CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le prix de la revolution dévoilé

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
05 mai 2006 à 12:50:47

La liberté d´expression n´implique pas le fait de pouvoir insulter, être raciste...etc.

De même, il n´est pas vraiment permis, mais ce n´est pas à moi de le dire, d´induire les plus crédules en erreur comme il le fait.

Alors non, Chardonet n´est pas raciste, il n´insulte pas grand monde, ou alors avec raisons, mais il ne DIT PAS la vérité et induit en erreur.

Pour moi, ce n´est pas acceptable.

La liberté d´expression ne permet pas tout.

Ltspawn
Ltspawn
Niveau 10
05 mai 2006 à 12:51:42

Heureusement qu´elle sera à moins de 300€ vu comment elle sera moins puissante.

Z_chardonet_
Z_chardonet_
Niveau 4
05 mai 2006 à 12:53:01

qui es tu pour affirmer avec tant de convictions que je ne dise pas la vérité!!!!!
Quels preuves as-tu de prétendre le contraire? nous sommes égaux, je ne peux pas te prouver mes dires car je ne peux pas faire un scan de ce que j´ai vu et te le montrer mais tu ne peux pas prouver le contraire non plus! les preuves c´est pour mardi soir

Rewhard
Rewhard
Niveau 8
05 mai 2006 à 12:53:32

exactement moi je dit wait and see on en reparlera après....

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
05 mai 2006 à 13:00:42

"Nous avons vu les brevets, les trademarks, les copyright, tes aveux, les réponses malhabiles que tu fournis à certaines questions....etc.
Tout prouve que c´est faux.
Ajoutons à cela une logique implacable (sur le nombre de personne aux courant, la probabilité pour que tu viennes sur ce forum, le secret qui se DOIT d´être gardé...) qui implique que ta position de personne qui en sais plus et qui dévoile ne peut exister. "

Z_chardonet_
Z_chardonet_
Niveau 4
05 mai 2006 à 13:02:51

ok Ken, tu as raison va! bonne journée et à mardi

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
05 mai 2006 à 13:04:57

Bonne journée :bye:

chardosado
chardosado
Niveau 6
05 mai 2006 à 13:33:59

chardonet c´est toi ou pas ?
si c toi fais un bon gros mensonge que je puisse te reconnaitre hin hin :sournois:
mais mon avis est que ce n´est pas z_chardonet ...
aprés ce que j´en dis .... ça n´engage que moi mais bon .... :hum:
je pense donc que tu n´est pas z_chardonet
par contre tout comme lui tu es un bon gros mytho !!

SuShifree
SuShifree
Niveau 10
05 mai 2006 à 14:07:03

300 $ US = 237,604942 euro

désolé si sa eja été posté^^

scribler
scribler
Niveau 10
05 mai 2006 à 14:16:05

j´ai l´impression d´être revenue dans la cour de l´école....

leptibreton
leptibreton
Niveau 10
05 mai 2006 à 14:58:09

a mon avis elle coutera 199euro je sait pa pourquoi mais je suit cassimen sur.

Puzzola
Puzzola
Niveau 6
05 mai 2006 à 15:41:24

"qui es tu pour affirmer avec tant de convictions que je ne dise pas la vérité!!!!!
Quels preuves as-tu de prétendre le contraire? nous sommes égaux, je ne peux pas te prouver mes dires car je ne peux pas faire un scan de ce que j´ai vu et te le montrer mais tu ne peux pas prouver le contraire non plus! les preuves c´est pour mardi soir" - Chardon

"Ce qui est affirmé sans preuve, peut être nié sans preuve" - Euclide

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
05 mai 2006 à 15:44:54

un console à 300$ coûtera 300€ chez nous ! pas besoin de conversion, on introduit la taxe direct et sans pitié ^^

starcraft_001
starcraft_001
Niveau 9
05 mai 2006 à 15:45:02

Tu as raison Puzzola :oui:
Chardonet je te crois pas... C´est étrange, le cardinal est un oiseau = LeCardinal, le chardonerai est un oiseau = Z_Chardonet...

La même personne?

Dark_Fread
Dark_Fread
Niveau 10
05 mai 2006 à 17:06:59

Oui, il avait déjà été soupçonné d´avoir tous ces pseudos... Pas mal ton observation, satarcaft :ok:
:lol:

Z_chardonet_
Z_chardonet_
Niveau 4
05 mai 2006 à 20:16:34

Je ne suis pas le cardinal et si j´avais voulu un nom d´oiseau j´autais choisi Z_Chardonerai non?
le Z en revanche est la première lettre de mon second prénom.

MasterSpectre
MasterSpectre
Niveau 10
05 mai 2006 à 20:21:22

Zero ?

The-Only-LinS
The-Only-LinS
Niveau 7
05 mai 2006 à 20:25:00

je crois l´avoir déjà poster mais j´ai peur qu´elle dépasse les 300€ en France à cause des taxes et du coût d´importation!!!!

Z_chardonet_
Z_chardonet_
Niveau 4
05 mai 2006 à 20:25:46

fais attention master spectre, ta blague est tellement basse que tu risque de marcher dessus!

Max-kilian
Max-kilian
Niveau 43
05 mai 2006 à 20:25:47

Avec la Gamecube et La DS, on a pas eu de problemes pourtant.....

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment