CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dépot de Bilan ou rachat ?

boboeltorro
boboeltorro
Niveau 5
14 avril 2006 à 11:28:09

c´est vrai qu´il n´y a rien de plus pur qu´un FPS souris et clavier !! !

scribler
scribler
Niveau 10
14 avril 2006 à 11:38:24

boboeltorro Posté le 14 avril 2006 à 11:28:09

c´est vrai qu´il n´y a rien de plus pur qu´un FPS souris et clavier !! !

peut être un fps nunchaku et pad gyroscopique :)

d´ailleurs, puisque tu veux faire la guerre des consoles spartan, le halo que tout les boboxeur citent faira bien pale figure a côté des nombreux fps que s´appréte a sortir la revo...le gameplay étant bien meilleur pour ce type de jeu sur le support nintendo...

boboeltorro
boboeltorro
Niveau 5
14 avril 2006 à 12:02:43

oui je te suis a 100 pour 100 !! ! Un mouvement simule apporte un confort et une immersion qui va etre l´atout decisif de la console !! j´entends de loin les mauvaises langues crier : mais c une telecommande...

Ce sera un Time Crisis en 10000 fois mieux !!

Spartan52
Spartan52
Niveau 7
14 avril 2006 à 13:09:15

scribler, si u a joué SEGA, alors là, tu n´es pas un Noobs, pour moi, SEGA est le meilleur :ok:

Sinon, je vois Nooba Badcoco qui dit que le gameplay red steel à l´air mortel, je suis d´accord, ça à l´air, c´est tout, quand on l´aura essyé on pourra en parler !

Pretchat
Pretchat
Niveau 12
14 avril 2006 à 13:17:13

Déjà Nintendo dispose de 10 milliards d´€ dans ses caisses, ce n´est donc pas la Révolution, pas chère à produire, qui va la ruiner.

En plus, Nintendo cartonne sur le marché des portables et vend beaucoup de jeux, donc ce n´est pas demain la veille qu´ils vont avoir un bilan négatif.

"Nintendo va mourrir"... ce post doit être une blague.

scribler
scribler
Niveau 10
14 avril 2006 à 13:30:02

Spartan52 Posté le 14 avril 2006 à 13:09:15

scribler, si u a joué SEGA, alors là, tu n´es pas un Noobs, pour moi, SEGA est le meilleur

Sinon, je vois Nooba Badcoco qui dit que le gameplay red steel à l´air mortel, je suis d´accord, ça à l´air, c´est tout, quand on l´aura essyé on pourra en parler !

100% d´accord avec toi...mais de toute facon pour l´instant on ne peut que spéculer sur la révo...en bien ou en mal :)

comme je regrette l´époque nintendo vs sega :snif:

Spartan52
Spartan52
Niveau 7
14 avril 2006 à 13:48:50

C´est vrai que l´époque des 16 bits était bénie ! Nintendo et SEGA était complémentaire, maintenant, les requins sont dans le bain !!

Bacura_Suzaku
Bacura_Suzaku
Niveau 10
14 avril 2006 à 13:50:53

attendons l´E3 comme on le dit tout le temps et nous pourrons ainsi rire a tous ceux qui croient que la revo sera un echec ou qu ´elle n´a pas beaucoup de chancesde cartonner ... :rire:

Spartan52
Spartan52
Niveau 7
14 avril 2006 à 14:54:30

Apparament, toi tu crois vraiment que la Revo va arrivé 1ère...on verra à l´E3, mais c´est pas forcément pour ça qu´on va rire :rire:

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
14 avril 2006 à 15:05:16

Spartan52 :d) Justement, il paraît que Sony n´a pas grand chose à montrer pour l´E3 :) !

Kosmos_Shion
Kosmos_Shion
Niveau 7
14 avril 2006 à 15:16:17

ps:j´aime bien spartan il m´aide a tenir jusqu´a l´E3 et rend le forum si vivant (^_^)
de plus il faut le comprendre au premiers janvier 2006 a peine 1.5 millions de xbox360 ecouler dans le monde (^_^)

mais il y tout de meme raison tant qu´il y a pas eu L´E3 difficile encore de connaitre les nouvotés et de finaliser son opinion

Bacura_Suzaku
Bacura_Suzaku
Niveau 10
14 avril 2006 à 15:33:18

Spartan52 :d) je n´ai pas dit que la revo arriverait forcèment 1ere(me serais-je mal exprimé?)quand je postais ce message, je m´adressais a ceux qui sous-estimaient la revo(puissance soi disante faible, pas de fonction multimédia etc...).Et ainsi à l´E3 je pense que ces gens l´auront dans le baba(pour pa dire autre chose :o)) ).

Spartan52
Spartan52
Niveau 7
14 avril 2006 à 15:45:43

Tu sous-entend que tout le monde va être cloué devant la Revo, et c´est plus que faux ! Il y a du monde qui s´en balance de Nintendo, innovation ou pas, ensuite, c´est sur que la différence de puissance va limiter le potentiel des jeux, qui va devoir être comblé par l´innovation du gameplay, mais il ne faut pas réver, peu de studio utiliseront ce procédé, la plupart feront des jeux sur la base d´une manette normal, ça leur reviendra moins cher pour commencer, et c´est moins risquer !

Pour répondre à Noobstor kosmos_shion, environ 2 Millions de consoles vendue, sans oublier qu´il y a un manque de console (il faut comprendre que fournir le monde entier c´est chaud, meêm pour des bol de riz qui bossent 24H/24H ! Ensuite, MS table sur environ 4,5/5 Millions de console d´ici fin juillet, c´est tout à fait réalisable, de plus, tout le monde ne peut pas mettre 399€ cash, ils économisent pour la plupart, donc d´ici juillet ça devrai aller. Alors avant d´ouvrir ta bouche...

chichimaru
chichimaru
Niveau 6
14 avril 2006 à 17:58:07

spartan->zen spartan en plus elle n´a pas tors ... le lancement de la 360 laisse a desirer ,je sais que ca ne veut rien dire (ex la nintendo ds) mais les faits son la...
quand a croire qu´ils economise pour une 360 ca reste a confirmer ,peut etre economisent t´ils pour les 2 autres consoles qui vont sortir ,seule l´avenir nous le dira ...

ps:bon kos mos ca te dit une partie de puyo pop ce soir ? \(^_^)/

scribler
scribler
Niveau 10
14 avril 2006 à 18:26:49

je pense qu´effectivement les gens seront surpris par la révo...pourquoi?

comme je l´ai dit avant, et comme tu l´as égalemnt dit spartant, seul les gamers connaissent le peu qu´il y a savoir sur la révo...les autres pense que la télécommande n´est q´un pad classique mais moche, et d´autres ignorent complétement la revolution...pour cela l´exposition trés forte de la revo a l´e3 sera un choc :oui:

pour ceux qui penche déjà pour la bobox ou la ps3...leur gout n´étant âs les notres, je doute qu´ils apprécieront l´innovation ^^ (quoique ils vont peut être me surprendre encore plus :o. d´ailleurs a voir tes posts t´as l´air d´être un pur gamer, ca m´etonne vachement que tu aimes tant que ca la xbox...ni la 1ere ni la 2eme ne m´a séduit perso...je ne la trouve pas du tout attrayante :(

sinon un point que j´ai oublié en faveur de la révo...ma femme, je lui ait parlé des 3 next egn comme ca vite fait...elle en avait rien a foutre mdr, et quand je lui ait dit, "la nintendo tu joueras avec un telecomande et quand tu la bougera ca se verra a l´écran" elle m´a dit, achéte celle la comme ca on jouera tout les 2...mais achéte pas les autres ca va être nul comme tes autres console...pourtant quand je lui en ait parlé je n´avais pas encore fais mon choix ^^.

leur^politique familiale a l´air de fonctionner (même si mon cas n´est pas vraiment une preuve :mort: )

hoichikano
hoichikano
Niveau 9
14 avril 2006 à 20:29:48

"Spartan52 bouton profilbouton profil Posté le 14 avril 2006 à 00:37:41 Avertir un administrateur à propos de ce message !
N´importe quoi :nonnon: le monde des consoles portable est totalement différent, tu ne communique pas de la même manière !"

Le marché et pareil, la psp aurai marché si elle etait sorti ya 5 ans. Nintendo de tout facon et pas prét de sombré.

Enfin qui vivra verra, la sorti et proche. Le marché tourne en rond il et temps que ca change (meme la xbox 360 a pas changé ca (cetait previsible).

jesite
jesite
Niveau 10
14 avril 2006 à 21:02:13

je reviens a ta premiere phrase: la revo a 200/ 250euro§

ben pour moi c cher
la 360 est a 300euros...

Spartan52
Spartan52
Niveau 7
14 avril 2006 à 22:05:32

Ouai, cher c´est relatif, qu´es ce qui est cher ? Disons plutot que tel ou tel machine soit un certain prix, trop élevé pour certaine bourse, mais si la bécane vaut son prix...tout est relatif !

Sinon, je le répète, le marché des consoles portable ne doit pas être "négocié" de la même manière, sinon Sony serai en train de vendre de la PSP à tout bout de champ !

hoichikano
hoichikano
Niveau 9
14 avril 2006 à 22:36:37

Justement sony applique de la meme maniere le m´arché psp et le marché ps2 et ca ne marche plus

Nintendo a compris quil etais temps de changer tout ca.

hoichikano
hoichikano
Niveau 9
14 avril 2006 à 22:37:30

enfin il change leur marketing inneficace.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment