Petite réflexion :
La Gamecube est sortie en 2001, la revo va sortir en 2006.
Ça ne vous pose pas de problème le fait de savoir que les puces de la Revolution ne tourne que 1,5 X plus vite que la Gamecube ?
Vous trouvé que ça va être bien quand même, ou suffisant !
Mais personne ne se pose la vraie question ! ! !
Pourquoi ?
Et bien je vais vous le dire !
Je pense qu’il faut vraiment le vouloir pour avoir si peu d’évolution en 5 ans !
Ou alors il y a une et une seule explication valable … !
LA REDUCTION DE LA CONSOMATION !
Et tous ça pour une seule raison, la console va fonctionner sur BATTERIE !
Pour le reste je vous laisse réfléchir, ou plutôt voici un petit indice supplémentaire :
http://www.xelopolis.com/[...].php?id_dossier=641