CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

----(vidéo) une pub pour la Révo !!!!---

Lugen
Lugen
Niveau 6
01 mars 2006 à 18:53:17

Bon je vais me la jouer prof :

Pas mal, assez marrant, de bonnes idées.
Mais niveau réalisation, musique et montage, c´est pas tip top... On constate un certain manque de rebondissements. Les plans ne sont pas géniaux. La musique ne colle pas, et les raccords sont mal faits...

Lol je veux pas tout casser, c´est marrant quand même, et c´es le plus important :-)))

larinette
larinette
Niveau 6
01 mars 2006 à 19:05:37

perso c´est surement marrant pour ceux qui y ont participé mais sa s´arrete la. Un bon délire entre pots mais pas vraiment marrant. A moins d´aimer le ridicule.

DSfan74
DSfan74
Niveau 10
01 mars 2006 à 22:37:40

oui certains doivent aimer le ridicule, c´est pour ça qu´on a fait une deuxième vidéo!
Si la première avait pas marché on aurais pas fait cette vidéo! :)

DSfan74
DSfan74
Niveau 10
02 mars 2006 à 13:20:00

d´autres commentaires?...

Axelis_Laurnet
Axelis_Laurnet
Niveau 8
02 mars 2006 à 13:45:37

Excellent ! :bravo:
Je m´suis trop marré devant votre vidéo les gars, ça fait du bien ^^ Une autre !! !

DSfan74
DSfan74
Niveau 10
02 mars 2006 à 17:33:47

lol merci Axelis_Laurnet !

Lucky6230
Lucky6230
Niveau 10
02 mars 2006 à 19:30:31

:bravo:

Nino_Dark
Nino_Dark
Niveau 10
02 mars 2006 à 22:46:15

Il y a des gars tarés... Mais motivés! C´est le plus important! ;)

Balfear
Balfear
Niveau 5
03 mars 2006 à 11:10:41

La scene du tir, les primeres seconde, je droyais que c´était des graphismes de jeuvidéo Oo

DSfan74
DSfan74
Niveau 10
03 mars 2006 à 11:37:32

non non je ne suis pas taré! (enfin je crois...)

Prismal
Prismal
Niveau 8
03 mars 2006 à 21:24:33

Sa m´a fait marrer cette pub non-officielle :-)
Tien, sa me fait penser au film que je suis entrain de faire avec des copains(dans le meme genre que la video de Dsfan74, mais pas sur la révolution)

DSfan74
DSfan74
Niveau 10
03 mars 2006 à 22:52:31

tu mettra un lien prismal! :)

[rg3]
[rg3]
Niveau 10
03 mars 2006 à 23:38:43

Le vidéo :rire:

Prismal
Prismal
Niveau 8
04 mars 2006 à 11:43:49

DSfan74 Posté le 03 mars 2006 à 22:52:31

tu mettra un lien prismal!

--> Oui mais la il est pas encore terminer. On prévoit environ 20 minutes.
La j´ai fait vite fait une bande annonce. Vous pouvez la voir a cette adresse: http://www.zippyvideos.com/1201313124098296/bande-annonce/

DSfan74
DSfan74
Niveau 10
04 mars 2006 à 23:40:40

merci jvé regarder ça!

DSfan74
DSfan74
Niveau 10
04 mars 2006 à 23:51:13

ça à l´air cool cette vidéo!
Je compte sur toi pour que tu mette le lien dans cer topic kan ce sera fini :ok:

Prismal
Prismal
Niveau 8
05 mars 2006 à 10:51:34

pas de probleme, mais ya encore un peu de travail a faire pour le moment....

DSfan74
DSfan74
Niveau 10
05 mars 2006 à 20:17:39

:ok:

Prismal
Prismal
Niveau 8
06 mars 2006 à 19:26:16

Bon, j´ai fait une seconde bande annonce, légèrement mieux ue la 1ère :-)
Vous pouvez la voir ici: http://perso.wanadoo.fr/prismal//BA3to5beforethenext1.wmv

voila :p)

dark-luigi
dark-luigi
Niveau 6
06 mars 2006 à 20:07:08

hahahaha

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment