j´essai pas de m´attirer dla sympathie...lol, jdis juste ce que jpense, j´ai jamais di que tu etais raciste, d´ailleurs raciste, ça veux plus dire grand chose de nos jours, et dailleurs si ya encore des racistes en France, ce ne sont pas ceux qu´ont croit comme on nous l´assure depuis des annees....mais bon c´est une autre histoire.
Aussi, je ne vous pas dvotre gueule, si jai di a un moment que j´etai un fake, c´etait pour vous faire plaisir, car j´etais desepéré de vos reactions.
Sinon, oui, jle redi quitte a mettre tout le monde à dos, la mentalité de ce forum en general, ne vole pas haut, et c´est d´un pessimisme rare...peut etre à l´image de la mentalité lamentable actuelle de notre beau pays dirigé depuis trop d´annee pas incompetants et des menteurs...?
Bref, des preuves t´en aura, et meme si tu les avais le 8 mai, ça suffirai, pour que tu viennes t´excuser de ta mediocrité, car 8 mai ou pas, ça montrera ma bonne foi, ou alors jsuis un sacré bon devin et ça meriterai respect quand meme...lol.
Vous respectez mon avis, que vous la partagez ou non, et jvous respecterai, et c´est valable pour tout le monde.
C´est quoi cette mentalité, de se moquer tout le monde pout tout et n´importe quoi?c´est devenu un sport national ou quoi?c´est triste....