CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nouvelles rumeurs et secrets pour la Rev

mpv1504
mpv1504
Niveau 6
22 mars 2006 à 13:24:58

D´apres le peu de ce que j´ai compris ca ma l´air tt bon :bave:

DSboy
DSboy
Niveau 8
22 mars 2006 à 13:25:24

Traduction:

"Il y a quelquechose de plus

Etes-vous prêt pour demain ? Nintendo doit montrer quelquechose car le lancement de la Revolution sera en été, premièrement au Japon, ensuite aux USA finalement dans le reste du monde. Tout en été. Alors c´est pourquoi le lancement de la PS3 est en novembre.

Demain, vous ne verrez pas tout ce que vous avez besoin de savoir mais vous sauraez des choses impressionantes. M.Iwata montrera le réel secret avec une petite démonstration, avec un importatnt développeur d´un éditeur-tier(...).

Et ensuite, vous direz "WOW" car vous croyiez tous que la Revolution ne serait pas un systeme puissant. Et comme j´ai dit, la Revolution pulvérisera la X-Box 360, elle est beaucoup plus puissante qu´elle(....). Vous le verrez...demain.

Le I-Adapter y sera présenté, qu´est-ce que c´est ? Je ne peut pas vous dire ce que c´est, mais, laissez-moi vous dire que c´est important, Nintendo ne voulait pas le montrer il y a quelques mois car Sony et Microsoft aurait pu voler cette idée. Mais maintenant, c´est prêt.

Et restez alerte, Iwata vous a tout montré a propos de la Revolution: Il vous montra la console, ensuite il vous montra le Revo-pad et finalement demain il devrait vous montrer quelque chose d´autre, et important.

A plus tard...Peut-être avant le show(...)."

DSboy: WAOUH :ange: :bave:

DSboy
DSboy
Niveau 8
22 mars 2006 à 13:28:17

Désolé, je crois que j´ai mal traduit la phrase: "So that´s why November is the PS3´ s launch."

désolé

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
22 mars 2006 à 13:28:25

il es bizarre ce type desfois il dit n´importe quoi desfois il visait juste

donc je suis pesimistes sur ce qu´il dit

Kioni
Kioni
Niveau 5
22 mars 2006 à 13:32:56

Ca mets l´eau à la bouche, merci Dsboy pour les infos quotidiennes et pour la traduction que tu apportes :)

Xavdragon
Xavdragon
Niveau 7
22 mars 2006 à 13:33:46

Olala...plus qu´un jouuurrrr

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
22 mars 2006 à 13:38:12

si on peut le croire , le devellopeur serai le createur des metal gear solid

en tout cas pour le therme wow c´est aussi interessant

c´est interessant ce qu´il dit mais j´ai du mal à croire

Xavdragon
Xavdragon
Niveau 7
22 mars 2006 à 13:40:20

Franchement je me fis pas du tout au "wow", c´est toujours ca avec eux ( toutes firmes confondues) et au final c´est plutot...mouai

takehi
takehi
Niveau 5
22 mars 2006 à 13:42:21

Merci pour la traduction c´est super sympa car j´ai eu du mal avec le texte original lol

trapanel
trapanel
Niveau 7
22 mars 2006 à 13:44:03

Il me semble bien fake O.Tanaka! L´an dernier il avait posté des trucs qui étaient tout à fait faux, genre le fake du DVD-HD Nintendo.
Mais d´un autre côté, il est pas mal doué pour rester dans le flou et vraiment donner l´ipression qu´il sait.
Donc pour moi, c´est un fake, mais un bon ^^

mpv1504
mpv1504
Niveau 6
22 mars 2006 à 14:01:17

la Revolution pulvérisera la X-Box 360, elle est beaucoup plus puissante qu´elle

:doute: mé si c´est vrai alorsje dit :bravo:

DSboy
DSboy
Niveau 8
22 mars 2006 à 14:05:40

C´est ce que j´ai compris par "blow away"
Mais tu n´en sais rien on a rien vu des jeux... autant les graph´ dépasseront peut-être la PS3 on en sait rien..

trapanel
trapanel
Niveau 7
22 mars 2006 à 14:12:02

Peut-être qu´en fait il veut dire par là que la Révo émettra des onde spour brouiller la XBox 360! ^^
Ou bien qu´elle aura une petite caméra et que quand elle verra une XBox 360, elle sortira un petit lance-roquette (de la fameuse trappe, evidemment!) et PAF! pulverisation de la boiboite! :rire2:

chien_enrage
chien_enrage
Niveau 10
22 mars 2006 à 14:17:39

Tanaka est un fake je lis souvent le site americain d´ign (je parle courament l´anglais) et matt cassanoda l´auteur de ign revolution a prouvé plusiers fois que ce mec n´est même pas japonais comme il pretend l´etre,c´est un espagnol,ca se voit dans les fauts d´autographe,aprés croyez le si vous voulez mais vous riské d´etre(TRES)decus

Kioni
Kioni
Niveau 5
22 mars 2006 à 14:18:06

:rire:

DSboy
DSboy
Niveau 8
22 mars 2006 à 14:23:27

Chui d´accord avec toi chien_enrage mais on sait jamais. Mais en tout cas ce qui est sur c´est qu´on verra quelquechose demain...Quoi??On en sait rien...

BigBoss280
BigBoss280
Niveau 10
22 mars 2006 à 14:39:31

de toute facon demain on sera fixé si c´est un mitho ou pas. le iadapter en vera

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
22 mars 2006 à 14:42:07

99% qui soit fake
mais peut etre la theorie de lyxx qui dit que les fautes d´anglais son fait expres

tu parle de matt pourtant lui il met des topic plus que douteux avec une sorte d´enigme à la con ^^

mpv1504
mpv1504
Niveau 6
22 mars 2006 à 17:12:02

Si c´est un fake, il devra s´expliquer :sournois: Ben ouais, il s´est fait interviewer plusieurs fois et on connait l´adresse de son blog, il sera facile de le retrouver, et alors là :banzai:

DSboy
DSboy
Niveau 8
22 mars 2006 à 19:01:12

:up:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment