CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Forumeur le plus Cool!

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
21 janvier 2006 à 00:12:56

Moi j´aime le rap :o))

Allez, votons pour GBA, il le merite, car il est généreux ^^

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
21 janvier 2006 à 00:13:00

Nan effectivement ce n´est pas la forme de musique que j´apprécie le plus :o))

Ou t´as eu l´adresse de mon blog au fait ? :o))

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
21 janvier 2006 à 00:15:00

Clim :d) Sur Revoway :o))

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
21 janvier 2006 à 00:15:00

je remerci,tres tres en retard ShigeruMiyamoto d´avoir voter pour moi,et je vote pour lui par la meme occasion

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
21 janvier 2006 à 00:15:34

Oust :d) Déjà ce site me trahi :o)) Grr, je suis furax :o))

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
21 janvier 2006 à 00:16:01

uchiha38 :d) Merci et en plus post en même temps :hap:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
21 janvier 2006 à 00:17:09

Post en même temps, et post tout pile :fete: faîtes péter le champomy !

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
21 janvier 2006 à 00:20:27

Pour la peine j´ai fait un screen shot :hap:

Clim , tu dois pas écouter les bons trucs pour pas aimer le Rap :snif:

J´ai réussi à faire aimer le Rap à plusieurs de mes potes :content:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
21 janvier 2006 à 00:22:01

Oust :d) Voui bon bah :fou: J´écoutes principalement de la musique de film ou alors Rammstein ou alors de la chanson Fr :fou: l´ancienne pasque la nouvelle :hum:

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
21 janvier 2006 à 00:24:56

Apparemment t´aimes Renaud , j´ai un album où des groupes de Rap français reprennent ses chansons .
C´est "Hexagone 2001" :content:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
21 janvier 2006 à 00:26:35

Mouarf, ça doit pas être triste :fou: Vu que Renaud est franchement pas tendre envers la France et les Français dans "Hexagone Infernal" j´ose même pas imaginer ^^ Sinon, oui j´adore Renaud :content:

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
21 janvier 2006 à 00:27:56

moi j´ecoute de tous,autant du rap que de la chanson fr,et je vois pas ce que tu as contre la nouvelle generation de chanteur francais
certes,y´a des= grosse daube(qui a dit la star ac???)mais il y a aussi de bon auteur compositeur,notemment 1 que j´apprecie en se moment,de palmas

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
21 janvier 2006 à 00:31:44

De Palmas ,c´est pas tout neuf quand même.
J´aimes bien ce qu´il fait.

Bon j´y vais , je fatigue :bye:

PS: J´adore Kid Paddle aussi :hap:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
21 janvier 2006 à 00:33:45

Star Ac, Nouvelle Star etc etc, bref, tout ce qui sort de la télé réalité sauf de rares exceptions, c´est à chier c´est clair. Sinon Raphael j´adore par exemple.

J´aime bien aussi Daft Punk ( :coeur: ) et la techno. La musique electro de Vangelis est mortelle aussi :coeur:

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
21 janvier 2006 à 00:33:47

sur,c´est pas tous neuf,mais ca reste excellent,et je l´ai vraiment connu que ces dernieres années

j go aussi
:bye:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
21 janvier 2006 à 00:38:39

Bye les gars, bonne nuit :)

Kid Paddle c´est extra :coeur:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
21 janvier 2006 à 00:45:17

Merci Clim, merci Cho :snif2:

Je voterai pour vous aussi^^

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
21 janvier 2006 à 08:08:22

Je vote Clim a 8h00 du mat´ ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2006 à 12:01:41

1-Clim => 20 votes

2-Révolution => 14 votes

3-Oyo => 13 votes

4-GBA => 10 votes

5-Whites => 9 votes

6-Papychampy => 6 votes
Alexi7 => 6 votes

7-Chaudannes => 5 votes

8-Humph => 3 votes
AirFlash => 3 votes
ShotWars => 3 votes

9-uchiha38 => 2 votes
kinggoombas => 2 votes
foxMcjab => 2 votes
clems46 => 2 votes
Axelis_Laurnet => 2 votes

10-Shea => 1 vote
Hectagloudin => 1 vote
kooackx => 1 vote
Bulbikodain => 1 vote
toxa => 1 vote
venitius => 1 vote
BluelightedBox => 1 vote
Taxman => 1 vote
flokflok => 1 vote
le-cardinal => 1 vote
poildepubix => 1 vote
matdu66 => 1 vote
super-taupe => 1 vote

Voilà j´espère que j´ai pas oublié de votes O_o

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2006 à 12:02:54

Merde me suis planté!

1-Clim => 20 votes

2-Révolution => 15 votes

3-Oyo => 13 votes

4-GBA => 10 votes

5-Whites => 9 votes

6-Papychampy => 6 votes
Alexi7 => 6 votes

7-Chaudannes => 5 votes

8-Humph => 3 votes
AirFlash => 3 votes
ShotWars => 3 votes

9-uchiha38 => 2 votes
kinggoombas => 2 votes
foxMcjab => 2 votes
clems46 => 2 votes
Axelis_Laurnet => 2 votes
super-taupe => 2 votes

10-Shea => 1 vote
Hectagloudin => 1 vote
kooackx => 1 vote
Bulbikodain => 1 vote
toxa => 1 vote
venitius => 1 vote
BluelightedBox => 1 vote
Taxman => 1 vote
flokflok => 1 vote
le-cardinal => 1 vote
poildepubix => 1 vote
matdu66 => 1 vote

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment