CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GTA San Andreas sur Revolution?

flavest
flavest
Niveau 10
02 novembre 2004 à 23:16:54

Lenuldepik
Posté le 02 novembre 2004 à 23:15:45
Ouais...Mais entre nous, ceux qui vont acheter une Revolution, moi y compris ( Pour l´instant j´attends de voir jeux, prix, accessoires, design) ne la prendront CERTAINEMENT PAS pour les GTA, Sport, Foot etc...Ils l´a prendront pour les Mario, Zelda, les jeux Nintendo, les exclues comme RE...Euh non comme Smb...Euh non comme Viewti...Euh non, enfin pour les exclues des Tiers, pour les Innovations de gameplay soi disant et pour le design...Enfin ce n´est que mon avis ^_-

je pense comme toi mais bon faut bien trouver des idées de topic et ouvre ton msn toi d ailleurs

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
02 novembre 2004 à 23:17:18

flavest Posté le 02 novembre 2004 à 23:15:29
oui ben RE on va eviter le sujet

:rire: Flav est traumatiser comme moi pour RE4 ^_- Gilp! Mais ça veut dire un RE5 plus exclu :non:

dpichu Posté le 02 novembre 2004 à 23:15:43
Test.

Non non tu n´as pas été banni, espèce de boosteur ^_-

Jade-01
Jade-01
Niveau 9
02 novembre 2004 à 23:18:14

re

dsl je ne fat que paser pour voir si je n´ai aps etee bannie

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
02 novembre 2004 à 23:18:27

Oh non la flamme de me connecter! Il y a mes copines qui vont me poser plein de questions sur les cours, qui vont me demander ce que je pense des autres, qui vont me demander des renseignements, puis on m´a se raconter notre life, la flemme ^_-

Tu voulais me dire quoi Flavounet?

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
02 novembre 2004 à 23:23:20

Je suis encore là si ça vous interesse.

neobibi
neobibi
Niveau 10
02 novembre 2004 à 23:24:40

a vinci est la
alors tu pense quoi d´un gta sur revolution?

flavest
flavest
Niveau 10
02 novembre 2004 à 23:25:22

vinci master ben chai pas vient pik mais si tu veux pas ben viens pas je peux pas t en dire plus dsl

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
02 novembre 2004 à 23:27:11

master?
Quant à un GTA sur Revolution, c´est tout simplement impossible.

neobibi
neobibi
Niveau 10
02 novembre 2004 à 23:27:48

a on ne sait jamais ce que l´avenir nosu reserve quand meme...moi je pri tous les soir pour ca quand meme :lol:

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
02 novembre 2004 à 23:31:28

Prier ne servira à rien. surtout quand on sait que c´est Nintendo qui a interdit à Rockstar de développer un GTA sur sa console.
C´est pour cette raison qu´aucun projet Rockstar n´a vu le jour sur Cube.

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
02 novembre 2004 à 23:31:39

Ouaip, impossible, mais laisse nous rêver! Ingrats.

Ca fait plaisir de voir des têtes connues, Bulbi banni ( Pff...) Humph et Pichu, Knuc etc absent ^_-

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
02 novembre 2004 à 23:40:06

Ok, ok j´ai rien dit. Sinon ça me fout les boules pour bulbi(et les autres aussi quand même).
Pour passer à un sujet plus gai, sachez que perfect-Nintendo organise un concours. J´ai pas mal d´idée mais tel Shikamaru, j´ai trop la flemme de les mettres en place. Bon dépéchez vous de lire ce mess´ avant qu´il disparraisse puisqu´il est hors-sujet^^

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
02 novembre 2004 à 23:43:14

:rire: Ouais moi aussi pour Bulbi. Je connaissais pas les autres :o))

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
02 novembre 2004 à 23:45:04

quel rat ce Pik! :rire:
Tu crois que je les connaissais moi les autres? Tu va finir par être plus slud que moi :rire:

flavest
flavest
Niveau 10
02 novembre 2004 à 23:49:49

c est vrai que la il fait un peu le rat vinci par contre tu m impressionne de jour en jour

Popular
Popular
Niveau 10
02 novembre 2004 à 23:51:50

Le président de Nintendo a délcré trouver GTA trop violent, il ne veut pas l´adapter.

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
03 novembre 2004 à 00:01:55

Ouais le président de Nintendo connaît le marketing aussi bien que mon p´tit cousin ^_-

Je suis pas un rat...Tu vas pas pleurer sur la mort du cousin de la cousine de ton voisin? Bon alors! :-p Moi un slud? Oh non...Euh oh non que je regrette le banissement des autres! Oh non je regrette trop!

space-pirate
space-pirate
Niveau 6
03 novembre 2004 à 00:04:24

flavest---> Comment ça je t´impressione hein^^

neobibi
neobibi
Niveau 10
03 novembre 2004 à 00:05:44

et dans un gta sur revolution vous seriez d´accor poru integrer des animaux?

space-pirate
space-pirate
Niveau 6
03 novembre 2004 à 00:05:44

J´ai changé de pseudo au fait^^

Pik, si tu voyais le corps de la cousine de mon voisin, je t´assure que tu pleurerai si elle mourrait^^

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment