DSfan74 Posté le 18 mars 2006 à 22:04:47
Je pensais qu´on pourrais faire un partenariat entre nos deux vidéos, je te fait de la pub pour la tienne sur nomadeland et toi tu en fait de même sur ton site?
ça te dis?
-->c´est pas moi qui m´occupe du site (moi c´est plutot la réalisation du film) mais je vai demander a celui qui s´en occupe. Et sinon on a fini la 1ère partie...