CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Forumeur le plus Cool!

King-Ghost
King-Ghost
Niveau 10
27 janvier 2006 à 17:12:34

:salut: a tous ! Sava bien ? :)

ZEfloodeur
ZEfloodeur
Niveau 8
27 janvier 2006 à 17:14:51

Je suppose que vous connaissez bombay tivi.

http://www.grapheine.com/om/bombaytv/play.php?id=489933

http://www.grapheine.com/com/bombaytv/play.php?id=31769

:hap:

King-Ghost
King-Ghost
Niveau 10
27 janvier 2006 à 17:39:55

Ouai connaissais c´est pas mal ! :)

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
27 janvier 2006 à 18:23:45

1007 :cool: la classe, y´a 007 dedans :hap: Je suis James Bond :hap:

Ligue-Sony
Ligue-Sony
Niveau 7
27 janvier 2006 à 18:31:57

Vous avez oublié de comptabiliser les votes des gens qui ont voté pour le plus cool à savoir moi :cool:

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
27 janvier 2006 à 18:33:36

Ligue-Sony Posté le 27 janvier 2006 à 18:31:57
Vous avez oublié de comptabiliser les votes des gens qui ont voté pour le plus cool à savoir moi :cool:

:d) j´ai voulu voté pour Mr Bidon mais Yoyo m´a refusé ce vote :hap:

Mais c´est vrai que dans le genre pitoyable t´es pas mal toi aussi :)

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 48
27 janvier 2006 à 18:50:28

:salut: les forumeurs les plus cool! :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 janvier 2006 à 19:56:11

1-Clim => 32 votes

2-Oyo => 25 votes

3-Révolution => 24 votes

4-GBA => 18 votes

5-Whites => 13 votes

6-Alexi7 => 11 votes

7-Papychampy => 8 votes
AirFlash => 8 vote

8-Chaudannes => 7 votes

9-ShotWars666 => 6 votes
super-taupe => 6 votes

10-foxMcjab => 4 votes
poildepubix => 4 votes

11-Humph => 3 votes
uchiha38 => 3 votes

12-kinggoombas => 2 votes
clems46 => 2 votes
Axelis_Laurnet => 2 votes
kooackx => 2 votes
matdu66 => 2 votes
Zefloodeur => 2 votes
BluelightedBox => 2 votes

13-Shea => 1 vote
Hectagloudin => 1 vote
Bulbikodain => 1 vote
toxa => 1 vote
venitius => 1 vote
Taxman => 1 vote
flokflok => 1 vote
le-cardinal => 1 vote
Gamezone => 1 vote
MoLoCK => 1 vote
KiNg-GhOsT => 1 vote
vent_d_est => 1 vote
bl00dust => 1 vote
SamusVsRidley => 1 vote
Gamers-3 => 1 vote
Kanako => 1 vote

:d) Je m´appelle Oyo, pas Yoyo :snif:
Et bloodust fais chier sur la chaine, je lui fais la geule jusqu´à nouvel ordre :-((
Personne ne doit voter pour lui :-((

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
27 janvier 2006 à 19:57:34

On t´a pas beaucoup vu aujourd´hui nounouille :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 janvier 2006 à 20:01:30

Boui cé brai :hap:
Je bossais et pis après j´ai regardé la télé pis j´ai joué à advance wars 2 :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 janvier 2006 à 20:02:06

Comment m´as-tu appellé sacripan? :-((

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 janvier 2006 à 20:03:50

Et un autre pétard mouillé pour la XBOX360 http://www.gamekult.fr/tout/jeux/fiches/J000023449_test.html
:snif:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
27 janvier 2006 à 20:05:23

Oyo :d) Bah, 7/10 quand même :-d Mais c´est vrai que bon...un 7/10 n´est toujours pas suffisant :p) La 360 a encore ces preuves à faire :)

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
27 janvier 2006 à 20:05:39

"Et puis, au fur et à mesure, notre regard s´habitue et de petits détails jusque-là invisibles viennent troubler ce tableau idyllique. Les mèches de cheveux des héroïnes qui "traversent" leurs épaules, des enchevêtrements de polygones plutôt disgracieux au niveau de certaines articulations, une eau apparemment jolie, mais quasiment statique, on finit par déceler tout un tas de petits détails qui pourraient passer inaperçus dans d´autres conditions, mais que la haute résolution de l´image rend choquants. Et, au-delà même de ces accrocs tout de même minimes, il apparaît clairement que le fossé graphique franchi n´est finalement pas si béant que l´on pourrait le croire. Il suffit de rebrancher le temps d´une partie DOA Ultimate pour s´en convaincre : le quatrième épisode est plus riche, plus fin, plus brillant, mais ne ridiculise pas un instant son prédécesseur comme DOA 3 en son temps, par exemple. L´amélioration est là, la révolution attendra."

:d) Tout est dit :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 janvier 2006 à 20:07:10

Boui moi c´est ce que je pense aussi.
J´ai joué à ce jeu et c´est juste un peu plus détaillé que DOA3, bof donc.
Bon y´a pas que les graphs je sais -___-

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
27 janvier 2006 à 20:08:10

J´monte pas beaucoup par là, m´enfin, je vous en veux pas, je vous aime. :coeur:
:dehors:

Je vote Oust !

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
27 janvier 2006 à 20:08:52

Whites :d) Traitre :-(( Tu m´avais promis de voté pour moi hier soir, quand on était tout les deux dans ta chambre et qu´il faisait noir :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 janvier 2006 à 20:25:27

1-Clim => 32 votes

2-Oyo => 25 votes
Révolution => 25 votes

3-GBA => 18 votes

4-Whites => 14 votes

5-Alexi7 => 11 votes

6-Papychampy => 8 votes
AirFlash => 8 vote

7-Chaudannes => 7 votes

8-ShotWars666 => 6 votes
super-taupe => 6 votes

9-foxMcjab => 4 votes
poildepubix => 4 votes

10-Humph => 3 votes
uchiha38 => 3 votes

11-kinggoombas => 2 votes
clems46 => 2 votes
Axelis_Laurnet => 2 votes
kooackx => 2 votes
matdu66 => 2 votes
Zefloodeur => 2 votes
BluelightedBox => 2 votes

12-Shea => 1 vote
Hectagloudin => 1 vote
Bulbikodain => 1 vote
toxa => 1 vote
venitius => 1 vote
Taxman => 1 vote
flokflok => 1 vote
le-cardinal => 1 vote
Gamezone => 1 vote
MoLoCK => 1 vote
KiNg-GhOsT => 1 vote
vent_d_est => 1 vote
bl00dust => 1 vote
SamusVsRidley => 1 vote
Gamers-3 => 1 vote
Kanako => 1 vote

Je vote pour whites tiens :)

Ice_blue
Ice_blue
Niveau 9
27 janvier 2006 à 20:31:14

je vote pour Oyomanouille
:pacg: °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 janvier 2006 à 20:33:46

O_o mici monsieur bleu glace :snif:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment