CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Forumeur le plus Cool!

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
18 janvier 2006 à 12:58:02

T´as oublié un T :snif2:

Tu vas donc mourir, c´est ballot hein ? :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2006 à 13:00:08

Tu devrais voter pour moi au lieu de râler.
Tu es odieux car tu n´es pas reconnaissant :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2006 à 13:01:49

Tu es ingrat, disparais dans les tréfonds du mooonde :snif:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
18 janvier 2006 à 13:04:11

J´ai voté pour toi, il y a quelques jours :sournois: Misérable scorpion muahahaha. Pis j´ai voté aujourd´hui déjà j´crois :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2006 à 13:09:29

Et bien tu votera dés demain pour moi.

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
18 janvier 2006 à 13:10:16

Je fais ce que je veux :snif2: :coeur:

Vous ne trouvez pas que le forum a revêtit un doux manteau de joyeuseté depuis les topics d´Oyo :coeur: ?

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
18 janvier 2006 à 13:12:08

Bon comme promis sur le Blabla, je vote pour mon Clim (-atiseur :o)) ) préféré :ok:
J´espere que ce geste sera estimé à sa juste valeur par le destinataire de ce post :-))) :hap:

Bulbikotain
Bulbikotain
Niveau 5
18 janvier 2006 à 13:12:58

C´est qui Oyo? :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2006 à 13:13:34

1-Clim => 15 votes

2-Révolution => 13 votes

3-Oyo => 8 votes
Whites => 8 votes

4-GBA => 7 votes

5-Papychampy => 5 votes
Alexi7 => 5 votes
Chaudannes => 5 votes

6-Humph => 3 votes
AirFlash => 3 votes

7-uchiha38 => 2 votes
Kinggoombas => 2 votes
foxMcjab => 2 votes

8-Shea => 1 vote
Hectagloudin => 1 vote
kooackx => 1 vote
Bulbikodain => 1 vote
ShotWars => 1 vote
toxa => 1 vote
venitius => 1 vote
BluelightedBox => 1 vote
Taxman => 1 vote
flokflok => 1 vote
le-cardinal => 1 vote
poildepubix => 1 vote

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
18 janvier 2006 à 13:17:19

Ah :-(( Je suis pas un appareil à réguler la température que ce soit en Hiver ou en été :-(( Bon, dès demain je partirais en quêtes contre le malin...

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
18 janvier 2006 à 13:18:55

Bulbi :d) Oyo un vrai crétin il a le cerveau complètement atrophié :o)) :o)) :o))
Mais non Yoyo te mets pas en boule je déconne !! ! :-d

Clim :d) Quoi elle te plait pas cette vanne :question: :o))

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
18 janvier 2006 à 13:20:11

En ce moment c´est plutot le radiateur qui devrait être en route :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2006 à 13:20:51

Je n´ais pas le cerveau atrophié, il y a juste un disfonctionnement.

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
18 janvier 2006 à 13:20:59

Un Climatiseur sert aussi en hiver :oui: il réchauffe et fais du chaud. Et en été il fait du froid. Tout ça pollue :-(( A bas les appareil de régulation de température :-(( !! !!!

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
18 janvier 2006 à 13:23:47

Merci a GBA et Shot qui ont voté pour moi :coeur:

Aujourd´hui, comme récompense, je vote GBA, puis demain, je voterai Shot :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2006 à 13:25:42

1-Clim => 15 votes

2-Révolution => 13 votes

3-Oyo => 8 votes
Whites => 8 votes
GBA => 8 votes

4-Papychampy => 5 votes
Alexi7 => 5 votes
Chaudannes => 5 votes

5-Humph => 3 votes
AirFlash => 3 votes

6-uchiha38 => 2 votes
kinggoombas => 2 votes
foxMcjab => 2 votes

7-Shea => 1 vote
Hectagloudin => 1 vote
kooackx => 1 vote
Bulbikodain => 1 vote
ShotWars => 1 vote
toxa => 1 vote
venitius => 1 vote
BluelightedBox => 1 vote
Taxman => 1 vote
flokflok => 1 vote
le-cardinal => 1 vote
poildepubix => 1 vote

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
18 janvier 2006 à 13:26:10

Clim :d) oué, surement,mais chez moi sa marche au lance flammes :o))

Axelis_Laurnet
Axelis_Laurnet
Niveau 8
18 janvier 2006 à 13:30:18

Ouai, Alexi7 il est taupe coule... (pssst, vote pour moi maintenant :hum: )

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
18 janvier 2006 à 13:33:10

Désolé je voterais pour toi demain :hap: J´ai déjà voté aujourd´hui :snif2:

Shigerumiyamoto
Shigerumiyamoto
Niveau 10
18 janvier 2006 à 13:34:21

Et après on dit que MOI j´achéte des voix :snif2:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment