CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Forumeur le plus Cool!

poildepubix
poildepubix
Niveau 8
17 janvier 2006 à 21:46:59

ahhh les trailers je me les suis tous passés en boucle mais maintenant c jouer que je veux ! ( ce clip est particulierement réussit , la zic est splendide , féérique à souhait ! :coeur: )

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
17 janvier 2006 à 21:49:47

J´ai voté pour Clim aujourd´hui, ne l´oubliez pas è__é :o))

Quelle musique :coeur:

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 48
17 janvier 2006 à 22:00:12

bon allez,je vous laisse,je vais jouer! :bye:

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
17 janvier 2006 à 22:01:30

:bye: amuse toi bien ^^

( bientot on dira " je vais jouer a la Révo :coeur: :hap: )

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
18 janvier 2006 à 00:02:25

Moi zai voté Clim aussi :coeur:

Je remercie tout ceux qui ont voté GBA pendant mon absence... mais ya personne :fou:

Clim :d) Ce samedi vous devriez faire la sélection pour ton topic parce que sinon on respecte pas la limite du 30 >_<

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
18 janvier 2006 à 00:14:16

Je peux revoter, et cette revotation ira à... Cho tiens, comme il est sympa :-d

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
18 janvier 2006 à 00:19:44

Moi aussi je votes pour Cho :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2006 à 07:46:10

1-Révolution => 13 votes
Clim => 13 votes

2-Oyo => 8 votes
Whites => 8 votes

3-GBA => 7 votes

4-Papychampy => 5 votes
Alexi7 => 5 votes
Chaudannes => 5 votes

5-Humph => 3 votes
AirFlash => 3 votes

6-uchiha38 => 2 votes
Kinggoombas => 2 votes
foxMcjab => 2 votes

7-Shea => 1 vote
Hectagloudin => 1 vote
kooackx => 1 vote
Bulbikodain => 1 vote
ShotWars => 1 vote
toxa => 1 vote
venitius => 1 vote
BluelightedBox => 1 vote
Taxman => 1 vote
flokflok => 1 vote
le-cardinal => 1 vote
poildepubix => 1 vote

:salut: les gens
Personne ne vote pour moi, je suis triste :snif:
Moi je vote Whites :)

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
18 janvier 2006 à 10:33:35

venitius Posté le 17 janvier 2006 à 21:02:02
:lol: Revolution paie les forumeurs (en votant pour eux) pour qu´ils votent pour eux!!^^

:d) Je réfute cette accusation fallacieuse :sournois:

Je vote pour GBA :-d

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
18 janvier 2006 à 10:38:26

1-Révolution => 13 votes
Clim => 13 votes

2-Oyo => 8 votes
Whites => 8 votes
GBA => 8 votes

3-Papychampy => 5 votes
Alexi7 => 5 votes
Chaudannes => 5 votes

4-Humph => 3 votes
AirFlash => 3 votes

5-uchiha38 => 2 votes
Kinggoombas => 2 votes
foxMcjab => 2 votes

6-Shea => 1 vote
Hectagloudin => 1 vote
kooackx => 1 vote
Bulbikodain => 1 vote
ShotWars => 1 vote
toxa => 1 vote
venitius => 1 vote
BluelightedBox => 1 vote
Taxman => 1 vote
flokflok => 1 vote
le-cardinal => 1 vote
poildepubix => 1 vote

:d) Et je me permet de faire une MAJ, m´attirant ainsi les foudres de la Reine :o))

Dîtes, ce serait bien qu´on efface tout ceux qui sont à 1 vote une fois par semaine, nan ? Pour éviter que ce soit le bazar. Bon, au cas ou vous faîtes ça, mwa j´vote ShotWars, comme ça il seras pas effacé :-d

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
18 janvier 2006 à 10:40:03

clim :d) trés bonne idée :oui:

J´y ai pensé aussi :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2006 à 11:03:14

Non mais c´est pas noêl là!
Par la momie de Toutankamon!
Déjà on fait pas 1 maj après chaque vote monsieur, c´est pas un topic de boost (on est pas squr la chaîne quoi), et ensuite les nouvelles règles doivent être approuvés par le Saint des saint du topic (moi donc), sinon tu vas griller comme une saucisse Dauna sur un barbecul!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2006 à 11:08:28

Par mes moutaches :-((

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
18 janvier 2006 à 12:20:33

Déjà, y´a un S à mouStache :-(( et en plus, c´est moi le seul et unique DIEU sur ce forum :-((

Shigerumiyamoto
Shigerumiyamoto
Niveau 10
18 janvier 2006 à 12:22:13

Peut être qu´il voulait vraiment dire "moutaches" :hap:

-Pierre-
-Pierre-
Niveau 10
18 janvier 2006 à 12:23:48

Le maitre du forum c´est moi :fete:

Mettez vous a mes pieds et lechez les esclaves

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2006 à 12:26:24

Dégage avorton :-((
Clim: moutaches moutaches moutaches moutaches :snif2: :hap:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
18 janvier 2006 à 12:47:38

Moutaches toi même, hé, patate :-(( :hap: :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2006 à 12:53:59

Tu es un citron mal pressé :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2006 à 12:56:55

1-Clim => 14 votes

2-Révolution => 13 votes

3-Oyo => 8 votes
Whites => 8 votes

4-GBA => 7 votes

5-Papychampy => 5 votes
Alexi7 => 5 votes
Chaudannes => 5 votes

6-Humph => 3 votes
AirFlash => 3 votes

7-uchiha38 => 2 votes
Kinggoombas => 2 votes
foxMcjab => 2 votes

8-Shea => 1 vote
Hectagloudin => 1 vote
kooackx => 1 vote
Bulbikodain => 1 vote
ShotWars => 1 vote
toxa => 1 vote
venitius => 1 vote
BluelightedBox => 1 vote
Taxman => 1 vote
flokflok => 1 vote
le-cardinal => 1 vote
poildepubix => 1 vote

je vote pour Climeastwood.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment