CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les caractéristiques révélées par IGN!!

ekichi
ekichi
Niveau 7
30 mars 2006 à 21:50:50

Il ny a aucune raison pour que la Révolution fasse un flop :ok:

Mecha
Mecha
Niveau 10
30 mars 2006 à 21:55:17

C´est clair, SONY est craintif face à la révolution après le succés écrasant de l´originalité de la DS. Il ne faut pas penser que SONY se lance dans la bataille les mains dans les poches, ils prouvent leur faiblesse par la surenchère de multimédia et l´annonce selon laquelle leur manette ne serait que conceptuelle.

Joe_Sakic_007
Joe_Sakic_007
Niveau 10
30 mars 2006 à 23:45:16

Vous croyiez vraiment que Nintendo aurait fait une console si peu puissante (Je me fiche des grahpiques, en autant que le jeu soit le fun)?

Vous croyiez vraiment à cette déclaration soie disant officielle?

Vous croyiez vraiment que Nintendo aurait dévoilée les specs à 1 mois et 10 jours de LA DATE, le 9 mai?

Vous croyiez vraiment que Nintendo nous dévoilerais à un mois de l´E3, le deuxième secret, alors que cela fait depuis le 3 décembre que Myamoto a fait la déclaration?

Vous croyiez vraiment que Myamoto voulait vraiment faire une présentation. Je pense qu´il ne voulait dire qu´une seule phrase et la voici

There´s a second secret about the pad, but that´s for later

Vous croyiez vraiment que Nintendo soit asser con pour se couler alors qu´ils sont reconnues depuis 20 ans?

Goergie-Boy
Goergie-Boy
Niveau 9
31 mars 2006 à 11:40:46

petit rappel, la master System etait plus puissante que la NES, le 32X surclassait la Snes, La nintendo 64 s´est vite fait larger par la Dreamcast qui s´est vite fait larguer par la Playstation2...et la playstation etait larguée face au cube et à la boite et pourtant c´est elle la plus vendue...La ds se vend bcp mieux que la Psp...
Et si on comparait le design des troix supports Next Gen? désolé mais mon choix est fait, je m´en fout des considérations graphique, si c´est pour faire les malins mieux investir dans les jeux pc...car la Xbox360 et la PS3 font pale figure par rapport aux dernières production pc!

Pat_labor
Pat_labor
Niveau 9
31 mars 2006 à 11:43:38

Ouais, mais bon, v´la le prix du PC pour les faire tourner correctement ces dernières productions !! ! :ouch:

En plus, dans 2 ans faudra certainement changer des trucs dans le PC pour qu´il puisse faire tourner les tous nouveaux jeux...

jackwa
jackwa
Niveau 5
31 mars 2006 à 11:44:47

Petite réflexion :

La Gamecube est sortie en 2001, la revo va sortir en 2006.
Ça ne vous pose pas de problème le fait de savoir que les puces de la Revolution ne tourne que 1,5 X plus vite que la Gamecube ?

Vous trouvé que ça va être bien quand même, ou suffisant !

Mais personne ne se pose la vraie question ! ! !

Pourquoi ?

Et bien je vais vous le dire !
Je pense qu’il faut vraiment le vouloir pour avoir si peu d’évolution en 5 ans !

Ou alors il y a une et une seule explication valable … !

LA REDUCTION DE LA CONSOMATION !

Et tous ça pour une seule raison, la console va fonctionner sur BATTERIE !

Pour le reste je vous laisse réfléchir, ou plutôt voici un petit indice supplémentaire :
http://www.xelopolis.com/[...].php?id_dossier=641

Pat_labor
Pat_labor
Niveau 9
31 mars 2006 à 11:45:22

Nan franchement, la XBOX360 et la PS3 ne m´intéressent pas pour autant, mais le PC j´en reviens également (marre de changer sans cesse de processeur, de carte graph, de rajouter un peu de RAM par-ci par-là, ...)

R95
R95
Niveau 10
31 mars 2006 à 12:32:25

Je savais que la Revo aller être moins puissante que PS3/360,mais la leur console faudrais qui la vende vers les 150E.

FCGAME
FCGAME
Niveau 10
31 mars 2006 à 12:40:40

ba faut pas trop s´inquiéter...La gamecube était quasiment au niveau de la Xbox niveau graphisme, grace aux nompreuses améliorations dans son architecture... La Révolution va etre un peu pareil, elle aura des améliorations, et sur un téléviseur normal, la Xbox 360 n´est pas du tout révolutionnaire (...une capacité pas du tout exploité en gros, enfin en Europe, ou le HD n´est pas répandu).
La révolution va profiter bien plus de ces "faibles" capacités et au final, on ne verra pas la différence.

R95
R95
Niveau 10
31 mars 2006 à 12:46:51

Oui mais t´imagine la différence des composants de Revo et de la PS3 par exemple.La Revo devrait être dans les 100E au moins pour combler son manque de puissance.La X360 n´est pas cher quand tu vois ce qu´il a dedans!!

mgs[solidsnake]
mgs[solidsnake]
Niveau 7
31 mars 2006 à 13:02:54

certes on savait depuis le départ que la révo serait moin puissante mais si ces chiffres sont vrai on ne peut quand meme que lacher une petite larme de deception . perso je pensais qu´elle serait vraiment plus puissante qu´une pauvre x boite 1ere du nom ...

daplino
daplino
Niveau 7
31 mars 2006 à 13:04:25

Ouais c´est vrai que la 360 c´est une affaire en terme de specs purs.
Mais bon les barettes de ram et les CPU tu peux pas vraiment jouer avec, physiquement parlant :lol:
Et nivo jeu c´est pas folichon (c´est bien mais pas franchement exceptionnel) et en plus les jeux qui valent le coup ne sont pas des exclusivités (Condemned, COD2, Oblivion et ghost Recon 3 ont ou auront leur equivalent PC, pour 20€ de moins).

Lorsque la 360 sera "Cr**kée" (le firmware DVD est déjà hackable pour faire tourner des B**** > C pas bien ) ce sera un coup dur financièrement pour microsoft, les machines s´arracheront comme des petits pains, avec minimum 100€ de perte par machine pour Bilou, et les ventes de jeux ne suivront pas forcément pour combler les pertes...

daplino
daplino
Niveau 7
31 mars 2006 à 13:11:41

mgs(solidsnake) > elle EST plus puissante qu´une xbox1 > faut pas comparer un PIII (ou celeron) à 800Mhz avec un G3 à la même fréquence.
Le G3 est un proc qui surpasse le son equivalent pentium à fréquence égale. C´est comme les Centrino et les P4, un centrino à 1Gigahertz c´est un P4 à 2Ghz (équivalent).

De plus le type de RAM utilisée n´est pas le même donc incomparable en terme de quantité de mémoire.
exemple grossier : tu prends 512 de ram à 200Mhz et 256 à 400Mhz, si ton programme est bien optimisé, les deux configs sont égales.

L´architecture est une donnée clé que peu de gens semblent comprendre... mais bon c´est juste la X ième fois que c´est dit sur ce topic :non2:

-poiuy-
-poiuy-
Niveau 7
31 mars 2006 à 15:34:47

On se demande a cause qui. Faudrait trouver quelqu´un qui trouve avantage à la course des Mhz. Personne n´a une petite idée. :sarcastic: des personnes qui font et vendent principalement des processeur, processeurs se basant essentiellement sur les mhz et non l´architecture par exemple. Allez vous y tes presque, ça commence par In ça fini par tel :p)

trapanel
trapanel
Niveau 7
31 mars 2006 à 15:41:08

daplino, on va créer un le CIT, le Club des Incompris de la Technologie!!

Je vois que t´as dis 100 fois la même chose à propos de l´architecture et des procs différents,j´ai fait la même chose et pourtant...
Et pourtant d´aucuns continuent à dire "bah c´est naze jsui déçu" juste parce que les chiffres sont petits..

Sur MLP, y´a un type qui disat qu´avec des specs pareilles, la Révo pourrait tourner en LD à 1 polygone/pixel, ce qui donne des graphismes extrèmement soignés.

Mais mm en répétant 100 fois la mm chose, il y en a qui ne comprendront jamais je crois...

trapanel
trapanel
Niveau 7
31 mars 2006 à 15:46:46

poiyu -> Ca c´est pas la faute d´Intel.. En parlant d´architecture, il n´y a pas que l´architecture du proc qui compte mais aussi l´architecture de la machine, c-a-d l´agencement des composants les uns par rapport aux autres. Et si la plupart des PC ont des architectures complètement absurdes (d´où des tps de latence énormes entre les composants..) c´est à cause d´un principe élevé à l´état de vertu : la compatibilité! Rappelez-vous, il fut un temps où on parlait d´IBM PC où 100% compatible..

daplino
daplino
Niveau 7
31 mars 2006 à 18:03:44

Trapanel > c´est quoi MLP?

Et quoi là y a plus personne pour dire que la Revo elle est moins puissante que l´aspirateur de sa grand mère?? :banzai:

Cyraxe
Cyraxe
Niveau 7
31 mars 2006 à 18:17:25

Avec des news pareilles j´attends encore plus l´E3 pour voir ce qu´elle est capable de sortir la tit´ revolution, avant je prefere ne pas donnez mon avis.... ( j´y connait rien technologiquement parlant :lol: )

trapanel
trapanel
Niveau 7
31 mars 2006 à 19:16:59

Lol Daplino, vu qu´ici il y a une réponse claire et nette concernant les conneries que pas mal de monde peut dire concernant la puissance, ils sont allés en parler sur un autre topic!!
BANDE DE BOULETS!!!

Et, MLP c´est le forum de Moz La Punk, un site de JV . Voilà, c´est tout

lyxx
lyxx
Niveau 10
31 mars 2006 à 19:24:22

Kelkun pourrait il expliquer ce q´est une architecture svp??

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment