CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les caractéristiques révélées par IGN!!

daplino
daplino
Niveau 7
30 mars 2006 à 15:37:06

je le répètes (encore et encore), sans être devin, dans 3 ans crosoft, sony et tous les editeurs qui entrent dans la logique du toujours plus beau, se mordons les doigts,
Ca fait déjà bien logntemps que leur attitude dans l´industrie ne leur à plus vraiment fait gagner de l´argent, bien au contraire : ils sont tous en déclin en terme de benef, et beaucoup essuyent de lourdes pertes. Comme disait Boris Vian "je trainais ma charette sur le mauvais pavé", pour ceux qui connaissent la chanson

MisterJuJu06
MisterJuJu06
Niveau 8
30 mars 2006 à 15:58:05

DONC, si je comprends bien, comme la "revolution" sera presque aussi puissante qu´une X-Boite, elle sera donc (pratiquement) aussi puissante que le Game-cube !! !!!!! Mais c´est de l´arnaque !! !! Même dans la revo, l´important c´est cette nouvelle façon de jouer, mais là, ils ont abusés !! !

ekichi
ekichi
Niveau 7
30 mars 2006 à 16:03:28

Tu dis vraiment des bétises

daplino
daplino
Niveau 7
30 mars 2006 à 16:05:48

Oui mister juju c´est de l´arnaque :bravo:

Tu as tout compris, maintenant sort tes 400€ et vas t´acheter une 360. Et n´oublies pas d´ajouter 70€ par jeu -kilsonbomékisontoujourspareils- et quand la révo sortira tu pourra toujours revendre la "déjàfé360foisletourdechaquejeuentermedegameplay" pour disons...200€.

Chacun sa vision de l´arnaque :bye:

pepone
pepone
Niveau 6
30 mars 2006 à 16:07:16

DONC, si je comprends bien, comme la "revolution" sera presque aussi puissante qu´une X-Boite, elle sera donc (pratiquement) aussi puissante que le Game-cube !! !! !!! Mais c´est de l´arnaque !! !! Même dans la revo, l´important c´est cette nouvelle façon de jouer, mais là, ils ont abusés !! !

:d)
Non, tu n´as pas bien compris. La GC etait presque aussi puissante que la Xbox. La revo est facile 2x plus puissante que la GC. .....

De toute facon, comparer des architectures TRES differentes (revo et xbox&co) à partir de quelques chiffres ne veut strictement rien dire.

MisterJuJu06
MisterJuJu06
Niveau 8
30 mars 2006 à 16:09:33

Lol de toute façon moi, j´me suis arrèté à la 64 !! !! Et je m´amuse toujours autant !

ekichi
ekichi
Niveau 7
30 mars 2006 à 16:11:50

Ton profil indique que tu possede un Game Cube. Faudrais savoir!

MisterJuJu06
MisterJuJu06
Niveau 8
30 mars 2006 à 16:14:43

mon cube, il est chez mon grand frère... (enfin osef de ma vie) Mais bon, ce que j´aime chez la révo, c´est surtout la rétrocompatibilité !! ! J´espère que la liste des jeux sera complète.

ekichi
ekichi
Niveau 7
30 mars 2006 à 16:20:21

Tinkiete pas pour ca! Je fais confiance a Nintendo

poildepubix
poildepubix
Niveau 8
30 mars 2006 à 16:42:28

mettre un simple core à 1,8 ghz c´était pas un espoir exagéré qd meme , il y a encore de la marge avec les proc 360 et ps3 !
mettre 50 euros de plus j´aurai préféré mais bon attendons de voir les jeux tourner ptet que nintendo nous cache qlq chose coté graph ( malgré la puissance très faible !)
enfin soyez honnetes meme si l´orientation de nintendo semble la plus interessante , la puissance et les graph restent important !
suporter des moteurs physique comme le havoc d´hl2 , gérer un gd nombres de persos , l´ia ,ts c éléments demandent des ressources donc on peut qd meme s´inquiéter pour la richesse des futurs jeux révo !
moi je vous le dis le pad révo me plait énormement mais si c pour jouer à des jeux de peche ou de cuisine je m´en fout royalement et je pense pas etre le seul !
j´attend vraiment l´e3 pour que bigN me prouve le contraire !

Pat_labor
Pat_labor
Niveau 9
30 mars 2006 à 16:51:21

Je suis d´accord sur un truc avec toi Poildepubix (lol le pseudo :rire2: ) :

"moi je vous le dis le pad révo me plait énormement mais si c pour jouer à des jeux de peche ou de cuisine je m´en fout royalement et je pense pas etre le seul !
j´attend vraiment l´e3 pour que bigN me prouve le contraire !"

Les graphs je m´en fout un peu (sachant qu´ils seront au moins équivalent à RE4, c´est bon), mais par contre, je veux que les jeux soient de vrais jeux et pas de bêtes parties de pêches...

Je ne pense pas que Nintendo nous décevra. Ils sont sûrs d´eux et à mon avis ils ont leur raison :oui:

-poiuy-
-poiuy-
Niveau 7
30 mars 2006 à 16:51:39

bah si tu compare architecture gamecube xbox et si on peut faire la meme comparaison avec une architecture revo 360 (je parle du rendement mhz / resultat) alors on à une revo équivalente à 1.5ghz -_- c´est déjà très bien, n´ayant pas à gerer le HD.

Perso je m´inquiète aps de la richesse de jeux game cube... alors jeux revo -_-

Surtout que les jeux dits beaux sont souvent trop plastifié avec des effets de lumière exagerer, au final ça fait moins beau qu´un bon RE4.

-poiuy-
-poiuy-
Niveau 7
30 mars 2006 à 16:52:34

Pour les partie de peche, pourquoi pas, mais dans un wario ware revo ^^ (ou dans un zelda

-poiuy-
-poiuy-
Niveau 7
30 mars 2006 à 16:53:59

mince je reprends

[...] !! ! ) mais c´est vrai qu´un jeu complet de peche... même si ça été déjà fait, bof.

clemsailleurs
clemsailleurs
Niveau 8
30 mars 2006 à 17:05:40

Pat_labor :ok:
à 100% d´accord avec toi et c vrai son pseudo il est :lol:

clemsailleurs
clemsailleurs
Niveau 8
30 mars 2006 à 17:11:05

à nan ...
les graphs c important kan même mé kan on voit ce que donne une NGC bien exploitée on a aucun problème avec le fait que la révo ne soit que ...allez 3 fois plus puissante...c´est même satisfaisant !!
il suffit de voire les graphs de la N64 comparés à ceux de la NGC : ya pas photo, ya une évolution de :fou:
il en sera de même à mon avis avec la révo dans le sens ou lorsque l´on verra les graphs on dira WOW....dans le normal quoi !! :ok:

lyxx
lyxx
Niveau 10
30 mars 2006 à 17:14:19

Moi ce ke je comprends pas c´est les propos d´Iwata ki affirme k´on sera bluffés en voyant les graphismes!!Pourtant avec des specs aussi faibles je vois pas comment..!!

daplino
daplino
Niveau 7
30 mars 2006 à 17:17:03

Moi aussi j´ai confiance.

Poildepubix > le havoc tourne sur xbox (half life2) donc ça tournera sans prout (si je puis dire), idem pour les graphismes et le nombre de persos affichés > pas forcément besoin d´avoir des milliers de trolls bêtes et méchants à charcuter pour faire un bon jeu (Kameo si tu m´entends)

Donc j´ai confiance, tout comme j´ai confiance en la raclée que vont s´infliger eux mêmes crosoft et sony.

Bacura_Suzaku
Bacura_Suzaku
Niveau 10
30 mars 2006 à 17:17:09

lyxx :d) attendons l´E3 :nah:

poildepubix
poildepubix
Niveau 8
30 mars 2006 à 17:24:32

en gros c une news plutot inquiétante mais pas dramatique , ce qui va compter c comment nintendo va utiliser cette puissance (plutot faible)
l´e3 sera décisif pour nintendo !
( sinon je crois que je vais déposer mon pseudo vu l´effet qu´il provoque :-))) )

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment