Lenuldepik
Posté le 02 novembre 2004 à 23:15:45
Ouais...Mais entre nous, ceux qui vont acheter une Revolution, moi y compris ( Pour l´instant j´attends de voir jeux, prix, accessoires, design) ne la prendront CERTAINEMENT PAS pour les GTA, Sport, Foot etc...Ils l´a prendront pour les Mario, Zelda, les jeux Nintendo, les exclues comme RE...Euh non comme Smb...Euh non comme Viewti...Euh non, enfin pour les exclues des Tiers, pour les Innovations de gameplay soi disant et pour le design...Enfin ce n´est que mon avis ^_-
je pense comme toi mais bon faut bien trouver des idées de topic et ouvre ton msn toi d ailleurs