CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nouvelles rumeurs et secrets pour la Rev

DSboy
DSboy
Niveau 8
20 mars 2006 à 10:54:24

Salut à tous,
Je suis l´actualité des Blogs de Osoko Tanaka et de eMaginDev depuis leur création et quelques infos bizzares en sont sortis ces derniers temps.

Dernier post de Osoko Tanaka:

The other secret, the I-adapter, the real Revolution, The another puzzle´s part. See my schedule, and ckeck on when u will see the other demonstration(...).

But, don´t think you will discover all u need to know about Revolution, the E3 is not here yet, and Nintendo will wait until that day to Show u all u want to know. But, at least, u´ll discover a little more. Let me tell u, u have never seen that peripherial.

And it is not a glasses, it is...Thin, small, white, and wireless(...).

(Demandez-moi si vous voulez une traduction)

Et maintenant voici le dernier post de eMagin Dev:

Hello, numerous users have been wondering "What exactly is the N.I.U.?"

The NIU is the technology that is the Nintendo RS´s 3rd REvolutionary aspect of the system.

It will be incorporated into the actual Revolution System or can be turned off if you choose so.

It is possible to use the Nintendo RS with a television although I would suggest you do not.

The N.I.U. idea has quite a history.

First, Nintendo tried to implement the technology into Nintendo 64, codenaming the console "Project Reality" in Japan.

The only reason they did not go forward was because charging over 400 dollars for a console violated their duty to their customers and alienated the audience they were targeting.

The same happened with Nintendo Gamecube originally codenamed "The Dolphin".
(part of Blue Ocean Marketing strategy)

Now with Nintendo Revolution System, Nintendo has found this technology at a reasonable price an can sell it to their customers with the confidence of today´s powerful technology.

The N.I.U. has once again been planned, this time though it will be used in the gaming REvolution.

It has also been improved and fitted to Nintendo´s future console.

Believe, a REvolution is coming quickly.

(Demandez-moi aussi si vous ne comprenez pas

En conclusion, Osoko parle d´un "I-adapter"dont on sait qu´il sera petit fin et sans-fil mais qui ne serait pas des lunettes
Et l´autre parle d´un Nintendo Immersion Unit (NIU) qui serait le 3ème aspect révolutionnaire de la console.

Ca commence à devenir de plus en plus interessant...

Je sais que beaucoup d´entre vous prennent ces blogs pour des fakes maisz je ne sais pas pourquoi moi j´y crois

@+++

DSboy

DSboy
DSboy
Niveau 8
20 mars 2006 à 11:00:40

Traduction:

Osoko Tanaka:

L’autre secret, le I-adapter, la vrai revolution, l’autre partie du puzzle.
Mais ne croyez pas que vous allez découvrir tout ce que vous avez besoin de savoir sur la revolution, l’E3 n’est pas encore là, et Nintendo attendra ce jour pour vous montrer tout ce que vous voulez savoir. Mais au moins, vous découvrirez un peu plus. Laissez-moi vous dire, vous n’avez jamais vu ce périphérique.

Et ce ne sont pas des lunettes, c’est...fin, petit, blanc et sans fil(...).

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
20 mars 2006 à 11:06:06

C´est un tube de lait concentré.

cipic
cipic
Niveau 6
20 mars 2006 à 11:10:34

--> Je sais que beaucoup d´entre vous prennent ces blogs pour des fakes maisz je ne sais pas pourquoi moi j´y crois

Ben c´est simple ils ont peur d´être décus.

Je veux juste rappeller un truc :

Quand Peter Jackson a terminé ses trois films du SdA il a dit :
"bon les gars, c´est un chef d´oeuvre on va tout cartonner".
C´était risqué de dire ça avant la sortie. C´était même prétentieux.
Mais quand on sait qu´on a cartonné, on le sait, c´est comme ça.

Et pour moi, si Codename = Revolution, c´est pas pour rien les mecs, c´est pas pour rien....
On va halluciner dans quelques mois, ça va être la folie.

Donc, c´est même pas que j´y crois, c´est que je suis sûr et certain que ce qu´ils vont nous sortir on y croira même pas tellement ce sera bon.

Je rappelle juste mon premier commandement :
THOU SHALL TRUST NINTENDO
(Tu feras confiance à Nintendo)

atuyu
atuyu
Niveau 10
20 mars 2006 à 11:28:34

j´ai rien compris ou plutot on sait toujours pas ce que cela va être.

DSboy
DSboy
Niveau 8
20 mars 2006 à 11:35:44

Non on sais toujours pas ...

Siks
Siks
Niveau 7
20 mars 2006 à 11:36:30

Merci pour la traduction DSboy, en tout cas tout ça est à prendre avec de grosse pincettes, avec un peu de chance on aura un peu plus d´info au GDC.

Tcholou
Tcholou
Niveau 5
20 mars 2006 à 11:38:45

Effectivement tout ceci reste un peu vague, mais au moins ça nous donne l´eau à la bouche !! !

c’est...fin, petit, blanc et sans fil(...), alors vous avez des idées (a part le lait concentré

:non2: )

Au fait quelqu´un connait la date de l´E3 ??

Axelis_Laurnet
Axelis_Laurnet
Niveau 8
20 mars 2006 à 11:48:37

E3 = 9 Mai 2006 : conférence pré-E3 de Nintendo.

DSboy
DSboy
Niveau 8
20 mars 2006 à 11:56:44

Moi mon idée pour le I-adapter (qui pourrait signifier "Immersion Adapter") c´est que c serait une sorte de mini-projecteur qui se mettrait en dessous de la télé et qui ferait sortir le jeux des 4 coins de l´écran (pas trop non-plus).
Mais je ne pense pas que la technologie le permette..C´était ma seule idée..

atuyu
atuyu
Niveau 10
20 mars 2006 à 12:12:15

mouais,ce que tu dis reste a voir.attendons.

DSboy
DSboy
Niveau 8
20 mars 2006 à 13:08:02

:up:
Dites ce que vous pensez qu´est le I-Adapter et le N.I.U (Si ils existent vraiment...)

@+++

Kioni
Kioni
Niveau 5
20 mars 2006 à 13:20:56

Au risque de paraitre mal informé, il m´a semblé avoir vu (il y a lgt) des manettes pour la rev (petites fines et blanches ^^) qui permettaient d´avoir les coordonnées en temps réel de la manette dans l´espace, ce qui donne beaucoup + de maniabilité qu´une simple manette à joystick :)

Maintenant je suis pas certain, info ou intox, j´en sais strictement rien :-p

gigabowser
gigabowser
Niveau 7
20 mars 2006 à 13:23:54

:salut: c´est très vague mais au fait quand se déroule le GDC ??

le 22 mars il me semble mais j´attend une confirmation. :merci:

Axelis_Laurnet
Axelis_Laurnet
Niveau 8
20 mars 2006 à 13:30:45

RE-CHER-CHER :merci:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-281416-1-0-1-0-0.htm

GDC : 23 MARS (Speech d´Iwata)

atuyu
atuyu
Niveau 10
20 mars 2006 à 13:31:33

Alors Kioni comment était ton retour de pluton?
10 ans que tu es partis.Ca fait lontemps tout de meme.

Axelis_Laurnet
Axelis_Laurnet
Niveau 8
20 mars 2006 à 13:37:12

:fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou:
La seule date que l´on connait, c´est le 9 MAI 2006, la pré-conférence de Nintendo lors de laquelle on va s´en prendre plein la tronche !! ! Voilà, alors arrêtez les posts inutiles on ne connait que cette date !! ! Après c´est l´E3 et là il y aura des stands avec la révo jouable et tout et tout ^^
La matter en direct ? Faudra voir, IGN sera sans doute dans le coup (très grand site de jeux vidéo américain, pour les incultes lol)

Metal_Bowser
Metal_Bowser
Niveau 6
20 mars 2006 à 13:38:05

http://www.bestofmicro.com/img/phototheque/toshiba/stylet1.gif

Fin, petit, blanc (mais la couleur on s´en fout >_< ) et sans fil!
Et c´est aussi utilisé pour la DS :)

Axelis_Laurnet
Axelis_Laurnet
Niveau 8
20 mars 2006 à 13:40:23

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-213435-1-0-1-0-0.htm
Il y a aussi ce topic, qui peut répondre à vos questions sur l´E3 (date heure etc etc)... Je sens que de toute façon même la veille y´en a qui poseront la question "C´est quand ?? ?"...
Allez, j´arrête d´être méchant mais recherchez un peu plus les infos s´il vous plait, ça ne vous ferai pas de mal !! !

DSboy
DSboy
Niveau 8
20 mars 2006 à 13:42:02

Metal_bowser,
pas mal mais ils auraient pas appelé ça "I-Adapter"

Pour moi "I-adapter" signifie "Immersion-adapter"

Si c´est un stylet ce serait vraiment pourri

Selon Emagin Dev la Revo aurai 3 aspect (1 révélé) révolutionnaires

@++

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment