Bon je vais me la jouer prof :
Pas mal, assez marrant, de bonnes idées.
Mais niveau réalisation, musique et montage, c´est pas tip top... On constate un certain manque de rebondissements. Les plans ne sont pas géniaux. La musique ne colle pas, et les raccords sont mal faits...
Lol je veux pas tout casser, c´est marrant quand même, et c´es le plus important 