CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

----(vidéo) une pub pour la Révo !!!!---

DSfan74
DSfan74
Niveau 10
25 février 2006 à 19:24:09

Voici la première pun (maison...) de la Révolution!

http://nomadeland.jexiste.fr/nomadeland/new_news.php?id=735

Dite moi ce que vous en pensez!!!!

PS: Nous avons beaucoup bossé pour cette vidéo (surtout la personne du montage...), c´est pourquoi on a envie que notre boulot soit récompensé, que la vidéo se fasse connaitre au minimum, donc svp ne supprimez pas ce topic!!!! :)

Merci à tous et bon visionnage!

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
25 février 2006 à 19:32:33

Kitch à souhait, original, drôle et pas sérieux... que demander de plus à une bonne pub? ah oui, peut-être un peu moins de fautes de synthaxe

Shigerumiyamoto
Shigerumiyamoto
Niveau 10
25 février 2006 à 19:33:35

Continuez comme ça :rire:

Vos êtes encore plus drôle sur celle là :rire:

Le ridicule ne tue pas :o))

C´est bien toi "l´acteur" :question:

Sur Nirvana , tu te prends plus pour le batteur que pour le guitariste , la guitare ne joue pas et tu bouge quand même :hap:

DSfan74
DSfan74
Niveau 10
25 février 2006 à 19:36:39

:lol: merci beaucoup pour vos compliments, ça fait plaisir^^, mais c´est Spy, celui qui a fait le montage qu´il faut remercier!
C´est lui qui a fait les 90% du boulot! :)

nicoazerty
nicoazerty
Niveau 6
25 février 2006 à 19:38:21

On peut dire que vous n´avez pas peur du ridicule. Si la vidéo était vraiment très bien faite, je n´aurais pas hésité à la mettre sur le site ou je suis rédacteur, mais là je ne préfère éviter de perdre des lecteurs...^^

sonat
sonat
Niveau 9
25 février 2006 à 19:39:38

:lol: c´est excellent sa ! bravo les gars :ok:

Sa manque quand même un peu de ryhtme :) , surment dû à la musique choisi ;- ))

DSfan74
DSfan74
Niveau 10
25 février 2006 à 19:40:37

nicoazerty en effet en a pas peur du ridicule est heureusement, comment aurait été la vidéo sans le tutu :lol:

Sinon je ne voit pas pourquoi cette vidéo ferait perdre des visiteurs à un site :question:

CRGLeader
CRGLeader
Niveau 4
25 février 2006 à 19:43:00

Salut je doit dire que quand j´ai fait le montage j´ai bien rigoler et sa grace a DSfan74 et sa bande de potes, ils sont plutot excelent en matiere de deconade mais l´imagination et la et sa fait plaisir!!

nicoazerty
nicoazerty
Niveau 6
25 février 2006 à 19:43:17

Imagine une telle vidéo dans une news Jeufrance... Si elle était à la hauteur de la vidéo Nintendo On, il n´y aurait eu aucun souci.^^ mais très bien quand même votre vidéo ;)

DSfan74
DSfan74
Niveau 10
25 février 2006 à 19:45:23

On a pas cherché à faire une vidéo réaliste, une vidéo ou tout le monde tomberait dans le piège, on a juste cherché à rigoler et je pense qu´on a réussi! :)

Sinon c´est vrai que sur jeuxfrance ça le ferais pas trop :lol:

Zarcox
Zarcox
Niveau 10
25 février 2006 à 20:12:32

Pour etre franc j´ai pas trouve ca drole du tout :/

CRGLeader
CRGLeader
Niveau 4
25 février 2006 à 20:12:45

Je propose un vote pour la video!
On votera en etoile (*)plus le nombres est important mieux c´est!

  • bof peut mieux faire
    • super j´adore
      • à mourir de rire

Ps:meter votre vote a la fin de votre message
voila!jouer le jeux!

Zarcox
Zarcox
Niveau 10
25 février 2006 à 20:13:27

*

mysticalBoy
mysticalBoy
Niveau 6
25 février 2006 à 20:22:24

super! :) ***

Azy222
Azy222
Niveau 10
25 février 2006 à 20:25:52

par contr fo pa s´exciter pr smeel like teen spirit c tt con a jouer on diré kil sarache sur la video mdr :lol:

Joe_Ging
Joe_Ging
Niveau 7
25 février 2006 à 20:34:03

wai, mention sépciale à la séquence du tutu :)

yoshi256
yoshi256
Niveau 10
25 février 2006 à 20:38:01

y a juste un p´tit détail: les pubs durent maximum 30 secondes

djib_le_retour
djib_le_retour
Niveau 9
25 février 2006 à 20:38:27

C´est quand même bien sympa tout ca, une bonne déconnade je présume :)

Necro_bakura
Necro_bakura
Niveau 10
25 février 2006 à 20:38:55

beau boulot les gars vous avez du vous marrer en la faisant :lol: c´est trop trop excellent j´avais deja vu celle de la revo ou vous vous jetiez comme des merdes sur le canapa celle la est encore mieux :lol:

continuez comme ca ^^

CRGLeader
CRGLeader
Niveau 4
25 février 2006 à 20:39:51

Que pencer vous de la seance de tir moi c´est cette scene qui la fait le + rire :)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment