Les devins sont toujours là...
Ok Z, tu as vu tourner Mario...admettons...
Alors, je dois d´abord te dire bravo...BRAVO...
Tu as vu tourner la révolution, et le jeu le plus attendu depuis Mario 64 (si on considère que sunshine est une deception)...
Eh bien, je dois te le dire...TU ME FAIT BIEN RIRE, et rien que pour ça, je te remercie.
Tu es génial, car même avec une si grosse connerie, tu arrive à rameuter des pauvres gens...qui en ont marre d´attendre.
Ce qui m´éclate, c´est que tu dis "vous aurez des preuves"...mais en fait, lorsqu´on verra mario, tu dira...je vous l´avez dit.
Mais dit quoi?
que mario sera beau? Iwata l´a dit...
que mario utilisera le pad avec efficacité? Iwata l´a dit...
que mario utilisera les boutons pour sauter? Admettons, si c´est faux, tu dira qu´ils ont changé entre temps...
Alors où seraient les preuves ? tu dis des choses tellement vagues...
Moi, j´ai vu tourner Zelda révo...je peux vous dire qu´il est magnifique...le pad est utiisé pour l´épée de façon très précise...vous verrez, vous aurez des preuves...en plus, dans ce zelda, on jouera à la première personne !! ! Mais on pourra quand même joué en vue "classique"...
Voilà, c´était un exemple de ce que Z fait, il donne des infos flou afin que les gens s´imaginent des choses... c´est vraiment stupide...
Metroid live...j´en parle même pas...quel nom stupide...
Et puis, Nintendo gère totalement ses infos, et toi, grâce à ton travail, tu vois les images...
Tu ne peut donc être que developpeur, c´est obligatoir...au canada?
En réalité, tu es une véritable base pour tout ceux qui veulent savoir ce qui ne faut pas faire pour être un bon fake...
C´est risible...tu n´es même pas un vrai fan, car il y a une chose que tu n´as pas, c´est le respect pour NINTENDO, car tu te plait à faire croire des choses...
Et le pire, c´est que chaque jour tu en rajoute une couche, tout en restant vague...cela devient déplorable...surtout que certains te croient.
Vous verrez, avec le temps, il dira qu´il a vu tourner d´autres jeux, où il donnera d´autre infos...toujours aussi vagues...