En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
GTA San Andreas sur Revolution?
flavest
Niveau 10
03 novembre 2004 à 01:18:07
ben tout cela n est que pure supposition mais le realisme serait vraiment poussé a l extreme dans ce cas precis, les fan risquent d etre perturbé au debut
flavest
Niveau 10
03 novembre 2004 à 01:18:56
ben ça sent un peu le vieux quoi mais bon l option masque a gaz sera sans doute disponible y a pas de raison
neobibi
Niveau 10
03 novembre 2004 à 01:19:19
c´est sur cela poserai a al polemique mais bon a la sorti de gta premier du nom cela avait deja fait polemique...donc celui la devrai y resister si il venait a sortir sur revolution biensur
neobibi
Niveau 10
03 novembre 2004 à 01:20:57
mai c vrai on peu aller loin dans ce system de jeux...un pack gta revolution sortirai avec comem accessoir un masque a gaz...ca pourai etre sympa
flavest
Niveau 10
03 novembre 2004 à 01:20:59
j imagine deja une mission dans les egouts ou alors l entrée a la poissonnerie
Cisla
Niveau 13
03 novembre 2004 à 01:21:35
c´est ici ou on parle de la révolution?
neobibi
Niveau 10
03 novembre 2004 à 01:22:15
oui on parle de revolution...on voudrai savori a quoi pourai ressembler un gta sur cette future merveilleuse console de big N
flavest
Niveau 10
03 novembre 2004 à 01:23:32
et plus particulierement nos idées pour un eventuel GTA dessus mais la malheureusement nous nous appretions a partir enfin pour ma part du moins donc bonne soirée a tous et a tres bientot
flavest
Niveau 10
03 novembre 2004 à 01:24:21
ça 30 minutes que je t avais dit qu on etait la
neobibi
Niveau 10
03 novembre 2004 à 01:25:37
enfin sur ceu dsl tout le mond eje vais devori me coucher car parler de tout ca ma fait un peu chaufer les meninge bonne nuit a tous @pluche pour parler de la revolutino qui me tien vraiment a coeur +++
Cisla
Niveau 13
03 novembre 2004 à 02:01:16
zut! j´ai un temps de réaction en dessous des normes^^ allez bonne nuit
yet
Niveau 10
03 novembre 2004 à 08:57:36
Nan les gta se developpe que sur PC et PS2 a part gta III qui a été sur Xbox
-Mutako
Niveau 10
03 novembre 2004 à 09:44:08
dommage j´aurais bien aimé moi
flavest
Niveau 10
03 novembre 2004 à 12:49:31
et GTA vice city sur Xbox et San andreas sortira dessus l année prochaine on a le droit de rever surtout qu on a pleins de bonnes idées
Lenuldepik
Niveau 14
03 novembre 2004 à 13:00:11
Pik, si tu voyais le corps de la cousine de mon voisin, je t´assure que tu pleurerai si elle mourrait^^
Ah vi alors bon...On fait une exception pour la cousine de ton voisin
neobibi
Niveau 10
03 novembre 2004 à 15:49:46
alors de nouvelle proposition sur comment vous voudriez un gta sur revolution? saignant a souhait?
Boo
Niveau 10
03 novembre 2004 à 15:53:16
nan un truc ou ta revolution se transforme en projecteur et c est toi qui prends le role de tommy apres tu t y croi trop et tu flingue partout chez toi
Super_Taupe
Niveau 10
03 novembre 2004 à 16:12:06
Moi je ne veux pas de GTA sur Révolution. Que Sony garde ses hits et qu´ils arrétent de nous voler les notres ( Cf Resident Evil 4)
Sloane
Niveau 4
17 novembre 2004 à 20:58:20
s il y a des gens qui jouent a GTA SA ici venez en causer sur ce topic
neobibi
Niveau 10
17 novembre 2004 à 21:04:36
moi je fait des carnage monstre a gta...mais je voudira buter du moufflon