CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'ai le 2eme secret et c'est sérieu

TDCAU
TDCAU
Niveau 7
30 mars 2006 à 14:18:35

Quels sont les indices permettant de dire qu´il y aura des hologrammes et qu´il y aura un casque ?

trapanel
trapanel
Niveau 7
30 mars 2006 à 14:18:50
  • charge son vieux tromblon avec de la grenaille*
  • prend son temps pour viser*
  • tire direct dans les fesses de king_of_pop69*

Tu te sens pas un petit peu arrogant avec ton "mais si on rassemble tous les indices, tout devient clair"???
Si c´est ta pensée OK, mais dire ça, c´est à lé limite du "Bande d´ignorants, vos yeux sont fermés à ma grande connaissance du monde"...

vent]d[est
vent]d[est
Niveau 5
30 mars 2006 à 14:21:48

La projection holographique est encore impossible sur console, les japonais viennent juste de mettre au point le premier hologramme réel(à la star wars) en ionisant les particules d´air avec un lazer et un système de mirroir, et pour l´instant, ils n´ont obtenu qu´une pyramide avec moins de 15 holopixels...
MAIS, un système de projection tout court sur les murs de la pièce, ça reste envisageable.

king_of_pop69
king_of_pop69
Niveau 10
30 mars 2006 à 14:23:48

trapanel j´ai pas oublié que je suis sur un forum de jeux vidéo et je ne me permet pas de vous prendre de haut. Je discute, j´écoute les idées, je donne les miennes.

king_of_pop69
king_of_pop69
Niveau 10
30 mars 2006 à 14:25:57

Tout ça pour dire que, même si ce n´est pas d´hologrammes dont il est question, le jeu ne se focalisera pas seulement sur un écran, et cela j´en suis certain.

trapanel
trapanel
Niveau 7
30 mars 2006 à 14:26:43

Oki, dans ce cas tu aurais du faire attention aux mots utilisés.
Au choix :
"mais si on rassemble tous les indices, tout devient clair, POUR MOI"
"mais JE TROUVE QUE si on rassemble tous les indices, tout devient clair"
"mais si on rassemble tous les indices, tout M´APPARAIT clair"

T´inquiète, c´était plus pour t´embêter un peu qu´autre chose! Et t´apprendre quelque peu les règles de base de la bienséance en milieu social virtuel (ou forum de discussion ^^ ) :rire:

legend_off
legend_off
Niveau 8
30 mars 2006 à 14:27:21

moi il y a un point sur lequel je m´interroge: je suis un fan de nintendo et comme le superscope sur snes il faut un recepteur au niveau de l´écran, hors pour le moment on a parlé à aucun moment d´un recepteur afin d´utilisé la manette.
donc l´idée de la On ne serait pas totalement un fake mais une vision de la révolution. je sais ça semble farfelu mais pourquoi pas. Si sony et crosoft sont capablent de faire des graphismes sortant de l´ordinaire pourquoi nintendo n´arriverait-il pas à se consacrer à un gameplay purement novateur.

king_of_pop69
king_of_pop69
Niveau 10
30 mars 2006 à 14:28:53

legend_off t´es sur la bonne voie, la vérité n´est plus trés loin !

clemsailleurs
clemsailleurs
Niveau 8
30 mars 2006 à 14:39:36

:salut:
ton titre l´ami n´est que poudre aux yeux pour nous faire venir sur ce topic :-p !! !
tu te sent fan de nintendo mais ce n´est pas en trompant les gens pour les inciter à venir chez eux que Nintendo se pose sur le marché à la différence de toi ....
tu es en qeulque sorte le sony du forum pour moi.... :desole:

king_of_pop69
king_of_pop69
Niveau 10
30 mars 2006 à 14:41:13

clemsailleurs t´es le François Pignont du forum toi non ?

Z_Chardonet
Z_Chardonet
Niveau 7
30 mars 2006 à 14:56:30

King_of_pop69, tu n´es pas loin de la verité...enleve l´holographique, et reflechie encore un peu, et tu trouvera.

ya pas de projection, enfin, cest une sorte de projection, mais sans en etre une, c´est de l´immersion totale.

en tout cas, jsuis ravie, que les gens ne t´insultes pas trop....ces que les forumeurs, commencent a sortit leurs tetes de leurs culs, et commencent enfin a voir grand...Car le revolution sera tres grande, je vous le garentie, et aborable dans l´accessibilité d´un tel produit comme pour son prix.

trapanel
trapanel
Niveau 7
30 mars 2006 à 15:01:07

Stop, attendez, je me gausse... 2 secondes.. :rire: Voilà, c´est fait, je peux m´expliquer!!

Bon, cher legend_off, apprend que la technologie, comment dire.. ça évolue!!!
D´une part, il y aura bien un récepteur à côté de la TV pour la manette, d´autre part nulle besoin d´en avoir un pour que ça fonctionne ajd...
Avec 3 touts petits récepteurs placés à un endroit particulier, tant que la machine sait où se trouvent les récepteurs ça fonctionnent. Ex: si tu as la manette dans une main, un récepteur sur chaque pied et un sur la tête, à condition que la machine connaisse ta taille, tu peux faire fonctionner un système de capteur 3D!

natieno
natieno
Niveau 7
30 mars 2006 à 15:06:59

Pour les mouches (ou moustique d´ailleurs) dans la vidéo sur la manette, il est en effet possible d´imaginer que la télé ne serve pas a grand chose!
Mais pour le bruit des mouches que l´on repert au son il faudrait une technologie dolby surround
c´est pas avec des enceintes classiques que l´on peut vous donner l´impression qu´une mouche vole autour de vous!
La projection ne sera peut etre pas visuelle mais sonore! Ce qui cela dit en passant est beaucoup plus réalisable!

natieno
natieno
Niveau 7
30 mars 2006 à 15:08:58

J´en vois beaucoup qui vont etre déçu!!
Quand je vois ce genre de topic j´ai l´impression de voir des copains qui croyaient que lyon allait mettre 3-0 au milan AC :rire2:

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
30 mars 2006 à 15:16:35

Lors de l´E3 l´année dernière des journaliste triés sur le volet on pu s´essayer à la révo souvenez-vous...

Ils n´avaient pas pu filmer mais il ont bien précisés que c´était sur des téléviseurs qu´ils jouaient!

ekichi
ekichi
Niveau 7
30 mars 2006 à 15:17:34

J´y croit pas a ca

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
30 mars 2006 à 15:21:11

Tu crois pas à quoi?

vent]d[est
vent]d[est
Niveau 5
30 mars 2006 à 15:21:38

Je pense qu´ils ont surtout pu joué à des démo genre celles du TGS...

ekichi
ekichi
Niveau 7
30 mars 2006 à 15:21:57

Que des journaiste y ont jouer. Il y aurait déja eu des fuites et on serait pas la a débattre dans le vent

supa-Goku
supa-Goku
Niveau 10
30 mars 2006 à 15:24:33

en tous cas moi ce que j´en pense c´est que vous (vous=ceux qui croient au on, aux hologrammes... ) fantasmez un peu trop ... non mais serieux vous vous imaginez deux minutes avec un hologramme dans votre chambre ?? :nonnon: on n´est pas encore dans l´epoque star wars les gars hein ... comme disait jesaisplusqui des hologramme c´est a peine au stade experimental ca ils l´ont a la nasa mais la revo sera une magnifique console c´est sur mais ca reste une console tout de meme on va pas lancer des fusees avec (des rumeurs disent que qqn l´a fait ac une dreamcast mais bon :doute: ...) soit le projecteur c´est plausible mais s´il vous plait arretez de nous sermonner avec des : ohh voila un VRAI fan de nintendo qui voit enfin les choses en grand .... ou alors des vous etes que de rabat-joies...

c´est tout ce que j´avais a dire. merci.

maintenant si me me suis trompe a propos de vos propos(ca m´etonnerait un peu mais on sait jamais) + (ca se justifiera soit a l´e3 soit a la sortie de la revo) je vous jure que je viendrai faire personellement des excuses a chaque personne que j´ai critiquee, dans le cas contraire VOUS allez etre la risee du forum

alors calmez un peu vos ardeurs !!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment