J´ai demander pour mettre la pub, et il veut pas trop en mettre...dsl
Sinon ya une nouvelle vidéo ( un betisier)et l´adresse de site a changer:http://5to3.fr.nf
y´a rien de drole la dedans
pour le moment oui, mais sa va venir....
lol vieux souvenirs...