Maintenant qu´Osoko Tanaka n´est plus crédible, il nous reste toujours le bon vieux EmaginDev. Un nouveau post à fait son apparition. Je ne comprend pas trop son sens et ce qu´il veulent nous faire comprendre (si il y a quelquechose à comprendre^^). Très bizzare, à vous de juger:
http://emagindev.blogspot.com/
@++
DSboy