CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GTA San Andreas sur Revolution?

Sloane
Sloane
Niveau 4
17 novembre 2004 à 21:05:28

y a pas de Yeti en tout cas :snif2: ( l odeur du Yeti)

neobibi
neobibi
Niveau 10
17 novembre 2004 à 21:06:48

a bon la rumeur du yeti est fausse?

Sloane
Sloane
Niveau 4
17 novembre 2004 à 21:08:17

ben en fait a part les O.V.N.I y a pas de rumeur vrai, les villages fantomes mais bon ils sont sur la carte livrée avec le jeu :rire2:

neobibi
neobibi
Niveau 10
17 novembre 2004 à 21:09:01

:lol: gta tu me decoit, moi qui voulai sniper le big foutre

Sloane
Sloane
Niveau 4
17 novembre 2004 à 21:10:01

deja trouve tous les pitit trip ( les missions deja :lol: ) non franchement il est super long qd meme

neobibi
neobibi
Niveau 10
17 novembre 2004 à 21:11:14

oui faut deja faire les missions...mais je veux plus de hardcore

Sloane
Sloane
Niveau 4
17 novembre 2004 à 21:12:43

ouai mais la y a quand meme des trucs bien hard il merite son interdiction aux -18 c est sur

neobibi
neobibi
Niveau 10
17 novembre 2004 à 21:14:20

moi je trouve pas, on voir pire sur canal + le premier samedi du mois, et ca ya pas dans gta domage :snif: :lol:

Sloane
Sloane
Niveau 4
17 novembre 2004 à 21:15:57

tu verras justement y a quand meme des trucs bien hard a ce niveau la aussi

neobibi
neobibi
Niveau 10
17 novembre 2004 à 21:16:36

a bon...ca peut etre pas mal...ca me donera des idées de tournage poru mes court metrages kik

Sloane
Sloane
Niveau 4
17 novembre 2004 à 21:17:05

ça peut en effet :lol:

magicismagic
magicismagic
Niveau 3
17 novembre 2004 à 21:46:06

Vive GTa San andreas , L´UN des meilleurs de la serie je pense et a ce qu´(il soir sur la révolution ! !!
Mama Mia ! ! Oulalala , ça serait, comment.... Magique :-d

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
18 novembre 2004 à 22:30:16

GTA sur révolution?

Sa dépend si elle se vent et si la manette va bien a ce style de jeu!

Sinon sa serai super! :)

Grosse_teube
Grosse_teube
Niveau 5
20 novembre 2004 à 10:42:12

mouahahah vous pouvez toujours réver que gta : san aandreas sortent sur votre Revolution :lol:

et puis meme si sa devrait arriver reflechissez un peu bande de con, R* sortirait un nouveau gta sur cette console ! !

Falcolebrave
Falcolebrave
Niveau 9
20 novembre 2004 à 10:45:39

bah,nintendo,c´est toujours mieux que sony ou microsoft.Et gta,c´est pas trop bien,je trouve,donc,meme si rockstar sortait sur une console nintendo,je l´acheterais pas

Sam_Ace
Sam_Ace
Niveau 9
20 novembre 2004 à 15:19:42

nintendo mieu ke sony ? ? hahahahaha
gta pa tro bien ? ?? hahahahahhaa
et mais franchemen vs vs prenez pour des hardcore gamere old school paseke vs vs la pété " nintendo c les mieux" mé on voi sa sur les ventes allez jouez a pokemon et un gta sur revolution ? ? hahahahahahahah
vs etes franchement tro drole sur ce forum
bonne blagues ( si vs voulez me trouver venez sur le forum gta san andreas ou ps3 )

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
20 novembre 2004 à 15:54:04

Nintendo n´a pa fait que pokémon!
Metroid est pa trop pour les enfants quand meme!
Et eternal darkness -16 qui parle de la démence avec plein d´hallucinations macabres!
C´etait un jeu nintendo!!!
Et gheist bientot!C´est un jeu nintendo ou t´es un fantome est tu controle les autres en vu a la premiere personne!
Ca a pas l´air trop sympa non plus!!!
Alors nintendo fait peut etre des jeux enfantins mais il fait aussi des jeux plus matures!

Falcolebrave
Falcolebrave
Niveau 9
20 novembre 2004 à 16:03:22

là,on va voir tous les pro-sony repartir avec " la queue entre les jambes"

Antiflood-0
Antiflood-0
Niveau 3
16 décembre 2006 à 09:50:20

whitesstripes

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment