En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Parlons De La Révolution !
Total_Cube
Niveau 1
01 novembre 2004 à 15:28:08
Suite à la demande du modéro, nous allons parler de la Révolution...
Révolution.
-[wario]-
Niveau 10
01 novembre 2004 à 15:29:13
Bon ben voilà on a fait le tour du sujet
Shea
Niveau 10
01 novembre 2004 à 15:29:18
Je prédis un monumental bide pour ce topic, il y en a déjà plein qui traitent d´un aspect particulier
Total_Cube
Niveau 1
01 novembre 2004 à 15:31:47
Non c´est ironique
Faites comme moi, parlons de la révolution ! Au moins il sera content, et comme on sais rien sur cette console a part le nom de code alros on parle de sa.
-Révolution -Révolution -Révolution
Le_Humph
Niveau 10
01 novembre 2004 à 15:32:27
On va commencer par rassembler les nombreuses info que l´on a à son sujet. - C´est une console de salon. - Elle sera signée Nintendo.
Et euh voila
Skippy
Niveau 10
01 novembre 2004 à 15:32:35
Un nom de code révolutionnaire
Kenshin182
Niveau 9
01 novembre 2004 à 15:33:14
une console avec laquelle on pourra . .. jouer a des . .. jeux
-[wario]-
Niveau 10
01 novembre 2004 à 15:34:08
AH ! SCOOP EXCEPTIONNEL ! Nous avons peut être une éventuelle date de sortie :
. ................vers 2006
Multi-clonage
Niveau 5
01 novembre 2004 à 15:34:52
oh c interressant je me plais ici bon , cette console sera . ...... ( j´en sais pas trop koi)
Skippy
Niveau 10
01 novembre 2004 à 15:34:58
Pour un scoop ca c´est un scoop
Dload82
Niveau 10
01 novembre 2004 à 15:35:15
Ouiii, mais c´est génial à ce qui paraît elle sera 256 bits ! !!
Kenshin182
Niveau 9
01 novembre 2004 à 15:35:56
bin decidement, ca en fait des news, hein !
Gilder-lePirate
Niveau 10
01 novembre 2004 à 15:36:26
elle sera une sorte de descendance pour la GC
palcom
Niveau 10
01 novembre 2004 à 15:36:45
Elle sera plus puissante que la gc et elle n´est pas encore sorti ( des info supplementaire interressante ça )
Skippy
Niveau 10
01 novembre 2004 à 15:37:14
Elle sortira en premier lieu au Japon
Dload82
Niveau 10
01 novembre 2004 à 15:37:19
Y´aura un mario, un zelda et un pokémon
-[wario]-
Niveau 10
01 novembre 2004 à 15:37:41
Dload J´allais dire EXACTEMENT la même chose
Pseudo supprimé01 novembre 2004 à 15:37:44
Pokemon
Vivement ce jeu sur Révolution
farment
Niveau 8
01 novembre 2004 à 15:38:15
Dload , peut etre pas ! La DS sort d´abord aux usa , c´est une premiere , pour ne pas rater thanksgiving
-[wario]-
Niveau 10
01 novembre 2004 à 15:38:19
Skippy Ca c´est pas dit : regarde la DS elle sort d´abord aux USA