En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Parlons De La Révolution !
999888
Niveau 10
01 novembre 2004 à 15:54:08
eagle et pampers!
999888
Niveau 10
01 novembre 2004 à 15:56:18
Kenshin182 Posté le 01 novembre 2004 à 15:53:50 y en a ki revent je vois ^^
Mais pas du tout! ^^
Dload82
Niveau 10
01 novembre 2004 à 15:58:05
HOOOO ! NOUVELLE NEWS ! LA PREMIERE IMAGE DE LA REVOLUTION ! REGARDER LE DESIGN KOM Y DECHIRE !
http://img98.exs.cx/img98/2750/fake.jpg
farment
Niveau 8
01 novembre 2004 à 15:58:43
On pourrait dire aussi qu´elle aura un gros budget marketing , nintendo a mis le plus gros budget pour un lancement a la DS. Pour la révolution ça risque d´etre encore plus gros
Neo--LinK
Niveau 10
01 novembre 2004 à 15:59:04
putain trop belle jla veux trop maintenant encore plus!!!!
Kenshin182
Niveau 9
01 novembre 2004 à 15:59:57
ms kel design ! !! c extraordinaire ! ! y ont qd meme du talent chez nintendo ! 999888 nan jpense ke t a raison, on pe tjs esperer ! et puis ki c, on recevra peut etre des jeux ds des boites de céréales, ki c
999888
Niveau 10
01 novembre 2004 à 16:01:15
Dload82 Posté le 01 novembre 2004 à 15:58:05 HOOOO ! NOUVELLE NEWS ! LA PREMIERE IMAGE DE LA REVOLUTION ! REGARDER LE DESIGN KOM Y DECHIRE !
http://img98.exs.cx/img98/2750/fake.jpg
Wahou il me la faut!
Dload82
Niveau 10
01 novembre 2004 à 16:01:31
le N°1, l´agraphe du dessus du manuel du jeu " ADIBOU ET CES AMIS" 9.99 € SEULEMENT
Neo--LinK
Niveau 10
01 novembre 2004 à 16:02:11
- C´est une console de salon. - Elle sera signée Nintendo. - c´est un nom de code. - un console avec qui on pourra jouer a des jeux vidéo - sortit 2006 - elle sera 256 bits - c´est le descendance de la game cube - il y aurat mario zelda pokémon métroïde smach bros melee - elle sortira en premier au japon ou au U.S.A - il faudra la payer - elle concurrencera la play 3 et la X-box 2 - elle aurat 4 manette et des carte mémoire ou un disque dur - une connection avec la DS elle est en forme de triangle rouge avec 4 ports manette ( tres bo au passage)
Dload82
Niveau 10
01 novembre 2004 à 16:03:16
Bon jvou laisse les zamis, @ ce soir ( AU faite, Total_Cube c´est moi )
Neo--LinK
Niveau 10
01 novembre 2004 à 16:03:34
Dload82 Posté le 01 novembre 2004 à 16:01:31 le N°1, l´agraphe du dessus du manuel du jeu " ADIBOU ET CES AMIS" 9.99 € SEULEMENT
nempeche se serait bien ke tous les jeux valent leur prix ( ex : zelda 60€ jeux bigben 5€)
999888
Niveau 10
01 novembre 2004 à 16:03:36
Kenshin182 Posté le 01 novembre 2004 à 15:59:57 ms kel design ! ! ! c extraordinaire ! ! y ont qd meme du talent chez nintendo ! 999888 nan jpense ke t a raison, on pe tjs esperer ! et puis ki c, on recevra peut etre des jeux ds des boites de céréales, ki c
Ca serait...révolutionnaire! Désolé!
poupou21
Niveau 7
01 novembre 2004 à 16:05:02
Dload82 il est nul ton lien
999888
Niveau 10
01 novembre 2004 à 16:05:19
dload!
Neo--LinK
Niveau 10
01 novembre 2004 à 16:05:49
orvoir dload
999888
Niveau 10
01 novembre 2004 à 16:05:49
poupou21 Posté le 01 novembre 2004 à 16:05:02 Dload82 il est nul ton lien
^^
Flodel
Niveau 10
01 novembre 2004 à 16:06:30
98 pourquoi ton site est suspendu yâ plus rien
999888
Niveau 10
01 novembre 2004 à 16:08:27
flodel! Ouais, ces fumiers me l´ont suspendu, je sais même pas pourquoi! Mais je le continue sous un autre lien... ( Pas si différent de l´autre d´ailleurs! )