CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'ai le 2eme secret et c'est sérieu

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
30 mars 2006 à 15:25:54

lol,vous avez la mémoire courte ou quoi?
Bien sur que c´était des démos,pour montrer les possibilités de gameplay.
Et ces infos étaient tout ce qu´il y a de plus sérieux ca a fait le tour du weeb.

Xavdragon
Xavdragon
Niveau 7
30 mars 2006 à 15:30:05

Bon chardonet serieu tu fais chier pas mal de monde la, non franchement degage de ce forum y´a saturation de tes conneries la.

Sinon je pense comme natieno que vous allez être deçu, vous allez vraiment trop loin, j´aimerais comme vous mais faut pas abusé quoi. Allez je vais faire dans la prédiction hein : Les graphismes ne seront vraiment pas a la hauteur des autres next-gen mais c´est pas un problème, on aura droit a des add-on pour la mannette mais du type fusil, truc comme ca, allez pas trop loin, on joura sur un ecran, y´aura pas de projo ni quoi que ce soit du genre, les secrets qui restent seront des trucs du genre reconaissance vocal au top, vibreur amélioré, enfin des truc assez petits a comparé aux projo et tt. Non mais franchement on nous annonce toujours des : Wow, vous allez être impressioné, et blablabla et au final c´est bien mais c´est pas ce qu´on attendait, rien que la manette c´est deja une revolution ne vous attendez pas a voyager dans l´espace quoi !

supa-Goku
supa-Goku
Niveau 10
30 mars 2006 à 15:37:48

je pense parfaitement comme toi XavDragon !!

vent]d[est
vent]d[est
Niveau 5
30 mars 2006 à 15:42:47

"lol,vous avez la mémoire courte ou quoi?
Bien sur que c´était des démos,pour montrer les possibilités de gameplay.
Et ces infos étaient tout ce qu´il y a de plus sérieux ca a fait le tour du weeb."

Et? Toi tu me fais rire, tu loupes jamais une occasion de venir critiquer Nintendo, quite à raconter des conneries.

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
30 mars 2006 à 15:51:33

De quoi tu parles,je ne viens quasiment jamais ici...

Tu as vu mon profil?

Pat_labor
Pat_labor
Niveau 9
30 mars 2006 à 16:20:59

Sérieux, je suis de l´avis de ceux qui disent : "y en a qui vont être déçus !"

Franchement, on n´est qu´en 2006, et Star Wars c´est censé se passer bien plus loin dans le futur ! Les Hologrammes, c´est tout simplement IMPOSSIBLE !

La projection, c´est déjà plus plausible, mais faut pas rêver quand même.

nan sérieux, la révolution, c´est le pad et c´est déjà beaucoup. Restez réalistes bon sang, sinon vous allez vous suicider après l´E3 :snif:

Xavdragon
Xavdragon
Niveau 7
30 mars 2006 à 16:23:06

T´imagine...

"Nous avons dénombré quelques centaine de mort en ce matin du 9 mai, des milliers sont a l´asile, ce serait du apparament a un frabricant de console, ayant rendu dingues ces fans..."

ekichi
ekichi
Niveau 7
30 mars 2006 à 16:24:40

En fait en y pense sérieusement je viens de me rendre compte que l´holographie étaient vraiment impossible! M´enfin..... J´espere quand meme une bonne surprise

Pat_labor
Pat_labor
Niveau 9
30 mars 2006 à 16:24:59

:rire2:

Pat_labor
Pat_labor
Niveau 9
30 mars 2006 à 16:28:07

On aura une bonne surprise :oui:
à mon avis, Nintendo va nous pondre une façon de jouer avec le pad à laquelle nous n´avons jamais pensé ou un truc du genre.

Ils vont nous épater à l´E3, mais pas comme on le pense. Ils sont sûrs d´eux, je leur fais confiance.

clemsailleurs
clemsailleurs
Niveau 8
30 mars 2006 à 16:29:27

king of popo 69 pk tu dis ça ? :snif2:
c trop injuste....
the caliméro of the forum i prefer pliz :lol:

fac
fac
Niveau 10
30 mars 2006 à 16:49:32

alors, faisons une autre proposition, histoire de faire progresser le truc.

supposons que les boîtiers autour de la tv ne servent pas à la manette, mais à un projo.
1) la manette n´a pas forcément besoin de capteur externe pour savoir ou elle est: trois gyroscope et c´est réglé. Il faut juste être prudent à l´allumage.
2) le proj permetrait de projeter l´image sur l´écran de la tv, pour enrichir l´affichage. Et faier de temps en temps sortir des éléments simple de la tv.
3) les deux boîtier près de la tv serviraient à détecter la taille de la tv.
4) quand je parle de projo, je parle pas des proj à lampe actuel (beaucoup trop gros et pas assez de durée de vie des lampes), mais d´un projecteur à laser (dont on a déjà parler ici) qui est de la taille d´une boîte d´alumette. En plus, il consome rien (il est prévu d´en mettre dans des PDAs, c´est dire l´encombrement et la conso).

Z_Chardonet
Z_Chardonet
Niveau 7
30 mars 2006 à 16:50:47

Mais jt"emmerde xavdragon, jsuis en pays de liberté, enfin officiellement c´est ce qu´on di, alors tu ne m´empecherai de m´exprimer comme toute personne.

Les gens comme toi sont dangereux pour la democratie....

Deuxio, que tu le veuille ou non, jvous di la pure verité, alors cette verité vous fait elle si peur???

Jvais vous donner une preuve tres bientot, car il est temps que jferme le clapet a tout ces grands donneur de lesson mal-elevés....

Xavdragon
Xavdragon
Niveau 7
30 mars 2006 à 16:52:08

Ca ferai quelque chose de special si la révo superpose deux images differentes ? la premiere sur l´ecran de la télé, et la deuxieme par un projo devant la télé, ca afficherai donc deux images et on aurait une impression d´holographie

Xavdragon
Xavdragon
Niveau 7
30 mars 2006 à 16:56:45

T´as raison a 17ans je suis super dangereux pour la démocratie, attention celui la la bas il aime pas les mytho, oh vite il faut le massacrer avant qu´il nous nuise, t´arret un pti peu la ? Rammene tes preuves, et si elles sont formelles je te fais mes excuses...mais je crois bien que je te les ferais pas HEIN mytho. S´exprimer est une chose, partager ces hypotheses aussi...Mais toi t´affirme ce que tu dis alors qu´on sait tous que c´est pas vrai, que tu as dis toi meme que t´etais un mytho et que c´etait juste parcequ´on etais sois disans une communauté de fan lamentable et la tu voudrais essayer au mec qu´est la victime, ca marche pas.

Xavdragon
Xavdragon
Niveau 7
30 mars 2006 à 17:13:41

T´essai d´attirer la sympathie des gens en parlant de couleur de peau ou de physique ?? Non mais je vois pas le rapport, tu parles un peu de racisme alors que tout ce que j´ai dit c´etait pas rapport a du mytho, sois pas ridicule en essayant de te défendre au moins. Ensuite je crois pas t´avoir VRAIMENT insulté, sauf si tu considère que faire chier ou mytho c´est une insulte, j´ai essayé de te parler convenablement ( après une petite emportation dans ton sujet c´est vrai) mais tu persiste a nous prendre pour des cons, tu a traité cette communauté de lamentable, on te fais pitié ok, et la tu joues ton hypocrite maintenant. J´en ai mar que tu nous prennes vraiment pour des cons, ensuite la seule personne que j´ai "insulté" c´est toi, et ce dans le "bien" de la communauté a cause de mytho comme toi qui viennent chaque semaine pollué ce forum, alors si c´est pour ca la personne qui doit fermer sa bouche c´est toi je crois. Tu peux continuer a faire ton petit malin devant certaines personnes qui peut-être n´ont pas vu tes deux sujets précédents ou dans les deux tu as reconnu toi même te foutre de la gueule des gens en insultant ( hé oui ) les personne de ce forum, mais d´autres savent que le veritable gamin ici c´est toi.
Tes preuves je les veux pas le 8 Mai stp

timothy_weasley
timothy_weasley
Niveau 5
30 mars 2006 à 17:14:22

le secret, et c´est tout de même bien pratique, c´est que sus la télécomande il y a un bouton ´off´ et quand tu appuies dessus, tu coupes le son de la voix de ta belle-mère qui te fais ch... grave!

timothy_weasley
timothy_weasley
Niveau 5
30 mars 2006 à 17:23:12

petez-un coup les gars (et les gattes)
XavDragon => je suis d´accord avec ce que tu dis! mais saches qu´en rentrant à nouveau dans son petit manège, tu lui donne une raison de continuer. Le meilleur moyen c´est de l´ignorer, la lassitude va vite s´installer.
sur ca à bientôt les gars (et les gattes) et puis franchement les neus, on sera pas décu cat c´est pas dans les habitudes de BIG N de nous décevoir...je retourne jouer à Animal Crossing Wild World ... bizz ...

Z_Chardonet
Z_Chardonet
Niveau 7
30 mars 2006 à 17:27:30

j´essai pas de m´attirer dla sympathie...lol, jdis juste ce que jpense, j´ai jamais di que tu etais raciste, d´ailleurs raciste, ça veux plus dire grand chose de nos jours, et dailleurs si ya encore des racistes en France, ce ne sont pas ceux qu´ont croit comme on nous l´assure depuis des annees....mais bon c´est une autre histoire.

Aussi, je ne vous pas dvotre gueule, si jai di a un moment que j´etai un fake, c´etait pour vous faire plaisir, car j´etais desepéré de vos reactions.

Sinon, oui, jle redi quitte a mettre tout le monde à dos, la mentalité de ce forum en general, ne vole pas haut, et c´est d´un pessimisme rare...peut etre à l´image de la mentalité lamentable actuelle de notre beau pays dirigé depuis trop d´annee pas incompetants et des menteurs...?

Bref, des preuves t´en aura, et meme si tu les avais le 8 mai, ça suffirai, pour que tu viennes t´excuser de ta mediocrité, car 8 mai ou pas, ça montrera ma bonne foi, ou alors jsuis un sacré bon devin et ça meriterai respect quand meme...lol.

Vous respectez mon avis, que vous la partagez ou non, et jvous respecterai, et c´est valable pour tout le monde.

C´est quoi cette mentalité, de se moquer tout le monde pout tout et n´importe quoi?c´est devenu un sport national ou quoi?c´est triste....

Pat_labor
Pat_labor
Niveau 9
30 mars 2006 à 17:29:46

quoi qu´on en dise, Z_chardonnet des preuves seraient quand même les bienvenues ! Là, tu serais crédible ! Pour le moment :non:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment