C´est vrai que les rumeurs faisaient état d´un 100/150e.
Ce ne sera malheureusement pas la révolution du prix.
250e sera sûrement le véritable prix.
250 ca fait beaucoup, si on compte tous les hits qui devraient être là le jour de la sortie (minimum 3!), plus au au moins une télémanette supplémentaire, plus une carte mem flash...
Moi le jour j, je m´en tirerai au minimum pour 400e...
Mais j´y pense, ce n´est même pas le prix de la Ps2 seule à sa sortie 