CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le prix de la revolution dévoilé

firefinger_revo
firefinger_revo
Niveau 8
20 avril 2006 à 11:51:01

abruti...

T´a pas songé une seule seconde qu´au lieu du pack premium, il avait voulu dire le pack core ?

Cela s´appelle une erreur de redaction..

Qui est le bouffon maintenant ?

Nairolfx
Nairolfx
Niveau 6
20 avril 2006 à 13:01:31

Chez nous, elle ne sera pas à plus de 250e.
Obligatoire si ils veulent frapper un grand coup.

vyse_levoleur
vyse_levoleur
Niveau 10
20 avril 2006 à 14:21:21

le prix est 250€ puisqu´ils ont dit "legerement inferieur" a la xbox core

Lyonnel4
Lyonnel4
Niveau 10
20 avril 2006 à 14:28:29

encore des neuneus qui remontent les vieux sujets ?

Rewhard
Rewhard
Niveau 8
20 avril 2006 à 14:39:54

c´est mieux de remonter les vieux sa prouve que le gars a voulu faire bien, qu´il a chercher avant et qu´il c´est pas juste contenté de faire un topic, certain devrait prendre exemple...

Sakuragi
Sakuragi
Niveau 10
20 avril 2006 à 15:25:34

tien tu compte acheter la révolution asian :o))

Poulpix
Poulpix
Niveau 6
20 avril 2006 à 15:29:25

"Iwata confirme plus précisément que la console ne coûtera pas plus que la Xbox 360 en version Premium"

Je tiens a préciser que la version premium est a 400 euros, c´est la version disque dur et tou le tintouin :s

Kosmos_Shion
Kosmos_Shion
Niveau 7
20 avril 2006 à 15:53:38

Il est clair qu´a 300 euros , ca me ferait hesiter.
Je pense qu´elle sera a 250, ninty doit etre abordable pour faire accepter la "faiblesse" (dixit pro sony) tres relative de la rev.
Mais je pense qu´avec 200 euros se serait génial , et moins cher que la psp!!!

vyse_levoleur
vyse_levoleur
Niveau 10
20 avril 2006 à 19:28:34

ce sera soit 250 soit 279 sur et certain fo kil rentre dans leurs fraits mais bon vous avez vu a la fin de l´anné? mario revo,zelda TP smash bros 3 metroid prime 3 vous voulez koi dautre?

cireza
cireza
Niveau 10
20 avril 2006 à 20:07:49

Ca me ferait mal d´y passer tout l´argent que j´ai (environ 300€)

Alala, ça fait vraiment cher compte-tenu du coût de fabrication du hardware de la console. Que les télécommandes coûtent cher, ok, mais franchement une Revo + une télécommande ça devrait pas aller au délà de 200€ (100 pour la console, 100 pour la manette).

Enfin c´est mon avis, ça n´engage que moi...

atuyu
atuyu
Niveau 10
20 avril 2006 à 20:10:51

Attendez,300 euros ca reste raisonnable mais immaginez que nintendo vende la console avec un jeu,ce sera alors plus que raisonnable.

Solid_Sssnake
Solid_Sssnake
Niveau 10
20 avril 2006 à 20:46:31

bah moi j´avais vu quel serait vers les 200 euros :(

Nairolfx
Nairolfx
Niveau 6
20 avril 2006 à 21:18:28

C´est vrai que les rumeurs faisaient état d´un 100/150e.
Ce ne sera malheureusement pas la révolution du prix.
250e sera sûrement le véritable prix.

250 ca fait beaucoup, si on compte tous les hits qui devraient être là le jour de la sortie (minimum 3!), plus au au moins une télémanette supplémentaire, plus une carte mem flash...

Moi le jour j, je m´en tirerai au minimum pour 400e...
Mais j´y pense, ce n´est même pas le prix de la Ps2 seule à sa sortie :)

Mambiouai
Mambiouai
Niveau 4
05 mai 2006 à 10:42:13

Pour les manettes on pourra mettre nos manettes gamecube ca marchera aussi et les jeux game cube aussi! ^^
Sinon il paraît qu´elle fera lecteur DVD aussi!

Shnoblock
Shnoblock
Niveau 8
05 mai 2006 à 10:50:27

pour le lecteur dvd, ça a été démenti il y a déjà un petit moment

Lyonnel4
Lyonnel4
Niveau 10
05 mai 2006 à 11:30:29

voilà pourquoi je ralais.
on remonte un vieux topic, et du coup certains lisent les premieres pages en croyant à des news recentes....

d´apres d´ anciennes news, la wii ferait lecteur de DVD mais en option (il faudra se procurer un accessoire pour le faire...un peu comme pour la premiere xbox)

Mambiouai
Mambiouai
Niveau 4
05 mai 2006 à 11:33:37

:desole:
merci quand meme pour l´info!

garslacour
garslacour
Niveau 9
05 mai 2006 à 11:39:25

bouffon !! !!!!!!!!!!!!!
on vous vend une console sans disc dur sans technologie avance a peine plue puissante qu´une xbox a 250e et vous etes content !! !!!!!!! mort de :rire:

jojo4700
jojo4700
Niveau 9
05 mai 2006 à 11:50:08

Elle au moins elle chauffe pas bouffon toi meme.

garslacour
garslacour
Niveau 9
05 mai 2006 à 11:57:01

oui mais c papa et maman ki vont etre content il vont voir debarquer une autre console pour laquelle il vont casquer 250e et deux jours apres ils vont voir vous en debarasser !! !!

a 250e une console qui en technologie est logiquement moins puissante que la xbox 360 et la ps3 pour vous c pas chere mort de :rire:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment