CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le prix de la revolution dévoilé

Mambiouai
Mambiouai
Niveau 4
05 mai 2006 à 12:08:33

Quand on a 9 ans et qu´on est le plus jeune du topic on se la ferme merci.

tomvert
tomvert
Niveau 4
05 mai 2006 à 12:12:01

Ouai mais la si tu veux Garlacour, on parle d´acheter une console de jeu, pas de matos informatique.

Z_chardonet_
Z_chardonet_
Niveau 4
05 mai 2006 à 12:18:58

je viens d´assisté a un autre conference la wii sera dispo en deux packs,
premier pack le pack start (boite blanch avec logo start de la manete dessus) comprend la wii, le virtual visor, l´analog controler et le jeu red steel
deuxième pack (pack select) boite bleu avec logo select de la manete comprend tout ca mais avec activation virtual consoles et memoire supplémentaire

Rewhard
Rewhard
Niveau 8
05 mai 2006 à 12:20:21

deadude .... sans commentaire...

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
05 mai 2006 à 12:21:59

rewhard ==> Le nouveau fake de Chardonet N´EST PAS DeadDude !! !

Attention !

Z ==> :sors:

Z_chardonet_
Z_chardonet_
Niveau 4
05 mai 2006 à 12:23:27

je ne suis pas Deaddude, je suis Deaddude2 :lol:

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
05 mai 2006 à 12:24:33

T´es vraiment frustré... Mais de quoi ? De ton bannisement ?

Z_chardonet_
Z_chardonet_
Niveau 4
05 mai 2006 à 12:27:20

non pas du tout, je m´y fais bien à mon banissement et puis Deaddude2 je m´y suis habitué.

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
05 mai 2006 à 12:29:13

:nonnon:
Imbécile, je sais très bien que tu n´es pas DeadDude...

Je parlais du bannissement de ton premier pseudo, à savoir Z_Chardonnet....

Quoique je pense que tu es quelqu´un d´autre... et je crois même savoir qui ....

Rewhard
Rewhard
Niveau 8
05 mai 2006 à 12:29:29

attend là je crois que j´ai loupé un épisode le nouveau chardonet n´est pas deadude????
plzz expliquez moi????

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
05 mai 2006 à 12:30:50

Non, Z_Chardonnet_ N´EST PAS DeadDude !! !

Il se fait passer pour lui, sans doute pour entâcher sa réputation...
Je ne suis même pas sur que ce soit le premier chardonet.

Quoiqu´il en soit, c´est un idiot.

Rewhard
Rewhard
Niveau 8
05 mai 2006 à 12:31:39

ahh ok ...

être ou ne pas être...

Kosmos_Shion
Kosmos_Shion
Niveau 7
05 mai 2006 à 12:31:56

tu bt´es deja trompé sur le nom de la console.

Pour moi ce sera 250 euros, soit le prix d´une PSP, voir 200 si le nunchaku n´est pas un standard (grrrr)
maintenant reste a savoir s´il y aura un jeu fournit avec et la ca vaudra le coup.

Au pettit gamin de neuf ans qui ne connait que le mot bouffon dans son vocabulaire : tes parents doivent etre riche pour pouvoir acheter une console a 4OO euro avec la télé a 1000 euros qui va avec. Car sans la télé a 1000 euros, la difference de puissance de la PS3 c´est quasiment du flan.
Moi, pas de chance, je n´ai pas envie de payer tout ca.

Z_chardonet_
Z_chardonet_
Niveau 4
05 mai 2006 à 12:35:20

alors je vais t´expliquer hier je suis revenu, on me reprochais mes incessantes fautes d´ortographe, je me suis dis que c´était peut etre une des raisons de cette haine envers moi, certains me reprochaient de parler comme un gourou, ca je ne l´ai pas oublié. Vous m´avez à de noumbreuses reprises blessés, je suis revenu, à tête reposée et là, on me traite de mytho à nouveau mais meme plus pour le contenu de mes propos, juste gratuitement comme ca. alors que personne ne s´est posé de questions quand deaddude est revenu. Donc, puisque vous le traitez avec respect, je me fais passer pour lui. Car lui, alors qu´il ait floodé mon topic visor et qu´il m´ait insulté, on n´efface pas ses topics alors que mon topic visor2, le cleps l´a déjà balancé à la taupe. Pour moi la taupe n´a pas bougé mais contre moi, là, il y a tout de suite du mouvement. Tu trouve ca normal?

Rewhard
Rewhard
Niveau 8
05 mai 2006 à 12:38:17

:bravo:

1-0 pour chardonet service z-chardonet

perso moi je t´écoute parce que la liberté d´opinion existe voilà...

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
05 mai 2006 à 12:45:17

Se faire passer pour quelqu´un d´autre, çà ne se fait absolument pas. C´est franchement inacceptable de faire çà.

Ensuite, pour ce que tu dis, tu sais très bien au fond de toi que c´est faux. Nous avons vu les brevets, les trademarks, les copyright, tes aveux, les réponses malhabiles que tu fournis à certaines questions....etc.
Tout prouve que c´est faux.
Ajoutons à cela une logique implacable (sur le nombre de personne aux courant, la probabilité pour que tu viennes sur ce forum, le secret qui se DOIT d´être gardé...) qui implique que ta position de personne qui en sais plus et qui dévoile ne peut exister.

La liberté d´expression, oui, mais pas pour dire n´importe quoi.

Rewhard
Rewhard
Niveau 8
05 mai 2006 à 12:47:03

La liberté d´expression, oui, mais pas pour dire n´importe quoi.

il a le droit de dire ce qu´il veut même si c´est des conneries peut être que lui ne juge pas de la même facon que toi c´est sa la liberté d´expression...

Z_chardonet_
Z_chardonet_
Niveau 4
05 mai 2006 à 12:48:21

tu me diras quand j´ai fais des aveux? je suis d´accord c´est injuste que je me fasse passer pour deaddude, mais c´est aussi injuste que je me sois fais banir et ca peu de gens diront le contraire!
je n´ai pas accepté qu´hier on me dise que je n´étais pas moi (je trouve pas de meilleure formule) et surtout qu´on banisse déjà mon topic!
de toutes manière, on en repalera mardi soir.

Xavdragon
Xavdragon
Niveau 7
05 mai 2006 à 12:50:08

Si ton banissement était mérité, tu foutais la merde !

Et dire que si tu etais plus convaincant tout le monde t´aurais parler plus gentillement... :-(

Z_chardonet_
Z_chardonet_
Niveau 4
05 mai 2006 à 12:50:37

je me permet aussi de dire que les questions auquel je n´ai pas repondus sont les question sur ma vie privée et profesionele. je ne vous ai jamais demandé de devoiler ca, mon boulot ne vous regarde pas jestime

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment