Sony là :hum:

DeadDude
DeadDude
Niveau 10
16 avril 2006 à 11:09:31

:up:

Spartan52
Spartan52
Niveau 7
16 avril 2006 à 18:56:23

:question :

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
16 avril 2006 à 19:21:24

Le créateur du topic a fumer un peu trop avant de rédiger ce topic.

Nintendo, même si par hasard raterait encore cette génération a de grandes reserves, grâce aux licenses phrases et au secteur de salon.

Et c´est le contraire, le public, comme les professionnels sont tous interessé par la Revo. Ubi soft, Capcom, même ceux qui critiquaient la Revo (Mark Rein) retournent leur veste.

Puis pleins d´autres bêtises qui ont dû être remballer en 10 pages...

Spartan52
Spartan52
Niveau 7
16 avril 2006 à 20:11:04

Oui, c´est vrai, j´ai fumé...mais contrairement à toi j´en fume de la bonne....bon...tiens, demande à ta mère, c´est elle qui me fournit, elle pourrai te proposer autre....euh, non t´es son fils...hum...

De la réserve, tout le monde en a, sauf peut être Sony....me sort pas tes arguments pourri, ça m´énerve mange boulle...Capcom et tout les autres ont dit la même chose pour la GC, et résultat, peu de soutien ! Alors avant de dire que les studios vont faire des jeux (et des bon) dessus, tu ferai mieux d´attendre...pfff

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
16 avril 2006 à 21:12:52

:rire: Tu parles de mec frustré, mais toi, t´es la frustration même. Tiens, on ne sait pas quoi dire, on s´amuse avec les parents. Les mecs de 5 ans de la cité d´a côté font pareil. :hap: Tu voles haut dis moi, j´aime bien. Au moins on sait que t´es 0 dialogue, nul pour créer des topics interessants et hors de propos.

"mange boulle" :rire: Et il parle d´arguments pourris. J´apprécie. Heureusement que ton post est une grosse blague et que tu n´es pas vraiment toi, tu dois être un ancien qui s´amuse. Sinon, impossible d´être aussi stupide.

Spartan52
Spartan52
Niveau 7
16 avril 2006 à 21:49:22

Suffit de te regarder Lenuldepik, tu me bassine avec tes phrases digne des "t´es un gamin"...moi au moins j´ai les couilles de dire ce que je pense...la plupart ne le font pas...allez-y, c´est sur un Forum, je ne vais pas vous frapper, si on était face à face, se serai peut être différent !

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
16 avril 2006 à 22:00:54

Ouais, j´avoue. T´es un grand. Tu annonces publiquement et a tout le monde que la Revo c´est naze. Merci. En plus, devant ton PC, tu montres que t´es un grand, et tu parles de ma môman alors qu´elle n´a rien a voir la dedans. J´me regarde, et je suis bien compter de voir que je suis a des lieus de toi et de ta connerie.

Tu as les couilles de dire ce que tu penses. :rire: Seuper, faut en avoir pour faire un topikalacon annonçant la fin de Nintendo. Vraiment.

Spartan52
Spartan52
Niveau 7
16 avril 2006 à 22:16:30

Attention mon petit branleur, mon topic n´annonce nullement la fin de Big N...j´en es marre de tomber sur des 2 de QI, la preuve de ton infériorité intellectuelle...si Big N venait à couler, tu peux être sur que quelqu´un s´empresserai de les racheté, au pire il ferai comme SEGA, du jeux point barre, mais pour le moment ce n´est pas le cas...on verra bien à l´E3 si c´est jouable bien sûr !

BarddackSSJ
BarddackSSJ
Niveau 10
16 avril 2006 à 22:16:53

pourquoi la Revo va reussir?
Parce que... Qui n´as jamais réver de pouvoir intéragir comme ca dans un jeu imaginez les possibilité

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
16 avril 2006 à 22:30:10

:rire: T´es un p´tit excité mon grand. Un depôt de bilan, ce n´est donc pas la fin de Big N. Allez, retourne te cacher. T´as fait un topic de merde, assume.

Mon inferiorité intelectuelle face a toi. Un mec qui pense avoir des couilles parce-que annonce -comme Mme Irma- que la Revo c´est nul et qui se prend pour un cow-boy "ah si t´était devant moi". En esperant que tu n´es pas 24 ans réellement. Juste 12-13ans.

BarddackSSJ
BarddackSSJ
Niveau 10
16 avril 2006 à 22:34:44

euh dsl mais moi aussi j´ai 12 ans et c´est offensant pourquoi vous mentionnez tous 12 13 ans

TiTiOzeuh
TiTiOzeuh
Niveau 5
16 avril 2006 à 22:42:23

Spartan , j´ai paa d´arguments à exposer..
les preuves sont trop flagrantes :content:
ton topic c´est de la m*rde qui vaut mieux que toi ( tkt ya pas de faute de frappe j´ai pas oublier de mot entre "vaut" et "mieux" )
et tu fait pitié à insulter tlm , le débat aurait un qulconque interet encore... je dis pas mais là tu tombes plus bas que terre , rien que le titre du topic c´est de la provoc gratuite .. et pour en faire faut vraiment etre plus c*n que ses pieds , tu penses pas ? lol chui c*n nan tu penses pas t´es incapable de penser...
Bon allez je te laisse le naab , stfu you´r owned , motherfuck´ ( t´as vu ca fait grave pitié de dire ca hein ^^ , enfin bon tu le fait bien... )

Spartan52
Spartan52
Niveau 7
16 avril 2006 à 22:50:12

Oui, c´est de la provocation, c´est fait pour attirer les Nick Mouk dans ton genre, comme ça je fais un piège à Boulet, et je vois que ça marche, c´est le carton plein :rire:

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
16 avril 2006 à 23:01:23

:rire: Ouais, t´es trop intelligent pour moi. Je suis tombé dans ton piège. T´es franchement très doué pour pieger des boulets. :hum:

Comme quoi, avoir que ça a foutre a 24 ans, ça montre ou t´en es mon grand.

bawzzz
bawzzz
Niveau 8
16 avril 2006 à 23:06:41

qu est ce que tu veux lol, rien a foutre de ça vie le gars :rire: le vieux geek de merde :rire; ;r ire:

tomcrisis
tomcrisis
Niveau 10
16 avril 2006 à 23:06:57

dis moi c´est marrant comme idée... de pièger des boulets

Spartan52
Spartan52
Niveau 7
16 avril 2006 à 23:12:47

:rire: week end de merde...mais dis moi, tu es là toi aussi, Boulet !

Lenuldepik, je suis mieux placé à 24 ans que tu ne le sera jamais de toute ta vie, alors évite des conneries pareil...

Bon aller, on repart à Zero, ça me les brises !

Essayons de discuter sans se broncher...

Je pense que Big N va encore se balader...avec les consoles portable...la Revo va apporter un peu de fraicheur, oui, mais encore faudrait-il que les studio suivent, et ne me dites pas que c´est le cas, car y´a pas grand chose pour le moment ! La Revo se vendra assez bien, elle ne sera pas 1ère, mais aura des Fan, c sûr...maintenant, si on regarde uniquement les jeux, le top c´est d´avoir les 3 consoles...mais ça taxe trop !

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment