CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'ai le 2eme secret et c'est sérieu

wedgecs33
wedgecs33
Niveau 9
30 mars 2006 à 22:01:00

ou alors Z_Chardonet dis la verité ou une verité
et son role est de difuser des infos fausses ou pas pour nous metre l eau a la bouche
nintendo aurai donc fait expres de leur faire une demo
hmm...
en effet c est un peut tiré par les cheveux.

Taijo
Taijo
Niveau 6
30 mars 2006 à 22:07:30

Violent_ken >> ta assurer merci!!
parceque si ya des mythos faites les parlez!!

Vous verrez très vite si ce sont des mythos...en principe lol

Après tout si ils sont sur ce forum avec de soit disant "informations" c´est bien pour les divulger
,n´est-ce pas messieurs??^^

ET SI VOULEZ BIEN VOUS MARREZ PRENEZ DES NOTES vous pourrez vous marrer à la fin de l´année^^

Sinon merci pour les infos z_chardonnet
meme si ce n´est pas très précis c´est interessant

timothy_weasley
timothy_weasley
Niveau 5
30 mars 2006 à 22:48:46

en tout cas si ce que tu avance se relève etre exact c´est que tu trahis la confiance de ton employeur et de nintendo qui veux sans aucuns doutes garder ses infos top secrètes...et pui Nintendo est limite réputé parano au niveau de l´espionage industriel, je peine donc à croire qu´ils auraient placés une confiance aveugle dans des individus pas très sûrs...c´est pour ca que je ne te crois pas, même pas au niveau technique, je suis habitués aux trouvailles ingénieuses gameplayantes (j´ai déposé cet adjectif, que personne ne me la pique :lol: ).
Sur ce bonne soirée et à bientôt!

Tyruss
Tyruss
Niveau 5
31 mars 2006 à 09:04:50

Vous connaissez peut etre ce dicton, mais je vous le rappel :
" Qui vivra, verra ! "

Alors arretez de vous prendre la tête...car a force de vous imaginez des choses enorme et d´y croire...vous risquez d´etre fortement décu...

La revo arrive bientot ( enfin j´espere :p )
Vous aurez des révélation a l´E3 qui ce passe dans pas tres longtemps ( 1 mois et demie je pense ), donc attendez, comme a dit miyamoto " PRESQUE tout sera dévoilé"

Xavdragon
Xavdragon
Niveau 7
31 mars 2006 à 12:43:54

Oh, t´as vu une démo de Metroid sur révo ! ( Metroid live lol alalala quel nom, sachant que les titres des metroids sont basés sur l´histoire et que d´apres nintendo c´est le DERNIER épisode des primes et qui s´appelera surement Prime 3 ) Enfin bref tout ca pour dire, comme ken, sauf que j´avou être vraiment interessé lol, niveau graphisme c´est du lourd ?? Y-a toujours la vision dans le casque j´espere! Enfin detail sur Metroid stp

naruto59370
naruto59370
Niveau 9
31 mars 2006 à 14:14:31

nan sérieux un systéme holographique on aura tout entendu ...
se systeme existe mais c´est pas trés trés au point alors sur une console ....
le SEUL jeu a ma connaissance qui utilise les objet qui se trouve autour de nous est un jeu gizmondo.il s´apelle catapult ou un truc dans le genre.

kazekage_gaara
kazekage_gaara
Niveau 9
31 mars 2006 à 14:29:14

.....franchement je pense que dans le meilleur des cas on aura des lunnette ou un casque façon ON mais les hologrammes ne sont pas encore assez au point pour le moment pour pouvoir être utilisé dans le jeu vidéo...enfin bon vous savez ce qu´on dit....wait and see

fac
fac
Niveau 10
31 mars 2006 à 14:32:27

jackwa: Myamoto a parlé d´un deuxième secret dans le pad, ou est le rapport avec tes 99€ ?

-locolobo-
-locolobo-
Niveau 4
31 mars 2006 à 19:19:30

Violent_Ken,

Je travail pour personne, seulement pour Moi.

Oui j´ai un autre pseudo sur ce forum: Mo_on.

Je ne suis là que pour vous aidé a découvrir le deuxième secret, pour vous mettre sur la Voie. La Lumière au bout du tunnel s´approche...

Xavdragon
Xavdragon
Niveau 7
31 mars 2006 à 19:54:46

Attention, c´est loCo bah loBo

TURIm
TURIm
Niveau 5
31 mars 2006 à 22:08:29

Les devins sont toujours là...
Ok Z, tu as vu tourner Mario...admettons...
Alors, je dois d´abord te dire bravo...BRAVO...
Tu as vu tourner la révolution, et le jeu le plus attendu depuis Mario 64 (si on considère que sunshine est une deception)...

Eh bien, je dois te le dire...TU ME FAIT BIEN RIRE, et rien que pour ça, je te remercie.

Tu es génial, car même avec une si grosse connerie, tu arrive à rameuter des pauvres gens...qui en ont marre d´attendre.

Ce qui m´éclate, c´est que tu dis "vous aurez des preuves"...mais en fait, lorsqu´on verra mario, tu dira...je vous l´avez dit.
Mais dit quoi?
que mario sera beau? Iwata l´a dit...
que mario utilisera le pad avec efficacité? Iwata l´a dit...
que mario utilisera les boutons pour sauter? Admettons, si c´est faux, tu dira qu´ils ont changé entre temps...

Alors où seraient les preuves ? tu dis des choses tellement vagues...

Moi, j´ai vu tourner Zelda révo...je peux vous dire qu´il est magnifique...le pad est utiisé pour l´épée de façon très précise...vous verrez, vous aurez des preuves...en plus, dans ce zelda, on jouera à la première personne !! ! Mais on pourra quand même joué en vue "classique"...
Voilà, c´était un exemple de ce que Z fait, il donne des infos flou afin que les gens s´imaginent des choses... c´est vraiment stupide...

Metroid live...j´en parle même pas...quel nom stupide...

Et puis, Nintendo gère totalement ses infos, et toi, grâce à ton travail, tu vois les images...
Tu ne peut donc être que developpeur, c´est obligatoir...au canada?

En réalité, tu es une véritable base pour tout ceux qui veulent savoir ce qui ne faut pas faire pour être un bon fake...

C´est risible...tu n´es même pas un vrai fan, car il y a une chose que tu n´as pas, c´est le respect pour NINTENDO, car tu te plait à faire croire des choses...

Et le pire, c´est que chaque jour tu en rajoute une couche, tout en restant vague...cela devient déplorable...surtout que certains te croient.

Vous verrez, avec le temps, il dira qu´il a vu tourner d´autres jeux, où il donnera d´autre infos...toujours aussi vagues...

timothy_weasley
timothy_weasley
Niveau 5
01 avril 2006 à 12:00:05

n´empeche, peut etre qu´en mettant la console devant l´écran, une autre image s´affiche sur la télé pour accentuer les contours des persos et mettre quelques éléments en avant plan...et ce serait pour ca que la console est chargeable par le socle...

Xavdragon
Xavdragon
Niveau 7
01 avril 2006 à 17:27:46

Le mytho serait-il définitivement parti ?? :coeur:

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
01 avril 2006 à 17:44:33

Esperons le :ok:

Ltspawn
Ltspawn
Niveau 10
01 avril 2006 à 17:50:18

à tous les coups c´est le cardinal ou un de ces acolites

The-Only-LinS
The-Only-LinS
Niveau 7
01 avril 2006 à 18:13:31

pour le projection, c´est même pas la

The-Only-LinS
The-Only-LinS
Niveau 7
01 avril 2006 à 18:16:17

pour la projection, c´est même pas la peine d´y penser puisque dans la photo de l´arrière de la révo(GDC)il y a la prise pour le cable video entre les ports usb et le cable d´alimentation

-locolobo-
-locolobo-
Niveau 4
01 avril 2006 à 18:33:20

La réponse se trouve dans votre Cerveau. Le côté Droit, plus précisément. Je ne peux que vous mettre sur la Voie. Pour ceux qui me croyent pas, c´est votre Problème, mais pour ceux qui me croyent, continuer a Marcher sur la Voie!

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
01 avril 2006 à 18:36:47

Tu es quand même très très lourd...

1) tu es un fake de loboloco, et donc, en tant que fake, tu n´as AUCUNE crédibilité
2) les messages vaseux, les phrases qui ne veulent rien dire, les mots comme Vérité, Lumière, Voie, Secret... commencent à agasser les forumeurs.
Des paroles, rien de concret. Ce qui est en fait normal, étant donné le mensonge.

On t´a donné ta chance de prouver que tu savais quelque chose.
Tu ne sais rien.
Alors ce n´est plus vraiment la peine de poster, plus personne ne te croit...

Xavdragon
Xavdragon
Niveau 7
01 avril 2006 à 18:37:39

Non mais la personne te croient ca sert a quoi ? Presque personne t´as même remarqué ca sert a rien non plus la. Alors on a les gros mytho d´un coté que personne ne crois et les petits a coté qu´arrivent même pas a se faire remarqué ! Bah dis donc, c´est limite je suis etonné par ton ridicule lol

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment