Voici la première pun (maison...) de la Révolution!
http://nomadeland.jexiste.fr/nomadeland/new_news.php?id=735
Dite moi ce que vous en pensez!!!!
PS: Nous avons beaucoup bossé pour cette vidéo (surtout la personne du montage...), c´est pourquoi on a envie que notre boulot soit récompensé, que la vidéo se fasse connaitre au minimum, donc svp ne supprimez pas ce topic!!!!
Merci à tous et bon visionnage!