CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

----(vidéo) une pub pour la Révo !!!!---

Cyraxe
Cyraxe
Niveau 7
25 février 2006 à 20:40:14

Ah c´est clair que la séance tutu est magnifique alors je vous donne une mention special, c´est le meilleur fake de la Revo que j´ai vu ^^ et comme on dit: "Encore!!! Encore!!!"

Azy222
Azy222
Niveau 10
25 février 2006 à 20:40:58

lol ouai je ladmets ct nice ^^

CRGLeader
CRGLeader
Niveau 4
25 février 2006 à 20:41:51

lool j´adore tro sa chute et c´est sans trukage!

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
25 février 2006 à 21:43:39

Sympa (pas peur du ridicule)
C´est vraiment bien fait :)

sinpave
sinpave
Niveau 10
26 février 2006 à 00:08:06

Moi c´est pas une vidéo, mais la vrai 1ère pub papier français de la Revolution...

http://img527.imageshack..us/img527/969/dsc001380kf.jpg

J´ai pris très vite fait la carte carte en photo avec mon portable d´où les qualité d´image pourrie.

http://img238.imageshack.us/img238/9622/dsc001390ff.jpg

DSfan74
DSfan74
Niveau 10
26 février 2006 à 12:53:19

Merci à tous pour vos compliments :) ça donne envie de faire une troisième vidéo!!!...

Necro_bakura
Necro_bakura
Niveau 10
26 février 2006 à 13:00:30

oui!!!!!! serieu des qu´on voit une de vos videos c un grand bol d´air frais ^^ ca reveille au ptit matin :lol:

DSfan74
DSfan74
Niveau 10
26 février 2006 à 13:03:35

:lol: Et bien sache que ça a été un grand bol d´air frais pour moi à la faire!
Peut-être un peu moin pour celui qui a fait le montage et qui a supporté toutes les fois ou je lui ai fait recommencé :-(

C´est pour ça que je dis encore une fois: Merci CRG-leader !! !!

DSfan74
DSfan74
Niveau 10
26 février 2006 à 14:28:59

votre site peutr maintenant devenir partenaire de la vidéo!!!
(voir à la fin de la news)

scribler
scribler
Niveau 10
26 février 2006 à 14:31:02

t´es un grand malade, mais j´m ca ^^

c´ets marrant ta vidéo, mal fait mais si c´était bien réalisé ca serait moins drole ;)

CRGLeader
CRGLeader
Niveau 4
26 février 2006 à 14:32:51

Pas de blem je ferait tout les montages pour le site nomadeland et sa gratuitement lol! :)

DSfan74
DSfan74
Niveau 10
26 février 2006 à 14:41:26

lol merci scribler! :)

DSfan74
DSfan74
Niveau 10
26 février 2006 à 16:32:12

d´autres commentaires sur la vidéo?

DSfan74
DSfan74
Niveau 10
28 février 2006 à 14:40:06

:up:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
28 février 2006 à 14:49:48

Oui, j´arrive pas à la lire.

lametranchante
lametranchante
Niveau 4
28 février 2006 à 14:51:45

moi aussi,il ne marche plus le lien?

Gaston8
Gaston8
Niveau 6
28 février 2006 à 23:43:33

***

DSfan74
DSfan74
Niveau 10
01 mars 2006 à 11:38:18

C´est bon tout remarche maitenant!

Lyonnel4
Lyonnel4
Niveau 10
01 mars 2006 à 11:48:59

c´etait un fake ?
quel dommage.... j´y croyais a ces lunettes 3D :)

attention à l´orthographe : un jeu, sans X (un jeu-vidéo , des jeux-vidéo)

DSfan74
DSfan74
Niveau 10
01 mars 2006 à 12:12:40

et oui c´est un fake!
(moi aussi ça me saoul que ce que jâi fait soit un fake lol, des lunettes 3d ça aurait été cool...)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment