CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Parlons De La Révolution !

999888
999888
Niveau 10
01 novembre 2004 à 15:54:08

:salut: eagle et pampers! :)

999888
999888
Niveau 10
01 novembre 2004 à 15:56:18

Kenshin182
Posté le 01 novembre 2004 à 15:53:50
y en a ki revent je vois ^^

Mais pas du tout! :lol: ^^

Dload82
Dload82
Niveau 10
01 novembre 2004 à 15:58:05

HOOOO ! NOUVELLE NEWS ! LA PREMIERE IMAGE DE LA REVOLUTION ! REGARDER LE DESIGN KOM Y DECHIRE !

:d) http://img98.exs.cx/img98/2750/fake.jpg :g)

farment
farment
Niveau 8
01 novembre 2004 à 15:58:43

On pourrait dire aussi qu´elle aura un gros budget marketing , nintendo a mis le plus gros budget pour un lancement a la DS.
Pour la révolution ça risque d´etre encore plus gros

Neo--LinK
Neo--LinK
Niveau 10
01 novembre 2004 à 15:59:04

putain trop belle jla veux trop maintenant encore plus!!!!

Kenshin182
Kenshin182
Niveau 9
01 novembre 2004 à 15:59:57

ms kel design ! !! c extraordinaire ! ! y ont qd meme du talent chez nintendo !
999888 :d) nan jpense ke t a raison, on pe tjs esperer ! et puis ki c, on recevra peut etre des jeux ds des boites de céréales, ki c :lol:

999888
999888
Niveau 10
01 novembre 2004 à 16:01:15

Dload82
Posté le 01 novembre 2004 à 15:58:05
HOOOO ! NOUVELLE NEWS ! LA PREMIERE IMAGE DE LA REVOLUTION ! REGARDER LE DESIGN KOM Y DECHIRE !

:d) http://img98.exs.cx/img98/2750/fake.jpg :g)

Wahou il me la faut! :ouch:
:rire:

Dload82
Dload82
Niveau 10
01 novembre 2004 à 16:01:31

:lol: le N°1, l´agraphe du dessus du manuel du jeu " ADIBOU ET CES AMIS" :d) 9.99 € SEULEMENT :g)

Neo--LinK
Neo--LinK
Niveau 10
01 novembre 2004 à 16:02:11

- C´est une console de salon.
- Elle sera signée Nintendo.
- c´est un nom de code.
- un console avec qui on pourra jouer a des jeux vidéo
- sortit 2006
- elle sera 256 bits
- c´est le descendance de la game cube
- il y aurat mario zelda pokémon métroïde smach bros melee
- elle sortira en premier au japon ou au U.S.A
- il faudra la payer
- elle concurrencera la play 3 et la X-box 2
- elle aurat 4 manette et des carte mémoire ou un disque dur
- une connection avec la DS
:d) elle est en forme de triangle rouge avec 4 ports manette ( tres bo au passage)

Dload82
Dload82
Niveau 10
01 novembre 2004 à 16:03:16

Bon jvou laisse les zamis, @ ce soir ( AU faite, Total_Cube :d) c´est moi :-p )

:bye:

Neo--LinK
Neo--LinK
Niveau 10
01 novembre 2004 à 16:03:34

Dload82 Posté le 01 novembre 2004 à 16:01:31
le N°1, l´agraphe du dessus du manuel du jeu " ADIBOU ET CES AMIS" 9.99 € SEULEMENT

nempeche se serait bien ke tous les jeux valent leur prix ( ex : zelda 60€ jeux bigben 5€)

999888
999888
Niveau 10
01 novembre 2004 à 16:03:36

Kenshin182
Posté le 01 novembre 2004 à 15:59:57
ms kel design ! ! ! c extraordinaire ! ! y ont qd meme du talent chez nintendo !
999888 :d) nan jpense ke t a raison, on pe tjs esperer ! et puis ki c, on recevra peut etre des jeux ds des boites de céréales, ki c :lol:

Ca serait...révolutionnaire! :o))
Désolé! :rire:

poupou21
poupou21
Niveau 7
01 novembre 2004 à 16:05:02

Dload82 il est nul ton lien

999888
999888
Niveau 10
01 novembre 2004 à 16:05:19

:bye: dload! :)

Neo--LinK
Neo--LinK
Niveau 10
01 novembre 2004 à 16:05:49

orvoir dload

999888
999888
Niveau 10
01 novembre 2004 à 16:05:49

poupou21
Posté le 01 novembre 2004 à 16:05:02
Dload82 il est nul ton lien

:lol: ^^

Flodel
Flodel
Niveau 10
01 novembre 2004 à 16:06:30

:salut: 98
pourquoi ton site est suspendu :question:
yâ plus rien :rire:

999888
999888
Niveau 10
01 novembre 2004 à 16:08:27

:salut: flodel! :-p
Ouais, ces fumiers me l´ont suspendu, je sais même pas pourquoi! :rire:
Mais je le continue sous un autre lien... :-p
( Pas si différent de l´autre d´ailleurs! :lol: )

999888
999888
Niveau 10
01 novembre 2004 à 16:09:57

Ca va? :-)

999888
999888
Niveau 10
01 novembre 2004 à 16:13:47

Ha le joli vent! :lol:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment