CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Forumeur le plus Cool!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 janvier 2006 à 17:07:32

J´ai vu personne voter pour Kanako O_o

Motoko07
Motoko07
Niveau 7
29 janvier 2006 à 17:38:08

C´est pake Z´ont trop peur que je gagne... :cool: :dehors:

Non mais c´est normal, je suis detesté de tous... :snif2:

Mouarf... et puis je preferai ne pas être dans le classement que d´être derniere... XD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 janvier 2006 à 19:47:19

Mais non tu n´es pas détestée de tous.... -_-

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 48
29 janvier 2006 à 19:51:39

si! :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 janvier 2006 à 19:52:49

Tais-toi, ca se fait pas de faire pleurer les filles!
Va embêter humph plutôt! :-((

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
29 janvier 2006 à 19:54:57

D) Si je te vois encore en train d´essayer de corrompre les votant Révo, je te bannis du classement :-((

:d) Je ne corromps personne , je suis juste un conseiller en votation :o))

Et Kanako , c´est un peu normal qu´elle est pas de vote , on la voit jamais ici :nah:

Quelle idée d´aller sur Game Cube :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 janvier 2006 à 19:56:21

C´est moi qui décide ici :-((
Boui boui :snif2:

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 48
29 janvier 2006 à 19:56:59

Revolution- Posté le 29 janvier 2006 à 19:54:57
je suis juste un conseiller en votation

:d) :lol:

oyo :d) oulà,j´ai peur! :lol:

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
29 janvier 2006 à 20:37:07

:salut: à tous!!! :-d

Bon allez, je vais voter pour mon pote Macca, en espérant qu´il passe´ plus souvent dans le coin :hap:

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
29 janvier 2006 à 20:38:45

Hé salut Alexi7 :)

Alors , ça avance OoT :question:

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
29 janvier 2006 à 20:42:20

Oui, ça avance doucement mais surement :hap:
Je me dirige tout droit vers le temple de l´ombre (je le déteste, il faut tout le temps que je mettes le "brightness" de la TV à fond quand je suis dedans :-(( ).
Bref je ne suis toujours pas mort une seule fois, c´est à se demander si j´ai déjà utilisé une de mes fées contenues dans mes flacons :fier:

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
29 janvier 2006 à 20:42:29

Mouarf, quel est le con qui a voté pour Molock ? :rire2:

J´attend toujours de rentrer dans ce top. Allez, je vote pour : Fan-Nintendo :)

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
29 janvier 2006 à 20:46:11

Moi j´attend toujours que quelqu´un vote pour moi :noel:
Mon vote du jour : uchiha38 :-)

Mr_Net
Mr_Net
Niveau 7
29 janvier 2006 à 20:46:43

mon premier vote pour Oyo

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
29 janvier 2006 à 23:35:50

Bon si je suis la dans une demi-heure, je vote pour...

Non en fait j´ai le temps de réfléchir jusque là :o))

Vous etes tous tellement sympas :o)) !! ! :oui:

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
30 janvier 2006 à 00:11:44

Je vote pour Alexi7 mowa :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2006 à 09:37:09

1-Clim => 36 votes

2-Oyo => 32 votes

3-Révolution => 30 votes

4-GBA => 20 votes

5-Whites => 14 votes

6-Alexi7 => 13 votes

7-Papychampy => 9 votes
AirFlash => 9 vote

8-Chaudannes => 8 votes
ShotWars666 => 8 votes

9-super-taupe => 6 votes

10-foxMcjab => 5 votes

11-poildepubix => 4 votes
uchiha38 => 4 votes

12-Humph => 3 votes

13-kinggoombas => 2 votes
clems46 => 2 votes
Axelis_Laurnet => 2 votes
kooackx => 2 votes
matdu66 => 2 votes
Zefloodeur => 2 votes
vent_d_est => 2 votes
BluelightedBox => 2 votes
SamusVsRidley => 2 votes
KiNg-GhOsT => 2 votes

14-Shea => 1 vote
Hectagloudin => 1 vote
Bulbikodain => 1 vote
toxa => 1 vote
venitius => 1 vote
Taxman => 1 vote
flokflok => 1 vote
le-cardinal => 1 vote
Gamezone => 1 vote
MoLoCK => 1 vote
bl00dust => 1 vote
Gamers-3 => 1 vote
Kanako => 1 vote

Et je vote mon Kingou :)
Fan veut rentrer dans le classement on dirait...j´y penserais.

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
30 janvier 2006 à 10:59:21

Je vote ma Chtite Cacahuete :-p C´est honteux qu´elle n´ait qu´un vote è_é

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
30 janvier 2006 à 11:36:48

Je croyais que les derniers devaient virés :nah:

Je vote venitius :)

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
30 janvier 2006 à 11:39:02

Bah oui, pourquoi crois tu que je vote pour elle :ange: Comme ça elle a deux votes et on peux pu la virer :-p
Salutation Oustinounet :coeur:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment