Se faire passer pour quelqu´un d´autre, çà ne se fait absolument pas. C´est franchement inacceptable de faire çà.
Ensuite, pour ce que tu dis, tu sais très bien au fond de toi que c´est faux. Nous avons vu les brevets, les trademarks, les copyright, tes aveux, les réponses malhabiles que tu fournis à certaines questions....etc.
Tout prouve que c´est faux.
Ajoutons à cela une logique implacable (sur le nombre de personne aux courant, la probabilité pour que tu viennes sur ce forum, le secret qui se DOIT d´être gardé...) qui implique que ta position de personne qui en sais plus et qui dévoile ne peut exister.
La liberté d´expression, oui, mais pas pour dire n´importe quoi.