CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nouvelles rumeurs et secrets pour la Rev

Kioni
Kioni
Niveau 5
20 mars 2006 à 13:56:56

atuyu :
Alors Kioni comment était ton retour de pluton?
10 ans que tu es partis.Ca fait lontemps tout de meme.

=> Pardon? :ouch:
Par contre oui mon voyage s´est bien passé, faisait froid mais à la longue on s´y fait xD

DSboy
DSboy
Niveau 8
20 mars 2006 à 14:43:46

:up:

takehi
takehi
Niveau 5
20 mars 2006 à 14:47:51

Je ne pense pas que ce soit un stylet car la source dit que c´est quelque chose que l´on a jamais vue. C´est comme pour le casque virtuel, j´y crois pas car si nintendo veut toucher le plus de gens il faut que ce soit quelque chose de plus simple d´utilisation... Je vois mal mes parents mettre un casque virtuelle sur la tête. C´est à peine si ils savent ce servir d´un portable mdr

Axelis_Laurnet
Axelis_Laurnet
Niveau 8
20 mars 2006 à 15:10:43

Par contre je doute que tes parents ou quiconque soit effrayé par ça : http://www.comp2.ru/imageges/Multimedia/emagin_Z800.jpg
http://www.bigpicturebigsound.com/uploads/emagin-bruce-2.jpg
C´est assez petit, ça se met facilement, ça ne gêne pas et il suffit d´agir comme dans la réalité pour agir dans le jeu (je veux regarder en l´air : je regarde en l´air ^^).

mlelion
mlelion
Niveau 1
20 mars 2006 à 15:25:04

Bonjour, je suit attentivement l´évolution de ce forum, et tout particuliérement ceux qui traitent de la REvolution...

Ce qui m´a permis de trouver ces deux liens :

http://www.tecmo.co.jp/product/pangya/
http://www.pangya.jp/fan_movie.aspx

L´info ne vient pas de moi, mais d´un forum américain

Apparemment la video est celle du jeu tournant sur PC, mais le titre sortirait sur REvolution (je suppose... je ne comprends pas le japonais)

Reste à vérifier l´information

DSboy
DSboy
Niveau 8
20 mars 2006 à 17:29:41

Axelis,
"It´s not a glasses" ne l´oublie pas ^^

Axelis_Laurnet
Axelis_Laurnet
Niveau 8
20 mars 2006 à 17:31:32

ça on n´en sais rien... Moi je dis tout est possible, attendons encore un peu, GDC puis E3 nous apporterons ENFIN les réponses...

DSboy
DSboy
Niveau 8
20 mars 2006 à 17:32:44

:bave:

Tcholou
Tcholou
Niveau 5
20 mars 2006 à 17:32:58

j´y avais pensé aussi, genre un petit ecran tactile avec stylé comme la ds !! !

DSboy
DSboy
Niveau 8
20 mars 2006 à 17:37:53

Sinon vous pensez que c´est quoi le 2ème secret ?
Moi je pense à des capteurs de pression ou un retour de force très puissant faisant ressentir les texture
Mais qu´est-ce que ça pau être ce I-adapter ?

starcraft_001
starcraft_001
Niveau 9
20 mars 2006 à 18:14:25

Ce qui me dérange, c´est qu´au GDC, un salon de Nintendo s´appelle Nintendo Lounge Vision (quelque chose de ce genre)
Que cela signifie, Louge-Adapter?

Axelis_Laurnet
Axelis_Laurnet
Niveau 8
20 mars 2006 à 18:16:56

:rire:
Nan, ça veut rien dire Lounge-Adapter ("Adaptateur de salon" ptdr)...
Le nom c´est "Nintendo Interactive Lounge"
http://gonintendo.com/?p=1550

DSboy
DSboy
Niveau 8
20 mars 2006 à 21:27:06

:up:

starcraft_001
starcraft_001
Niveau 9
20 mars 2006 à 21:32:41

lol, merci de la confirmation axelis, j´étais sur la mauvaise piste, mais que veut dire Nintendo Interactive Loung, pourquoi ce nom?

trapanel
trapanel
Niveau 7
20 mars 2006 à 22:40:16

Ben on n´en sait rien pourquoi "Nintendo Interactive Lounge" mais les voies du marketing sont impénétrables!!

Et pour le jeu de Tecmo, oui il sortira bien sur révo, ç´a été annoncé, mais les images sont celles de la version PC il me semble!

DSboy
DSboy
Niveau 8
21 mars 2006 à 18:33:44

:up:

Lyonnel4
Lyonnel4
Niveau 10
22 mars 2006 à 11:52:01

dans I-adapter , c´est un I pas un L

la lettre I en anglais , ca se prononce comme eye (œil)
peut-etre aura-t´on vraiment droit à des lunettes 3D au final.
Je n´y croyais pas trop au debut, mais ca irait tellement bien avec la manette.

DSboy
DSboy
Niveau 8
22 mars 2006 à 12:46:03

C´est vrai j´y avais pas pensé, merci Lyonnel

DSboy
DSboy
Niveau 8
22 mars 2006 à 13:08:25

Osoko à repris la parole et ça fait envie:

"There´s something more
Are u ready for tomorrow? Nintendo must show something cuz Revolution´s launch will be in Summer, first in Japan, then in USA and finally in the rest. All in summer. So that´s why November is the PS3´ s launch.

Tomorrow, u won´t see all u need but u´ll know amazing things. Sir Iwata will show u the real secret with a little demonstration, with an important developer from a third party(...).

An then, u´ll say "WOW" cuz all u thought Revolution won´t be a powerful system. And like I sed, Revolution will blow X360 away, it´s more powerful than it(....). U´ll see it...tomorrow.

The I-Adapter will be shown, what is this? I can´t tell u what is this, but, let me tell u it is important, Nintendo didn´t want to show it months ago cause Sony or Microsoft could steal that idea. But now, it is ready.

And stay alert, Iwata has shown u all about Revolution: He showed u Revolution, then he showed u revo-pad and finally tomorrow he should show u something more, and important.

See u later...maybe before the Show(...)."

La traduction est en préparation...

@++

PS: ça vous excite pas vous ?

MMONintendo
MMONintendo
Niveau 3
22 mars 2006 à 13:16:50

ahhh je bave vivement demain....

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment