En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
GTA San Andreas sur Revolution?
Sloane
Niveau 4
17 novembre 2004 à 21:05:28
y a pas de Yeti en tout cas ( l odeur du Yeti)
neobibi
Niveau 10
17 novembre 2004 à 21:06:48
a bon la rumeur du yeti est fausse?
Sloane
Niveau 4
17 novembre 2004 à 21:08:17
ben en fait a part les O.V.N.I y a pas de rumeur vrai, les villages fantomes mais bon ils sont sur la carte livrée avec le jeu
neobibi
Niveau 10
17 novembre 2004 à 21:09:01
gta tu me decoit, moi qui voulai sniper le big foutre
Sloane
Niveau 4
17 novembre 2004 à 21:10:01
deja trouve tous les pitit trip ( les missions deja ) non franchement il est super long qd meme
neobibi
Niveau 10
17 novembre 2004 à 21:11:14
oui faut deja faire les missions...mais je veux plus de hardcore
Sloane
Niveau 4
17 novembre 2004 à 21:12:43
ouai mais la y a quand meme des trucs bien hard il merite son interdiction aux -18 c est sur
neobibi
Niveau 10
17 novembre 2004 à 21:14:20
moi je trouve pas, on voir pire sur canal + le premier samedi du mois, et ca ya pas dans gta domage
Sloane
Niveau 4
17 novembre 2004 à 21:15:57
tu verras justement y a quand meme des trucs bien hard a ce niveau la aussi
neobibi
Niveau 10
17 novembre 2004 à 21:16:36
a bon...ca peut etre pas mal...ca me donera des idées de tournage poru mes court metrages kik
Sloane
Niveau 4
17 novembre 2004 à 21:17:05
ça peut en effet
magicismagic
Niveau 3
17 novembre 2004 à 21:46:06
Vive GTa San andreas , L´UN des meilleurs de la serie je pense et a ce qu´(il soir sur la révolution ! !! Mama Mia ! ! Oulalala , ça serait, comment.... Magique
Whitesstripes
Niveau 11
18 novembre 2004 à 22:30:16
GTA sur révolution?
Sa dépend si elle se vent et si la manette va bien a ce style de jeu!
Sinon sa serai super!
Grosse_teube
Niveau 5
20 novembre 2004 à 10:42:12
mouahahah vous pouvez toujours réver que gta : san aandreas sortent sur votre Revolution
et puis meme si sa devrait arriver reflechissez un peu bande de con, R* sortirait un nouveau gta sur cette console ! !
Falcolebrave
Niveau 9
20 novembre 2004 à 10:45:39
bah,nintendo,c´est toujours mieux que sony ou microsoft.Et gta,c´est pas trop bien,je trouve,donc,meme si rockstar sortait sur une console nintendo,je l´acheterais pas
Sam_Ace
Niveau 9
20 novembre 2004 à 15:19:42
nintendo mieu ke sony ? ? hahahahaha gta pa tro bien ? ?? hahahahahhaa et mais franchemen vs vs prenez pour des hardcore gamere old school paseke vs vs la pété " nintendo c les mieux" mé on voi sa sur les ventes allez jouez a pokemon et un gta sur revolution ? ? hahahahahahahah vs etes franchement tro drole sur ce forum bonne blagues ( si vs voulez me trouver venez sur le forum gta san andreas ou ps3 )
Whitesstripes
Niveau 11
20 novembre 2004 à 15:54:04
Nintendo n´a pa fait que pokémon! Metroid est pa trop pour les enfants quand meme! Et eternal darkness -16 qui parle de la démence avec plein d´hallucinations macabres! C´etait un jeu nintendo!!! Et gheist bientot!C´est un jeu nintendo ou t´es un fantome est tu controle les autres en vu a la premiere personne! Ca a pas l´air trop sympa non plus!!! Alors nintendo fait peut etre des jeux enfantins mais il fait aussi des jeux plus matures!
Falcolebrave
Niveau 9
20 novembre 2004 à 16:03:22
là,on va voir tous les pro-sony repartir avec " la queue entre les jambes"