CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'ai le 2eme secret et c'est sérieu

Z_Chardonet
Z_Chardonet
Niveau 7
30 mars 2006 à 19:49:09

biensure que jconnais ce mot, mais jpeux pas te repondre à propos de ça.

C´etait assé unique comme style mais si ya eu influence, jdirais super mario world direct, et pas seulement parceque yavai yoshi.

Mario ce dirigeai a la "telecommande" et l´autre parti du "nun chaku"etait absente pour la demonstration. parcontre bizrement il avait l´air de faire les actions(saut, coup de marteau...) avec les boutons.
alors que pour la demo basic, il avait les 2 partis du pad.(3D Pointor + "nun chaku")

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
30 mars 2006 à 19:50:58

"mais jpeux pas te repondre à propos de ça" ??

Une question, comment Mario avance t-il sans que le stick du Nunchaku soit dirigé vers le haut ?

TDCAU
TDCAU
Niveau 7
30 mars 2006 à 19:55:15

violent_ken ne lui pose pas de questions comme cela, c´est ce qu´il recherche justement, ne lui accorde pas d´importance. Ces propos ne sont pas crédibles pour un sous et il ne dispose d´aucune preuve fiable contrairement a ce qu´il a lui meme affirmé.

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
30 mars 2006 à 19:57:19

Ne t´inquiète pas, on y arrive :-)))
Je suis désormais convaincu qu´il ne dit pas la vérité...

Z_Chardonet
Z_Chardonet
Niveau 7
30 mars 2006 à 19:58:19

il bouge selon les mouvement/direction du poigné.

le style, jdirai unique car, c´etait beau, mais assé simple, mais surtout le style graphique faisait"vrai, réel" bien que ça restait du pur mario. genre, pour ceux qui ont eu starfox sur supernes, et bien vous vous souvenez comment etait representé les heros sur la jaquette?? c´etait un peu genre ça.

Sinon pour le 2eme secret, c´est inexpliquable, si j´essai de m´expliquer, vous allez encore charier....mais le principe du casque du ON est clairement repris, en particulier dans la demo de metroid "live"!

bobwc
bobwc
Niveau 9
30 mars 2006 à 20:00:00

J´ai 2 questions pour toi Z_chardonet, et t´a interet a y repondre inteligement.

La télecommande en question, elle était avec ou sans fil ?

la console était une Vrai révolution ou une gamecune trafiquée ?

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
30 mars 2006 à 20:01:29

:ok: Au revoir :bye:

Z_Chardonet
Z_Chardonet
Niveau 7
30 mars 2006 à 20:06:19

bizarement yavai des fils pendant toutes les demo, Mais à la fin, dans le ptitfilm promr qui cloturai la demo, les gens avait le pad sans fil.

on a pas vu la console, mais ils nous ont di que cetait un cube "amelioré" pis par la suite on nous a dis qu´elle sappelerai le GameCase et serai une gamecube´2´, pis l´expention RS allait ameliorer encore et surtout gerer le virtualvisor.

Aurevoir violent ken

Hyrulean
Hyrulean
Niveau 9
30 mars 2006 à 20:10:56

Pour ce sujet, je trouve l´idée très recherchée et ma foi probable. Malgrè que ça me semble un peu ridicule (la PSP, console portable, affiche des résultats atteignant la PS2 à son arrivée), il y a du vrai dans ce que tu dis.
Malheuresement, la vidéo présentant le PAD montre que les gars jouent dans leur canapé, devant leur télé.

Mecha
Mecha
Niveau 10
30 mars 2006 à 21:08:16

Surtout la dernière image qui montre clairement un gars devant sa télé qui fait bouger la manette à la manière d´une épée puis qui éteint la console à l´aide de la zapette.

super-babar
super-babar
Niveau 10
30 mars 2006 à 21:18:42

mais il me semble qu´a aucun moment on voit la télé !? !

wedgecs33
wedgecs33
Niveau 9
30 mars 2006 à 21:35:25

aller dis nous ou tu as vu cette demo
personne ne sais qui tu es reellement alors tu ne risque rien .

wedgecs33
wedgecs33
Niveau 9
30 mars 2006 à 21:38:25

quand tu dis :le style graphique faisait"vrai, réel"
ca me fait penser au cube mapping ...

jackwa
jackwa
Niveau 5
30 mars 2006 à 21:42:02

Z_Chardonet Posté le 27 mars 2006 à 17:52:10

Bonjour à tous,

Voilà, oui, vous avez raison jsuis un gros fake!

jvoulais vous faire une blague.hi hi, bon je sais c´etait pas tres sympas dma part.

je m´en excuse, mais apresent j´aimerai que l´on efface mon topic au plus vite, svp, j´ai tellement honte.

Désolé encore, et bonne révolution à tous les forumeurs impatients. Bye bye.

C_Z

Voila ce qu´est le "Z_Chardonet" Un gros FAKEUR, il le dit lui même !
source :
https://www.jeuxvideo.com/[...]87317-5-0-1-0-0.htm

Alors s´il te plait

jackwa
jackwa
Niveau 5
30 mars 2006 à 21:43:25

:-((

:sors:

wedgecs33
wedgecs33
Niveau 9
30 mars 2006 à 21:46:25

ceux qui cherchent la vérité, doutent de ceux qui la trouvent ...

jackwa
jackwa
Niveau 5
30 mars 2006 à 21:48:24

Y´a encore des gens qui croix au ON !
Ou plutôt des gens qui essaye d´y faire croire !
Non vraiment ça n´a pas de sens !

Pourquoi je dit qu’il n’y aura pas de On ?
C’est très simple, Nintendo a cherché à simplifier le contrôleur, pour attirer le non joueur sur leur console ! C’est pas pour leur faire porter un casque de réalité virtuelle dans la foulé !
Le casque ou lunette, est une vision trop avancée pour un non joueur.

Cherchons ensemble, ce qu’est un non joueur (sur console de jeux) ?

- Il y a les nostalgiques du jeux 2D => Réponse de nintendo : NES, SNES, N64, CUBE, Master système, Megadrive, CoreGraphix.

- Il y a les joueurs sur PC :
Qui joue a des jeux de STRATEGIE (pratiquement inexistant sur console, surtout ce en temps réel)
Qui joue a des jeux de SIMULATION (je ne parle pas uniquement d’avion, mais il existe des simulations sous marine, avion de ligne, etc.)
Qui joue a des FPS (jeux de tir a la première personne), il suffit de faire une partie de Battlefield sur PC, pour trouver la version console Nul a chier au niveau du contrôle !

- Et il y a ce qui cherche les jeux qui ne nécessitent pas de réflexe, mais de l’adresse.

- Les gens qui n’ont pas beaucoup d’argents !

- Les gens qui utilise l’ordinateur pour aller sur le Net !

La Réponse de Nintendo a toutes ces personnes : La manette Gyroscopique ! + Une console de jeux vraiment pas cher ! + Connexion Internet (et un Navigateur)
Comment faire des économies sur le prix de la console ? Premièrement le Hardware, restera pratiquement le même que la CUBE, et oui il auront simplement doubler la vitesse du CPU (processeur centrale), et la vitesse du GPU (processeur graphique). La quantité de mémoire, et surtout la bande passante a été augmenté. Tous ceci réduit formidablement le coup de développement de la console. Et Oui, le deuxième secret pourrai être tous simplement le prix ! 99 € au lancement !

Pourquoi je dit 99 € ?
- C’est un prix acceptable pour les non joueurs, qui veulent juste essayer.
- C’est le prix de la CUBE (avec un jeux), même hardware, encore plus petite (moins de frais de port) et plus simple d’assemblage (rectangle plat).
- et qu’il faudra acheter des accessoires ! (Manette CUBE, rallonge nunchaku, antenne WIFI)
- Nintendo a même évité de rajouter les droits de lecture DVD (disponible en option. En plus la plupart des foyers ont déjà une platine DVD)

Juste pour Info, le jeux Battlefiel date de 2002, et reste a mes yeux toujours et encore le meilleurs jeux de FPS en multijoueur. Et ceci grace au couple clavier souris.

C’est vrai que l’on pourrai rêver de lunette 3D, projecteur, hologramme, ou autre delire, mais l’on sortirai alors du prix initiale !

La Revolution doit et sera la console de monsieur tous le monde.

Je ne dis pas ça pour vous décevoir, mais pour vous vous mettre sur la bonne voie.

atuyu
atuyu
Niveau 10
30 mars 2006 à 21:52:17

mais allez vas y z chardonet donne nous le 2eme secret puis que tu le connait.nous voulons rire. fais moi rire s´il te plait!

atuyu
atuyu
Niveau 10
30 mars 2006 à 21:55:43

si c vrai ce que tu dis prouve le .

wedgecs33
wedgecs33
Niveau 9
30 mars 2006 à 21:56:57

ouai dis nous au moin ou tu as vu cette demo de la revo !

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment