CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'ai le 2eme secret et c'est sérieu

king_of_pop69
king_of_pop69
Niveau 10
30 mars 2006 à 13:49:53

:salut:

Tout est dans le titre.

Qu´avez vous pensé la première fois que vous avez vu le controler ?

Moi je me suis di que ce pad n´a aucun intéret si on s´en sert de façon conventionnel, c´est à dire en y jouant sur un écran de télévision.

Vous vous souvenez cette déclaration d´un développeur de Square enix qui parlait d´une révolution mi-console portable mi-console de salon?

Qu´avez vous resenti lorsque vous avez découvert les performances de la révo ?

Moi je me suis di que ce qui allait s´afficher à l´écran était peut être secondaire...

Que pensez vous de la déclaration de Miyamoto, lorqu´il pense que le jeu vidéo doit sortir de son écran de télévision ?

Que pensez vous de la politique de nintendo d´occulter totalement le HD et la perfomance graphique?

Pourquoi n´a t´on AUCUNE image de jeux révolution ?

Peut être parce que ce n´est pas possible d´illustrer une scéne de jeu sur révolution.

Ne trouvez vous pas que la petite taille de la révo lui permet d´être emmener partout ?

Pensez vous que toute la vérité sur la nintendo on n´a pas été dévoilée ?

Pensez vous comme moi qu´il n´y a pas de fumée sans feu ?

Pensez vous que nintendo se serait permis d´appeler son projet REVOLUTION si sa future machine n´allait pas réellement révolutionner le jeu vidéo ?

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
30 mars 2006 à 13:50:51

Précises ta pensée.

ekichi
ekichi
Niveau 7
30 mars 2006 à 13:51:48

Certes oui mais tu na révélé aucun secret la!!

fac
fac
Niveau 10
30 mars 2006 à 13:52:19

tu donnes aucune info !

Par ailleurs, tu crois que la NGC sait nager ? Pourtant, son nom de code de développement, c´était Dolphin...

cipic
cipic
Niveau 6
30 mars 2006 à 13:52:59

le secret c´est qu´il ya un double système d´affichage :
télé + projection ou holo

ekichi
ekichi
Niveau 7
30 mars 2006 à 13:54:02

Je crois que ca a déja été dit précédemment mais dans la vidéo la Révolution n´est relier a la TV par auncun fil. Peut etre un signe nous annonçant que la télé na pas d´utilité!!

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
30 mars 2006 à 13:54:31

fac :lol: bien vu.

cipic
cipic
Niveau 6
30 mars 2006 à 13:55:44

- one more time : le on est un fake (inlassablement)
- la télé fait partie de l´affichage c´est certain, ya une prise pour sur la revo

king_of_pop69
king_of_pop69
Niveau 10
30 mars 2006 à 13:55:46

Imaginez un petit mario qui se promène dans dans votre chambre, qui saute sur les murs !

Ima ginez un match de super smach bros sur la table basse devant votre canap´

vous comprenez ?

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
30 mars 2006 à 13:58:04

Au bout du 3ème titre exploitant un tel système, j´érpouverais lassitude et ennui à jouer encore avec les décors de ma chambre :lol:

ekichi
ekichi
Niveau 7
30 mars 2006 à 13:59:11

Moi je mattends a tout de toute maniere, je ne rejette aucune idée!

trapanel
trapanel
Niveau 7
30 mars 2006 à 14:01:19

Mo : :rire:

Nan, sincèrement, je crois que vous vous bercez d´illusions... Comme je le disais ailleurs, on peut pas se fier à ce qu´on voit dans la vidéo de présentation, parce que c´est justement une vidéo de présentation! Ils n´allaient quand même pas nous montrer un tas de fils qui traîne, même si la réalité c´est ça! Soyez logiques et critiques mes amis!!

sandro09
sandro09
Niveau 5
30 mars 2006 à 14:05:56

cette therie qui dit qu on n as pas besoin de tv et peu probable car si tu regardes bien les dernieres photos de la revo tu vois qu il est inscrit au dos AV
OUT mais bon peut etre que je me trompe.
J attends quelque chose de tres tes gros pour le second secret et et je fais totalement confiance a NINTENDO

ekichi
ekichi
Niveau 7
30 mars 2006 à 14:07:38

La prise TV serait reservé aux jeux classique de GC et des consoles précédentes

Lyonnel4
Lyonnel4
Niveau 10
30 mars 2006 à 14:08:46

pfff
encore un topic inutile...

no comment... :sarcastic:

sandro09
sandro09
Niveau 5
30 mars 2006 à 14:10:15

bonne déduction :-)))

king_of_pop69
king_of_pop69
Niveau 10
30 mars 2006 à 14:15:52

C´est évident, la mannette révo sert à gérer des éléments en dehors de l´écran.

La révo sera moins puissante que la PS3 et l´autre 360, cependant elle intègre une technologie capable de reconnaitre les différents corps présents dans la pièce, et affichera des hologrammes visibles par casque.

Libre à vous de ne pas me croire mais si on rassemble touts les indices, tout devient clair.

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
30 mars 2006 à 14:17:16

Rappelez vous Super Mario Bros....
Le fun passait par le GAMEPLAY, il ne passait ni par les graphismes (quoique novateurs en un sens), ni par quoi que ce soit d´autre d´exceptionnel !
La Revolution excelle par un gameplay réellement révolutionnaire, confirme l´avancée technologique patr des futurs graphismes honnêtes mais beaux, mais surtout, procurera du plaisir à jouer !!
Personnellement, je préfère jouer de façon relativement classique, c´est à dire assis sur une chaise/canapé devant ma TV, et pas en sautant dans tous les sens.
L´eyeToy ne m´a pas vraiment amusé, du moins pas sur la durée (le concept ne justifie pas une console qui va durer plusieurs années).

C´est ce qui faisait la force de Mario Bros, le gameplay.
C´est ce qui fera la force de la Revolution, le Gampeplay.

Qui dispose d´un mur entier pour utiliser un potentiel vidéoprojecteur incorporé à la console (je tiens d´ailleurs à préciser que la durée de vie des ampoules des vidéos projecteur est très faible, et ce matériel est cher) ?
Certains ne disposent que d´une petite TV, n´ont pas leur console dans leur salon (pour le canapé)...etc. Ces personnes attendent de pouvoir s´éclater tranquillement, sans bouger dans tous les sens.
Je n´ai personnellement pas envie de trimballer ma Revolution dehors.

J´aimerais un controleur exceptionnel, une console de salon classique, et des jeux exploitant le pointeur de la manette, c´est tout ce qu´il me faut.

ekichi
ekichi
Niveau 7
30 mars 2006 à 14:17:38

Moi je vais pas dire que tu as raison ni que tu as tord mais c´est une théorie comme une autre. Cepandant l´histoire du casque serait magnifique mais TRES peu plausible.

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
30 mars 2006 à 14:18:24

"C´est évident, la mannette révo sert à gérer des éléments en dehors de l´écran.

La révo sera moins puissante que la PS3 et l´autre 360, cependant elle intègre une technologie capable de reconnaitre les différents corps présents dans la pièce, et affichera des hologrammes visibles par casque"

Tu crois encore à la vidéo du On ?

Je serais déçu si ce que tu dis s´avererais vrai.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment