En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
le prix de la revolution dévoilé
fdark
Niveau 4
30 décembre 2005 à 21:41:39
moi ce que j´ais vu : http://fr.gizmodo.com/2005/12/30/la_revolution_de_nintendo_a_mo.html a vous de juger.
la memoire flash est la meme que dans les cartes des appareils photo:solide, petit, peu gourmand en energie. mais pas tres grand en capacité.
julomc
Niveau 4
30 décembre 2005 à 22:15:59
Si elle coute entre 250€ et 300€....j´achéterai mais si elle coute plus , je ne pensse pas que je ferai l´investissement....
hayate646
Niveau 5
30 décembre 2005 à 22:22:19
300euro je trouverais deja cela trop cher!
ahouru
Niveau 7
30 décembre 2005 à 22:27:39
hayate646 dit 300euro je trouverais deja cela trop cher!
j te signale que quand la playstation 1 est sortie (je converti en euros)elle coutait 450 euros et que maintenant la xbox 360 coute 400euros donc 300 euros c pas chére pour une console
questionnaire
Niveau 3
30 décembre 2005 à 22:28:56
Findelwe Je vient de me poser la question il y a 5 minutes, peux-être sur la memory card !
lewis82
Niveau 8
31 décembre 2005 à 00:35:55
questionnaire: Il y a une fente pour cartes SD en avant...
playerbobox
Niveau 10
31 décembre 2005 à 10:04:46
deja se qui est sure malgres que je suis fanatic Xbox
la 360 et la revolution vont bien marcher je sens, mais la Ps3 va faire un grand flop vue la dificulter a developer les jeux
Findelwe
Niveau 6
31 décembre 2005 à 10:08:39
questionnaire ils disent qu´ils ont 20 ans de jeux... t´imagines le nombre de memory card qu´il faudrait genre il faudrait une piece entiere pour ranger toutes ses memory card ^^ surtout avec les jeux N64 qui sont quand meme assez gros
playerbobox
Niveau 10
31 décembre 2005 à 10:14:19
demande a Gameone
depuis 1979 ils ont tous les jeux qui existe
garslacour
Niveau 9
31 décembre 2005 à 10:58:34
bouffon pret a mettre 250e dans une consle deux fois plus puissante qu´une gc
vous etes reellement les gros bouffons de france
Findelwe
Niveau 6
31 décembre 2005 à 11:17:18
Lightdrink
Niveau 5
31 décembre 2005 à 12:07:19
garslacour quand on a 8 ans, on parle pas, va jouer dans ton bac a sable ou retourne à tes forums de moutons ou de bobox.....
Lightdrink
Niveau 5
31 décembre 2005 à 13:43:02
combien vont couter les accessoires ? a votre avis
NINTEND0
Niveau 5
31 décembre 2005 à 14:54:27
mmm pour vous dennoer un information
1 DOLLARS = 1 EURO dans la plus part des cas
penser vous pas qu´il vous sans cesse s´amusé a calculer la vrai valeur du dollars et de l´euro
Nicoknot
Niveau 10
31 décembre 2005 à 17:57:48
Moi, possesseurs, de la 360, je prendrais certenement la revolution, je m´était dis que si elle est a 200€, je la prendrais cash, on verra... Par contre la ps3 me dit vraiment rien du tout...
DodoRevolution
Niveau 9
31 décembre 2005 à 21:00:46
Oh non!Je croyais me l´acheter a 100 ou 150€ mais si 1 DOLLAR = 1 euro alors elle coutera 300 euros si elle coute un peu plus cher ki devaient l´annoncer(100 ou 150)C´est kelle a kelke chose de plus ke la manette hein nan je vous fait rever avec le kaske ou autre.
Ptitgat[0]
Niveau 7
31 décembre 2005 à 21:19:59
elle sera moin cher que la concurence donc maximum elle sera 300€ , moi perso je pense entre 200€ et 250€ et pour votre QI ( ) La revo a des fente pour les carte memoire sur le coté pour y mettre les carte memoire GC. Je pense que si Nintendo veut vraiment utilisé sont service online...et donc peut etre auront droit a divers patchs , ou demo ...faut donc stocké tous ces fichiers > en gros un disque dur serait le bien venu parceque 512Mo (en memoire flash) c´est pas extra :/
Ax-hell
Niveau 5
20 avril 2006 à 09:54:03
juste pour dire le ipod sur la 1er page du topic les prix varie d´un pays a l autre ex: pour une psp en value pack ici sa coute 249€ en pologne sa coute ATTENTION ATTENTION 180€
pour plien de truc c´est comme sa il faut voir que en france le jeux vidéo est un produit e luxe donc taxer a 19.6% se qui donne un prix sa la taxe toujour pour la psp de 200€ + 49€ de taxe donc si vous avez de la famille en pologne donner nous leur tel
et c´est pas des conneries
garslacour
Niveau 9
20 avril 2006 à 10:05:20
vous etes de gros bouffons !! !!!
il ditr que la console ne coutera pas plus que la xbox 360 premium ki est a 400e pas 300e donc vous pouvez vous attendre a une console ki n´a pas de disc dur pour 350e sa fait chere la zapette