1-Révolution => 13 votes
Clim => 13 votes
2-Oyo => 8 votes
Whites => 8 votes
GBA => 8 votes
3-Papychampy => 5 votes
Alexi7 => 5 votes
Chaudannes => 5 votes
4-Humph => 3 votes
AirFlash => 3 votes
5-uchiha38 => 2 votes
Kinggoombas => 2 votes
foxMcjab => 2 votes
6-Shea => 1 vote
Hectagloudin => 1 vote
kooackx => 1 vote
Bulbikodain => 1 vote
ShotWars => 1 vote
toxa => 1 vote
venitius => 1 vote
BluelightedBox => 1 vote
Taxman => 1 vote
flokflok => 1 vote
le-cardinal => 1 vote
poildepubix => 1 vote
Et je me permet de faire une MAJ, m´attirant ainsi les foudres de la Reine
Dîtes, ce serait bien qu´on efface tout ceux qui sont à 1 vote une fois par semaine, nan ? Pour éviter que ce soit le bazar. Bon, au cas ou vous faîtes ça, mwa j´vote ShotWars, comme ça il seras pas effacé 