CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les caractéristiques révélées par IGN!!

Lyonnel4
Lyonnel4
Niveau 10
30 mars 2006 à 13:52:30

mort de rire !! ! cette comparaison xbox - revolution.

il ne faudrait pas oublier que la gamecube, "4x moins puissante"(2x cpu, 2x gpu) que la xbox sur le papier, etait déjà du niveau de la xbox (jeux legerement moins beaux)

bref, je ne me fais pas trop de soucis pour nintendo.

ekichi
ekichi
Niveau 7
30 mars 2006 à 13:56:44

Lyxx tu radote....

lyxx
lyxx
Niveau 10
30 mars 2006 à 14:01:49

Bon je redeviens sérieux.. Parlons technique!
Est ce que quelqu´un se souvient ke la puissance réelle de la gamecube est de 100 millions de polygones par seconde?? Alors je voudrais comprendre comment on arrive jamais à afficher de telles performances en temps réel!!

lyxx
lyxx
Niveau 10
30 mars 2006 à 14:04:50

En fait voilà:
PS2= 75 millions de polygones/sec
Gamecube=100 millions
Xbox= 150 millions

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
30 mars 2006 à 14:07:30

Holy shit !

Peu importent les chiffres ! La seule qui compte, au niveau des graphismes, c´est la première vidéo IN-Game que nous verrons !
Attendez cela, plutôt que des chiffres qui ne veulent pas dire grand chose :ok:

poildepubix
poildepubix
Niveau 8
30 mars 2006 à 14:08:33

et encore une fois les proN se disent content d´une nouvelle plutot mauvaise simplement pour soutenir nintendo !
moi c exactement ce que je craignais , que nintendo fasse la meme chose qu´avec sa ds ! les graph ne sont pas le plus important mais ils participent grandement à l´immersion dans un jeux ! quels sont les meilleurs jeux gc ? re4 métroid zelda ... des beaux jeux quoi et au gameplay interessant !
là c vraiment très faible j´aurai préféré un proc tournant à 1,5 - 1,8 ghz ce qui était déja bien en dessous des ps3 et 360 mais là c ridicule ! nintendo va peut etre vraiment insister sur le prix et proposer la révo à 150 euros !
honnetement je devient de plus en plus sceptique quand à la stratégie de nintendo , moi j´achetais nintendo pour des jeux comme zelda principalement mais si l´orientation de la révo c du puzzle game ce sera sans moi ( peut etre une ps3 qd elle aura bien baissé ..... j´en revient pas de dire ça )
j´attend l´e3 pour voir ce qu´il en est réellement mais je doute de + en + de bigN ! encore un gros mois d´attente pour etre fixé !

Ltspawn
Ltspawn
Niveau 10
30 mars 2006 à 14:09:10

So we´ve posted an updated look at the Revolution specs and the message boards have collectively imploded. A quick browse through some threads shows that Nintendo fans are by and large in an uproar over the console´s power. This is an unfortunate eventuality, and also one that stems mostly from a mentality that insists Nintendo is competing with Microsoft and Sony, which it isn´t.

Nous avons posté une mise à jour sur la partie consacrée aux specs de la Revolution et la boite d emessage a ainsi "explosé". Un cout d´oeil rapide à travers plusieurs fils conducteurs que des fans de Nintendo sont que c´en est ensuit un vacarme et des protestations sur la puissance de la console.C´est une malheureuse éventualité, et également a montré la dérive insistant sur le fait que Nintendo était en comptétition avec Microsoft et Sony (en terme de puissance).

ekichi
ekichi
Niveau 7
30 mars 2006 à 14:09:13

Lyxx je peut pas te répondre.

Mais jattends vainement la trad de Spawn....

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
30 mars 2006 à 14:09:15

Et la PS2 était censé afficher des images d´une qualité comparable à des cinématiques.

On en revient au même problème.

Des chiffres et des stats.

Mais au final, j´accorde plus d´importance à ce que je ressens. Véhiculer des émotions et du plaisir, c´est autre chose que de vouloir afficher 100 millions de polygones.

lyxx
lyxx
Niveau 10
30 mars 2006 à 14:12:06

Mo_on je suis pas d´accord avec toi là!! Des polygones ne sont pas les ennemis du jeu video!!Ils magnifient un jeu!! Kan je vois les cinématiques de FF12 c´est à pleurer tellement c´est beau

Ltspawn
Ltspawn
Niveau 10
30 mars 2006 à 14:13:31

As could be predicted, a few stupidly devoted posters out there refuse to budge from their position that Nintendo can do no wrong, and have as a result launched a counter-attack against IGN or, even better, me. Some incredible douchebag on another forum even referred to me colorfully as "Assamassina," which I admit is a pretty cool handle; I have used it once or twice myself. This same person then called into question my credibility, saying that my track record speaks for itself. Indeed, it does. If you´ve read the Nintendo section of IGN for any amount of time, you know that we have our sources, we break stories, and far more often than not, our information is accurate. I don´t need to defend myself beyond that.

Comme c´était prévu , un petit groupe d eposteurs de message stupides dévoués refusaient de changer leur position sur ce que Nintendo faisait et ceq ui a donné comme résultat une attaque contre IGN.com.En fait c´est un barratin pour parler de ce qui se sont énervés contre IGN du fait des capacitiés techniques cités ce matin meme sur IGN

lyxx
lyxx
Niveau 10
30 mars 2006 à 14:13:51

La version de RE4 gamecube est plus belle ke la version RE4 PS2!! Car il y a plus de polygones tout simplement!!

Ltspawn
Ltspawn
Niveau 10
30 mars 2006 à 14:20:49

Là ça devient intéressant :

Even so, I want to be clear on the point that hardware specs rarely tell the full story. We listed Xbox´s CPU and GPU speeds compared to Revolution´s, but readers should not assume that they are really comparable. These are different architectures. Fact is, GameCube´s PowerPC-based Gekko CPU and ATI-developed Flipper GPU held their own against Xbox despite the fact that Microsoft´s console´s speeds were -- on paper -- dramatically faster. Further, these specs do not account for bandwidth, RAM speed, and other important factors. I expect that when Revolution finally surfaces, it will be a console whose strengths are greater than the sum of the parts we´ve listed thus far. Please, please keep that in mind.

Il est dit que meme si les specs GPU et CPU de la Revo et de la XBox sont similaires en terme de specs (729 Mhz pour la revo , 733 Mhz pour la Xbox ; 243 Mhz pour la revo , 233 Mhz pour la Xbox ; 88MBs pour la Revo , 64 MBs pour la Xbox) elles sont incomparables du fait que cest une architecture bien différente reprennantle sbases de celle GC tout en étant optimisé et sur le papier la console d eMicrosoft (Xbox) était plus puissante que le GC mais en réalité elles sont équivalentes graphiquement parlant et la REvolution devrait etre bien + puissante que la Xbox de e fait .

ekichi
ekichi
Niveau 7
30 mars 2006 à 14:23:15

Héhéhéhé

lyxx
lyxx
Niveau 10
30 mars 2006 à 14:23:51

Oui mais on en reste à une comparaison Revo/Xbox et non plus une comparaison Revo/360!!!
L´humiliation :snif:

daplino
daplino
Niveau 7
30 mars 2006 à 14:24:13

Moi j´en ai une plus grosse que vous :-p

Ltspawn
Ltspawn
Niveau 10
30 mars 2006 à 14:25:14

daplino le pire c´est que c´est ça le truc des next gen xD

ekichi
ekichi
Niveau 7
30 mars 2006 à 14:25:40

Cette comparaison n´était faites que pour répondre a des antérieur accustion.

daplino
daplino
Niveau 7
30 mars 2006 à 14:26:11

Faut faire un topic la dessus > photos à l´appui :lol:

daplino
daplino
Niveau 7
30 mars 2006 à 14:27:32

Rien contre toi ekichi ni contre les personnes qui ont compris et qui tentent d´argumenter, les specs ne sont RIEN quand on comparre ces trois machins next-gen

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment