Ouais...Mais entre nous, ceux qui vont acheter une Revolution, moi y compris ( Pour l´instant j´attends de voir jeux, prix, accessoires, design) ne la prendront CERTAINEMENT PAS pour les GTA, Sport, Foot etc...Ils l´a prendront pour les Mario, Zelda, les jeux Nintendo, les exclues comme RE...Euh non comme Smb...Euh non comme Viewti...Euh non, enfin pour les exclues des Tiers, pour les Innovations de gameplay soi disant et pour le design...Enfin ce n´est que mon avis ^_-