CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le prix de la revolution dévoilé

ahouru
ahouru
Niveau 7
30 décembre 2005 à 16:15:12

Le numéro un de Nintendo, Satoru Iwata, vient de le confirmer lors d´une interview accordée à la presse japonaise, la prochaine console Revolution aura un prix inférieur à celui de ses deux concurrentes. Iwata confirme plus précisément que la console ne coûtera pas plus que la Xbox 360 en version Premium, c´est-à-dire moins de 300 dollars.La Revolution n´aura pas de disque dur, mais proposera une nouvelle manière de jouer avec des contrôleurs d´un autre genre.

c pas beaux ça

bawi11
bawi11
Niveau 7
30 décembre 2005 à 16:17:29

oui moi aussi je viens juste de le voir awww je suis trop content

salut0
salut0
Niveau 7
30 décembre 2005 à 16:18:53

tu peu quand meme dire combien elle coute en euro

bawi11
bawi11
Niveau 7
30 décembre 2005 à 16:20:35

c´est parce que on sait pas le prix exact :honte:

RSman
RSman
Niveau 10
30 décembre 2005 à 16:21:00

300 dollars font environ 250 euros

1230
1230
Niveau 8
30 décembre 2005 à 17:06:15

ouai mais sa sa veut rien dire, par exemple, un ipod shuffle 1go coute au US 120$ et en france 150€...et oui, c´est abusé

Kuchinawa
Kuchinawa
Niveau 9
30 décembre 2005 à 17:06:58

Ahlàlà ! Qu´est ce qu´ils vont nous pondre Nintendo ? :o))

Shigerumiyamoto
Shigerumiyamoto
Niveau 10
30 décembre 2005 à 17:09:51

1230 Posté le 30 décembre 2005 à 17:06:15
ouai mais sa sa veut rien dire, par exemple, un ipod shuffle 1go coute au US 120$ et en france 150€...et oui, c´est abusé

:d) ça ce sont les taxes qui ne sont pas les mêmes.
Quelqu´un connait le taux de TVA appliqué aux consoles de jeux ?

kakarotto_ssj3
kakarotto_ssj3
Niveau 6
30 décembre 2005 à 17:38:00

sa on le savait surement qu´il n´y avait pas de disque dur,il y a sur le coté de la revo,des ports pour les carte mémoires pour saufgarder le jeu donc rien va etre saufgarder dans la console.
mais sa je trouve sa un peut chian lol ^^

FF7
FF7
Niveau 12
30 décembre 2005 à 17:49:16

en europe les prix des consoles, tu rajoutes a tous les coups 50€ par rapport au prix en dollards :)

turoks
turoks
Niveau 3
30 décembre 2005 à 17:50:06

ya moyen davoir une source svp...

ahouru
ahouru
Niveau 7
30 décembre 2005 à 18:09:29

source http://www.pcinpact.com/actu/news/25732-La-Revolution-a-moins-de-300-dollars-Nintend.htm

Gugly1
Gugly1
Niveau 6
30 décembre 2005 à 18:14:18

kakarotto_ssj3 :d) Il y aura une mémoire interne dans la revo pour les jeux téléchargés, c´est déjà pas mal non !

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 48
30 décembre 2005 à 18:20:49

ça fait à peu près 250 euros! :ok:

turoks
turoks
Niveau 3
30 décembre 2005 à 18:28:39

la version premium de la xbox360 est a 400€
je crois quils se sont un peu planté

turoks
turoks
Niveau 3
30 décembre 2005 à 18:30:20

jai rien dit lol il est vrai quau japon la xbox est a 300€ ;- )

super-conker
super-conker
Niveau 10
30 décembre 2005 à 19:38:21

La revolution aura une mémoire flash integrer !
:oui:

VIVE LA MÉMOIRE FLASH !!

celiando
celiando
Niveau 5
30 décembre 2005 à 19:40:48

franchement le manque de disque dure c balo....ca serai un plus qd meme
c koi la memoire flash ?? ????

Shigerumiyamoto
Shigerumiyamoto
Niveau 10
30 décembre 2005 à 19:42:48

celiando Posté le 30 décembre 2005 à 19:40:48
franchement le manque de disque dure c balo....ca serai un plus qd meme
c koi la memoire flash ?? ?? ??

:d) c´est beaucoup moins fragile qu´un DD

Findelwe
Findelwe
Niveau 6
30 décembre 2005 à 19:44:44

c´était sur qu´il y avait un disque dur... les jeux telechargé on les aurait mis où?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment