CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Forumeur le plus Cool!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2006 à 14:21:52

Clim t´as 4444 posts :o))

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
30 janvier 2006 à 14:38:09

Mouarf, dommage j´ai pas vu :p) ça m´aurais bien fait triper de faire un screen :bravo: :cool: :o)) :dehors:

Et remets moi mes points è_é !

King-Ghost
King-Ghost
Niveau 10
30 janvier 2006 à 18:08:56

Je vote Clim :snif: oyo je vote pour toi demain c´est la vie comme tu l´a dit :snif2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2006 à 19:49:56

1-Clim => 38 votes

2-Oyo => 32 votes

3-Révolution => 31 votes

4-GBA => 20 votes

5-Whites => 14 votes

6-Alexi7 => 13 votes

7-Papychampy => 9 votes
AirFlash => 9 vote

8-Chaudannes => 8 votes
ShotWars666 => 8 votes

9-super-taupe => 7 votes

10-foxMcjab => 5 votes

11-poildepubix => 4 votes
uchiha38 => 4 votes

12-Humph => 3 votes

13-kinggoombas => 2 votes
clems46 => 2 votes
Axelis_Laurnet => 2 votes
kooackx => 2 votes
matdu66 => 2 votes
Zefloodeur => 2 votes
vent_d_est => 2 votes
BluelightedBox => 2 votes
SamusVsRidley => 2 votes
KiNg-GhOsT => 2 votes
Kanako => 2 votes
venitius => 2 votes

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
30 janvier 2006 à 20:22:32

[Clim] Posté le 30 janvier 2006 à 10:59:21
Je vote ma Chtite Cacahuete C´est honteux qu´elle n´ait qu´un vote è_é

-> C´est dans ces moments là qu´on regrette d´avoir voté pour un mec comme toi ! :o))

Je revote pour moi ! :hap:
Alors, c´est qui qui a voté pour Molock ? Je veux savoir ! :hap:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
30 janvier 2006 à 20:25:02

Fan :d) T´as pas voté pour moi de toute façon, t´as aucun regret à avoir :o))

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
30 janvier 2006 à 20:27:48

Ah ouais, c´es vrai, c´est pour Taupe que j´avais vité. Et c´est normal, il est bien mieux que toi ! :o))
C´est toi qu´a voté pour Molock ? Avoue. :snif:

Je donnerais alors ma voie à....

  • Roulements de tambour*

... Wood ! (Comme ça je peux regretter T_T)

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
30 janvier 2006 à 20:29:37

Merci :coeur: Non ce n´est pas moi qui ai voté pour Molock :fou: Mais j´aurais pu :)

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
30 janvier 2006 à 20:31:33

T´es un des seuls dont le QI est assez proche du gazon pour le faire ! :hap:
Mais de rien, ça me fait trop plaisir de te faire plaisir. Maintenant je veux que tu t´arrange pour que je te rejoigne à la première place. :o))

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
30 janvier 2006 à 20:34:07

Désolé ça je peux pas, t´as un trop lourd passé de "mec chiant et enervant" derrière toi :o)) Il aurait fallut être gentil, ne serait-ce qu´un jour :hap:
Tant pis :o))

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
30 janvier 2006 à 20:35:37

Ose dire qu´en ce moment je ne suis pas sympa. :snif: Ca doit être Matdu66 le dernier mec que j´ai insulté alors ça date... :hap:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
30 janvier 2006 à 20:37:13

Ah mais y´a pas que par les insultes qu´on peut blesser quelqu´un :hap: C´est ça que t´oublie un peu trop souvent :snif: Du coup t´as une mauvaise réputation ici :o))

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
30 janvier 2006 à 20:39:20

Mouarf comme si j´allais blesser quelqu´un par internet avec un joli clown à la fin de mes phrases. :snif:

Il faut que je case ce foutu clown : :o))
Voilà :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2006 à 21:32:55

Fan-Nintendo Posté le 30 janvier 2006 à 20:27:48
Je donnerais alors ma voie à....

:d) C´est voix pas voie :snif:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
30 janvier 2006 à 22:32:14

Moi je vote pour Fan-Nintendo. :hap:

Moui. :snif:

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
30 janvier 2006 à 22:48:41

Pour qui je vais voter ... hum ... on va dire Cho :-)

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
31 janvier 2006 à 01:27:21

Comme remerciment pour son vote sur le topic à Clim, je vote Oust :-)

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
31 janvier 2006 à 01:28:06

Et merci à Shot, si je pouvais rattrapper mes votes :nah:

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
31 janvier 2006 à 01:49:06

heu je vais voté Shot :ok: :rouge:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
31 janvier 2006 à 02:10:38

Wah, à bas les ordis qui lachent juste pour les votes :snif2:

La derniere fois j´étais aspirant, la non :-(

Maitre Oyo, tu permets que je ratrappe mes votes ici :hap: ?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment