En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
GTA San Andreas sur Revolution?
flavest
Niveau 10
03 novembre 2004 à 00:07:08
ben oui carrement c est ce qui manque en fait des chiens des chats, pouvoir faire le zoophi.... etc etc du pur GTA quoi ça changeraitl image de al revolution
vinciroth
Niveau 10
03 novembre 2004 à 00:07:28
Saleté de 2 minutes...
Moi le seul jeu que j´aimerai trop voir sur une Nintendo, c´est un Kingdom Hearts dans l´univers de nintendo justement. Ca serait le kiffe total.
flavest
Niveau 10
03 novembre 2004 à 00:08:36
ha oui tien l idée est bonne l univers nintendo pouvant habilement remplacer l univers de disney
neobibi
Niveau 10
03 novembre 2004 à 00:08:42
c sur flav je suis d´accor avec toi...des guerre de chien PITBULL vs ROTVEILER ca serait bon...ou encore ataker les petite vieilles avec un molos elle se protegeant avec leur caniche blanc fraichement tombu
vinciroth
Niveau 10
03 novembre 2004 à 00:11:46
J´en rêve encore de ce Kingdom Hearts En attendant, je kiffe la version Disney.
flavest
Niveau 10
03 novembre 2004 à 00:12:24
oui mais meme plus des animaux sauvages qu on puisse vraiment tout defoncer faire sauter la ville, le carnage total, la pure violence, j adore
neobibi
Niveau 10
03 novembre 2004 à 00:13:48
ca serai le clash total se gta sur revolution quand meme...poru eviter le jeux de mot ca serai la revolution . ..
flavest
Niveau 10
03 novembre 2004 à 00:24:18
oui voila evite le jeu de mot, pi etre qu il serait beau en plus parce que peut que la revolution sera puissante mais ce ne sont bien sur que des suppositions
neobibi
Niveau 10
03 novembre 2004 à 00:45:21
bah oui ce sont des suposition mais bon on dit comment on aimerai gta sur revolution... je serai pour integrer la chasse . ..avec des saison et faire des competitions en tant que missions...tuer des gardes forestiers etc..ou encore enterer des mamies vivante dans les bois
Super-mouffle
Niveau 10
03 novembre 2004 à 00:46:27
Le seul truc qui est bien dans Gta, c´est la liberté... Après il y a plein de possibilitées, et chacun joue comme il veut ! ( l´autre super-moufflon ^^ )
flavest
Niveau 10
03 novembre 2004 à 00:47:07
pas que des momie pouvoir etre vraiment gore ça ce serait bon, colis piege arrachage de tete, experience sur des cobaye les pur porc quoi
neobibi
Niveau 10
03 novembre 2004 à 00:47:08
mais pour toi tu aimerai quoi de plsu sur ce gta?
neobibi
Niveau 10
03 novembre 2004 à 00:48:29
moi je voudrai des animaux ca serai vraiment bon....des kidnapping avec demande de reçons...des decapitages si les gangs ne veulent pas partir a cause de nos ressources petrolieres
flavest
Niveau 10
03 novembre 2004 à 00:49:04
voila tout ce genre de truc, experiences genetiques, vols de cadavres du gros gore quoi
Super-mouffle
Niveau 10
03 novembre 2004 à 00:49:06
Euh, pourvoir faire des attentats Ou alors, puisque le but est de faire ce que l´on veut, avoir un job a temps complet, et acheter sa propre caisse
flavest
Niveau 10
03 novembre 2004 à 01:11:49
et le capteur d odeurs accouplé a GTA ça pourrait etre terrible
neobibi
Niveau 10
03 novembre 2004 à 01:14:22
dsl pour l´emploi des mot un peu injurieux...je parlerai plutot de filles de joie biensur
flavest
Niveau 10
03 novembre 2004 à 01:15:01
ce serait le delire total u eclate un moufflon et tu as l odeur de la barbak fraiche qui te gicle au visage melangé a l odeur de la campagne americaine bien pourrie ce serait un regal
neobibi
Niveau 10
03 novembre 2004 à 01:16:11
mais oui..un truc pas tres bon . ..il pararit que lorque l´on ecrase un animal la vessie explose remplissant la piece d´une odeur d´urine?
neobibi
Niveau 10
03 novembre 2004 à 01:18:00
mais aussi l´odeur d´un bon fast food... ou lodeur de la poudre sortant du flingue...par contre ca serait pas top de faire des cambriolage chez les mamies...comem totu le mond ele sait sa sent un peu le moisi chez les gens d´un certin age