CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GTA San Andreas sur Revolution?

flavest
flavest
Niveau 10
03 novembre 2004 à 01:18:07

ben tout cela n est que pure supposition mais le realisme serait vraiment poussé a l extreme dans ce cas precis, les fan risquent d etre perturbé au debut

flavest
flavest
Niveau 10
03 novembre 2004 à 01:18:56

ben ça sent un peu le vieux quoi mais bon l option masque a gaz sera sans doute disponible y a pas de raison

neobibi
neobibi
Niveau 10
03 novembre 2004 à 01:19:19

c´est sur cela poserai a al polemique mais bon
a la sorti de gta premier du nom cela avait deja fait polemique...donc celui la devrai y resister si il venait a sortir sur revolution biensur

neobibi
neobibi
Niveau 10
03 novembre 2004 à 01:20:57

mai c vrai on peu aller loin dans ce system de jeux...un pack gta revolution sortirai avec comem accessoir un masque a gaz...ca pourai etre sympa

flavest
flavest
Niveau 10
03 novembre 2004 à 01:20:59

j imagine deja une mission dans les egouts ou alors l entrée a la poissonnerie :coeur:

Cisla
Cisla
Niveau 13
03 novembre 2004 à 01:21:35

c´est ici ou on parle de la révolution?

:o))

neobibi
neobibi
Niveau 10
03 novembre 2004 à 01:22:15

oui on parle de revolution...on voudrai savori a quoi pourai ressembler un gta sur cette future merveilleuse console de big N

flavest
flavest
Niveau 10
03 novembre 2004 à 01:23:32

et plus particulierement nos idées pour un eventuel GTA dessus mais la malheureusement nous nous appretions a partir enfin pour ma part du moins donc bonne soirée a tous et a tres bientot

flavest
flavest
Niveau 10
03 novembre 2004 à 01:24:21

ça 30 minutes que je t avais dit qu on etait la :lol:

neobibi
neobibi
Niveau 10
03 novembre 2004 à 01:25:37

enfin sur ceu dsl tout le mond eje vais devori me coucher car parler de tout ca ma fait un peu chaufer les meninge
bonne nuit a tous
@pluche pour parler de la revolutino qui me tien vraiment a coeur
+++

Cisla
Cisla
Niveau 13
03 novembre 2004 à 02:01:16

zut!
j´ai un temps de réaction en dessous des normes^^
allez bonne nuit :-)))

:o))

yet
yet
Niveau 10
03 novembre 2004 à 08:57:36

Nan les gta se developpe que sur PC et PS2 a part gta III qui a été sur Xbox

-Mutako
-Mutako
Niveau 10
03 novembre 2004 à 09:44:08

dommage j´aurais bien aimé moi :)

flavest
flavest
Niveau 10
03 novembre 2004 à 12:49:31

et GTA vice city sur Xbox et San andreas sortira dessus l année prochaine on a le droit de rever surtout qu on a pleins de bonnes idées

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
03 novembre 2004 à 13:00:11

Pik, si tu voyais le corps de la cousine de mon voisin, je t´assure que tu pleurerai si elle mourrait^^

Ah vi alors bon...On fait une exception pour la cousine de ton voisin :o))

neobibi
neobibi
Niveau 10
03 novembre 2004 à 15:49:46

alors de nouvelle proposition sur comment vous voudriez un gta sur revolution?
saignant a souhait?

Boo
Boo
Niveau 10
03 novembre 2004 à 15:53:16

nan un truc ou ta revolution se transforme en projecteur et c est toi qui prends le role de tommy :coeur:
apres tu t y croi trop et tu flingue partout chez toi :fou:

:)

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
03 novembre 2004 à 16:12:06

Moi je ne veux pas de GTA sur Révolution. Que Sony garde ses hits et qu´ils arrétent de nous voler les notres ( Cf Resident Evil 4)

Sloane
Sloane
Niveau 4
17 novembre 2004 à 20:58:20

s il y a des gens qui jouent a GTA SA ici venez en causer sur ce topic :ok:

neobibi
neobibi
Niveau 10
17 novembre 2004 à 21:04:36

moi je fait des carnage monstre a gta...mais je voudira buter du moufflon

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment