CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GTA San Andreas sur Revolution?

neobibi
neobibi
Niveau 10
02 novembre 2004 à 22:34:08

bonsori a tous!!!
jme lance sur revolution...je veux pas faire un topic Hs...
alors qui sait vu qu´un gta va etre sur gba peu etre aurons nosu le droit a un GTASA sur revolution??
avec des graphismes ameliorés . ..

flavest
flavest
Niveau 10
02 novembre 2004 à 22:35:35

cela reste ma foi une possibilité, tu l as deja sur PS2 toi ? ??

Mo0dy
Mo0dy
Niveau 10
02 novembre 2004 à 22:38:15

Je ne pense aps je pense peu etre le prochain Gta :ok:

flavest
flavest
Niveau 10
02 novembre 2004 à 22:39:28

peut etre et sinon vous en pensez quoi de san andreas ? ??

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
02 novembre 2004 à 22:44:45

Je n´en pense que du bien même si c´est GTAtisant ^_-

C´est a dire Clipping, bug de collisions en tout genres, aliasing...Puis c´est du GTA quoi ^_- Mais faut dire que je n´y ai pas joué beaucoup...J´ai donc pas conduit peletteuse, avion de chasse, hélico, bateau, etc...

neobibi
neobibi
Niveau 10
02 novembre 2004 à 22:51:58

si vous vouliez un GTA sur revolution vous voudriez qu´il soit comment?
moi j´aimerai bien un dans le pricipe de Ac en temps reel
vous en penssez quoi?

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
02 novembre 2004 à 22:55:15

J´aimerais qu´il soit comme les GTA de maintenant mais sans les bugs, clipping, aliasing et autre défauts...De meilleurs graphismes et des nouveautés a la hauteur de celle qui font l´évolution GTAVC ==> GTASA.

flavest
flavest
Niveau 10
02 novembre 2004 à 22:55:48

oui voila qu il soit enfin joli avec des textures belles au moins du niveau d un true crime ça aurait ete bien qd meme

mimoSA
mimoSA
Niveau 10
02 novembre 2004 à 22:55:48

Rockstar bosse pas pour Nintendo :o))

neobibi
neobibi
Niveau 10
02 novembre 2004 à 22:56:15

et tu pense quoi d´un systeme en temps reel style AC?
c vrai que ca pourai en rebuter certin mais ca pourai etre vraiment s1pa

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
02 novembre 2004 à 22:57:13

Mimosa : La nouvelle est vraiment grande, importante et surtout utile :o))

On imagine ce qui pourrait être un futur GTA, tu aurais imaginé voir Sonic sur GC/Xbox/PS2? Non bon alors :-p

mimoSA
mimoSA
Niveau 10
02 novembre 2004 à 23:02:14

Lenuldepik :d) Bon c´est bon je dis ce que je veux tant que ca contraint rien à la charte :o)) ^^

neobibi
neobibi
Niveau 10
02 novembre 2004 à 23:02:40

bah si rockstar bosse pas poru nintendo pkoi il va y avori un gta sur GBA?
enfin bref..si on pouvai avori un gta j´aimerai bien qu´il soit plsu diversifié...et pas seulement bloquer dans un style carateristique(gangsta) meme si j´aime bien la derniere ambiance.
ou encore avoir le choix entre plusisuer perso
ca pourai etre cool ca

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
02 novembre 2004 à 23:09:14

Rockstar ne bosse pas pour Nintendo section Console de salon...

Mimosa : Attention, tu parles un peu trop mal, tu vas te faire errazer :o))

neobibi
neobibi
Niveau 10
02 novembre 2004 à 23:10:54

a oki Lenuldepik
mais on ne sais jamais, il ne nous reste cas esperé
en tous cas je serai pas contre un gta sur revolution ca donnerai un bon argument a la revolution

flavest
flavest
Niveau 10
02 novembre 2004 à 23:11:22

oui ça c est sur un argument de poid meme

neobibi
neobibi
Niveau 10
02 novembre 2004 à 23:14:28

c´est vrai que ca serait un argument de poid non neglijable pour nintendo et sa nouvelle console...parceque comme pour RE cela ferai venir du monde chez nintendo..

flavest
flavest
Niveau 10
02 novembre 2004 à 23:15:29

oui ben RE on va eviter le sujet

dpichu
dpichu
Niveau 10
02 novembre 2004 à 23:15:43

Test.

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
02 novembre 2004 à 23:15:45

Ouais...Mais entre nous, ceux qui vont acheter une Revolution, moi y compris ( Pour l´instant j´attends de voir jeux, prix, accessoires, design) ne la prendront CERTAINEMENT PAS pour les GTA, Sport, Foot etc...Ils l´a prendront pour les Mario, Zelda, les jeux Nintendo, les exclues comme RE...Euh non comme Smb...Euh non comme Viewti...Euh non, enfin pour les exclues des Tiers, pour les Innovations de gameplay soi disant et pour le design...Enfin ce n´est que mon avis ^_-

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment